Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DUO : SEON ZOE x CHO JOO HEON (Ulsan)

Invité
Invité
Dim 18 Déc 2016 - 21:06
battle trip.
joo heon & zoé

TENUE ♦ Aujourd'hui c'est le grand jour. Direction Ulsan pour le tournage d'une nouvelle émission. Bon, j'avoue que j'aurai préférée une autre destination du genre Pékin, Tokyo ou encore Macau. Ca faisait plus rêver mais bon, quoi qu'il en soit je suis bien déterminée à montrer toute la beauté de la ville aux téléspectateurs qui nous regarderons. Je ne serai pas seule dans cette aventure, mais accompagnée de Cho Joo Heon, un chanteur de la Flow. Je ne l'ai jamais rencontré et j'ai plutôt hâte. Nous sommes du même âge, je serai donc certainement plus à l'aise que si j'avais été mise avec un petit jeune.

Mon manager m'emmène jusqu'à Ulsan en voiture, et après plusieurs heures, j'arrive enfin sur place. Je salue tout le staff qui m'accueille et écoute attentivement les instructions. Je suis la première arrivée. On me tend une caméra embarquée et on me demande de tout filmer à partir de maintenant. J'allume la petite boite grise et me film moi même. « Salut ~ C'est Zoé comment allez-vous ? Aujourd'hui je suis à Ulsan, pour vous faire découvrir cette ville. J'attends mon partenaire, êtes vous au courant de qui il s'agit ? » Je rigole doucement avant de tourner la caméra de façon à filmer devant moi. A ce moment là un van arrive. « Oh, je crois bien que c'est lui qui arrive. ». En effet, le jeune homme descend de sa voiture et me repère très rapidement. J'espère que tout se passera bien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

DUO : SEON ZOE x CHO JOO HEON (Ulsan)
Page 1 sur 1