❝ Eclipse Ent.
agence dreamers
STRATEGIE D'ENTREPRISEagence fondée en 2024 par Bang Haneul
L'agence vise à entrer sur le marché via de la
kpop, principalement féminine.Afin de limiter les frais d'investissement dans la formation des artistes, les trainees recrutées
proviennent d'autres petites agences ayant eu des difficultés financières et n'ayant ainsi pas pu honorer leurs contrats.
#rapace Les filles engagées ont donc déjà un minimum d'
un an d'expérience derrière elles.
Les artistes de l'agence sont poussées à partager énormément sur les réseaux sociaux et leur image publique est utilisée dans le marketing du luffy coffee pour engager et fidéliser les futures communautés de fans, en créant un sentiment de proximité.
INFRASTRUCTURES & GESTIONPour le moment, les artistes utilisent le studio situé au-dessus du café pour tout ce qui concerne l'enregistrement de chansons, la composition libre et les entrainements vocaux (ces derniers dispensés par Haneul lui-même).
Les entrainements de danse se font dans une salle au sous-sol d'un 7 eleven, situé non loin du dortoir.
De petites représentations de rues sont organisées régulièrement par les trainees, impliquant la distribution de tracts aux passants et la publicité sur les réseaux sociaux.
Faute de réels moyens financiers pour le moment, les artistes participent à de petites émissions locales : aller aider dans des fermes ou des marchés, divertir des personnes âgées dans les maisons de retraites, visiter des hopitaux pour les enfants, etc, etc...
PROJETS ACTUELS & MEMBRES Girl Group (trainees) : Cosmic Echoes
(pré-lien) Solo Artist (trainee) : libre (si elle est delulu un peu folle c'est encore mieux)
Manager : libre
Haneul ayant lui-même fait le plus gros de sa carrière en tant que manager, il tient son employé.e à l'oeil, quitte à l'avoir lui-même formé.e par le passé. CEO : @Bang HaneulCEOProfesseur de chant pour la Knockout Global entre 2012 et 2017, il poursuit sa carrière principalement en tant que manager des Valkyries à la Wanderlust Entertainment, puis, après la dissolution du groupe, retourne à la KG pour manager ICN19 de 2019 à 2022, avant de prendre en charge un dernier artiste; Dante, à la Flow entertainment jusqu'en 2024.
En parallèle de son activité de manager, Haneul est également connu dans le domaine musical en tant que parolier et producteur depuis 2017, ou en tant que juge dans des émissions d'idoling.
Il ouvre le Luffy Café en 2022
où il se fait bully par ses employés et rachète le reste du petit bâtiment l'année suivante pour y faire construire un petit studio de musique.
2024 signe alors de début d'une nouvelle aventure, avec la fondation de sa propre agence de divertissement.
Bien qu'un peu control freak sur les bords et faussement autoritaire, avec une vision très business de la vie (il trouve toujours le moyen de monétiser tout et n'importe quoi - une déformation professionnelle d'avoir été manager pendant longtemps), Haneul reste quelqu'un qui aime l'humain et qui a tendance à faire ami-ami avec les personnes qui travaillent avec lui. Il met beaucoup d'énergie à faire en sorte que les choses se passent au mieux pour tout le monde, mais fait une nette différence entre le professionnel et le privé, donc il ne faut pas mal le prendre si vous vous faites engueuler pour quelque chose en studio et qu'il vous paye le repas le soir-même en discutant du dernier épisode de one piece