| | |
ouverture de la 4ème discipline parce que vous le valez bien Pour équilibrer les équipes où il manque des personnes, nous ouvrons la possibilité de prendre une quatrième discipline parmi celles qui sont disponibles : figure skating (équipe bleue) : 1 place ♂ libre figure skating (équipe rouge) : 2 places ♂ libres weightlifting (toutes équipes confondues) : participants supplémentaires de façon générale le code à utiliser est le suivant : - Code:
-
[b]nom prénom[/b] (solo/groupe) - équipe bleue/rouge - le nom de la quatrième discipline que vous choisissez. | Oh Byun Tae (solo) - équipe rouge - 4ème discipline, le patinage, ne riez pas svp | Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Do Min Oh (vict3ry) - équipe bleue - 4ième disc, haltérophilie (j'hésitais en plus) — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
| Messages : 5797 Age : 28 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.) DC : loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy) Points : 233
(j'espère que je n'arrive pas trop tard ) jeong joon ho (solo) - équipe bleue - tir à l'arc ; saut en hauteur ; curling ; et l'haltérophilie en 4e si possible Even when I’m born again, it’s still only you - sa rencontre avec dieu:
| Bae Jae Lin (Fireflies) - équipe rouge - Patinage artistique & Saut en Hauteur | Messages : 105946 Points : 9230
les inscriptions sont terminées préparez vous à vivre l'enfer Les inscriptions sont à présent terminées. Il reste deux places qui feront exceptions : figure skating (équipe bleue) : 1 place ♂ librefigure skating (équipe rouge) : 1 place ♂ libreSi vous désirez exécuter le figure skating deux fois pour prendre une des places libres, vous inscrire en 4eme discipline, ou vous inscrire tout court aux ISAC, seules ces places seront disponibles. Les équipes sont en cours de préparation, les ISAC débuteront dans la soirée. Merci beaucoup pour toutes les inscriptions pour cet event (quasi 50 personnages vont participer) J'espère que vous vous amuserez bien, faîtes le pleins de points, et profitez des nouvelles rencontres | park hansol (hunters) - équipe bleue - figure skating again merci ps: trompé de compte amen | Pi Ji Woon - équipe rouge - figure skating | Messages : 105946 Points : 9230
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|