Une invitation que je ne peux pas refuser. C’est ce que mon agence m’a fait comprendre. Depuis que j’ai gagné ce prix, j’ai l’impression qu’ils savent que je suis capable de monter encore plus haut. Je n’arrive même pas à croire qu’à moi seule j’ai gagné un prix. Artémis aurait aussi pu gagner, mais non, parmi toutes les solistes, c’est moi qui a reçu ce privilège. Je suis reconnaissante pour mes fans puisque c’est eux qui m’ont fait ce cadeau. Je le dois seulement à eux, je sais qu’à moi seule je n’aurais pas été capable. Ils m’ont donné la force de continuer et de faire mon mieux à chaque fois et maintenant, je suis récompensée en tant qu’artiste de haute importance. Ces billets pour le défilé de mode en sont la preuve vivante. Je ne pense pas que qui que ce soit m’aurait invité si je n’avais pas ce trophée qui est fièrement exposé dans ma chambre. Je vérifie une fois de plus que j’ai mes tickets pour pouvoir entrer avec Dambi, pour ensuite lancer un dernier regard à mon miroir. Je n’ai pas l’habitude de m’habiller de façon distinguée et l’agence a cru pertinent de choisir une tenue pour moi. Je n’en suis pas offusquée, au contraire, j’aime mieux laisser cette lourde tâche à une personne qui sait quoi faire. Je m’assure que mon dortoir est fermé à clé lorsque je passe le seuil de la porte pour courir jusqu’à la voiture qui m’attend depuis quelques secondes. Mon cœur bat si vite puisque c’est la première fois que je suis choisie pour participer à une activité d’envergure. Toutes les plus grandes marques de vêtements de la Corée seront là. C’est primordial que j’ai l’air parfaite. J’ai besoin de me calmer les nerfs de toute façon, alors je sors mon gloss pour faire une retouche sur mes lèvres à l’aide de mon miroir de poche. La vue de toutes ces personnes me rend nerveuse lorsque je marche un peu pour me rendre sur le site de l’événement. J’ai l’impression de ne pas avoir ma place, sauf que je suis soulagée lorsque je remarque un visage familier à l’endroit de rencontre prévu. « Dambi, je suis contente de te voir, comment tu vas ? » Je lui demande en lui souriant nerveusement, ne pouvant ignorer tous ces gens qui se baladent comme si l’endroit leur appartenait. « J’ai ici ton billet et ta carte pour montrer que tu es une VIP. Je sais qu’on n’est pas assis au premier rang, mais bon, c’est déjà bien. » Je l’informe en distribuant le tout pour qu’elle puisse avoir les preuves nécessaires qu’elle a bien le droit d’y entrer. « J’ai hâte de voir à l’intérieur, je ne sais pas ce que sera le thème cette année. » Je dis, ne pouvant cacher que j’ai au moins un minimum d’intérêt pour cet événement.
— I hate waiting. But if it's waiting for you, I'll wait.