Le membre 'Lee Soo Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 19:43
60m - isac 2017
Tu t'élançais, tu sentais que tu prenais de la vitesse. Tu réfléchissais aux conseils qu'on t'avait donné : contrôler ta respiration, garder les bras légèrement lâches pour éviter de trop contracter tes muscles, et penser à bien enrouler tes chevilles. Tu filais, sentant les mèches qui s'étaient échappées de ta queue de cheval fouettant ton visage. Tu voyais la ligne d'arrivée se rapprocher de ta vue, et tu sentais ton dos qui se arquait. Tu donnais tes dernières forces pour t'élancer à toute vitesse, sentant le regard des gens sur ta pauvre petite personne. Sans doute se demandaient-ils si tu allais reproduire le même spectacle que lors de la dernière édition des ISAC. Tu étais loin d'être sportive, tu le savais. Tu pensais aux D.A, tu priais pour éviter d'être encore le problème auquel on allait devoir penser, alors que vous étiez en pleine période de préparation pour votre comeback. Tu pensais à tes parents qui visionneraient l'émission, et t’appelleraient encore une dizaine de fois. Tu visualisais le visage de ton grand-frère qui se moquait de toi.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan - 19:43
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Seo Ah Reum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 16:28
19h30; 60M ♀
“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
J'avais été regarder le patinage artistique. D'un, Izzy y participait. De deux, c'était un sport féerique. Il y eut quelque chute des participants, mais c'était magnifique dans l'ensemble. Surtout, qu'ils n'étaient pas des professionnelle et certain n'avait jamais pratiqué ce sport avant de se pratiquer pour les ISAC. Ensuite, je regardai les soixante mètres des garçons. Je devais admettre que de les voir courir ainsi rajoutait du charme à chacun d'entre eux. Lorsque la course fut sur le point de se terminer, je me levai pour aller rejoindre les filles qui faisaient les soixante mètres.
Les gars venaient de finir leur course. Quant aux filles et moi, nous étions en train de nous étirer. Quelques minutes plus tard, on nous informa qu'il fallait prendre place. Je suis allé dans le corridor qu'on me désigna. Je tournai chacune de mes chevilles dans mon couloir en souriant à mes adversaires. Puis, je me mis en position lorsqu'on nous signifia de le faire. Mon sourire disparu, laissant place à un visage neutre. Puis, le départ fut lancer et je partis même temps que les autres filles.
Le membre 'Gu Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 16:43
19h30; 60M ♀
“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
J'étais en train de courir. J'avais eu un bon départ, mais tout pouvais changer, car j'avais entendu parler de quelques stratégies. L'une d'entre elle était de faire du jogging jusqu'à à certain moment et de ce donner à font par la suite. Je n'avais pas choisis cette option. Était-ce parce que je voulais gagner ? Non, c'était simplement parce que j'adorais courir. Certes, je ne courrais pas aussi souvent que lorsque je n'étais pas à la Knockout Global. Disons que ce fut l'une des choses que je du limité, car je devait me concentré un peu plus sur mon entrainement et les pas de danse pour notre groupe. J'arrivais parfois à courir, mais c'était plutôt rare. Bien entendu, l'agence voulait que je pratique ce sport, car il aide à garder un beau corps, mais l'idée de courir sur un tapis ne m'intéressait pas. Je préférais courir dehors ou encore dans des occasions spéciales comme celui-ci. Enfin, je courais concentré et je respirais par le nez pour, ensuite, expirer par la bouche. C'était la bonne méthode. Sinon, on pouvait dire bonjour au mal de gorge.
Le membre 'Gu Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Jeu 2 Fév - 16:59
19h30; 60M ♀
“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
J'avais perdu un peu de vitesse. C'était probablement dû à mon départ très rapide, mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Je m'amusais et c'est ce qui comptait. Je crois que je demanderais à un de mes amis de faire un peu de course avec moi lorsque nous pourrions, car j'adorais courir avec les filles. Certes, c'était une compétition, mais j'avais l'impression que l'on s'encourageait mutuellement. Pourquoi ? Parce que chacune d'entre elles voulaient dépasser l'autre. Ce genre de choses permettait aux gens de repousser leurs limites. Bref, j'adorais ce moment.
Puis, il arriva quelque chose que j'attendais depuis le début des soixante mètres. Je vis que certaines filles commençaient à aller plus vite. Je souris un peu. La compétition commençait réellement. Je devais donner mon cent dix pour-cent. J'accélérai un peu plus. Bien entendu, je savais qu'il se pourrait que je ne soit pas dans les premières, mais tout ça m'importait peu. J'étais simplement heureuse d'être là. D'ailleurs, j'encourageai le fille près de moi en la regardant un peu. "Aller finissons ce parcours" me pensais-je pour moi-même et les autres. "Un dernier coup Susu et c'est terminé !"
Le membre 'Gu Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 19 Fév - 13:29
piste 1, 60M ♀, soojung., ☾ Elle avait les mains moites, elle sentait son cœur tambouriné dans sa poitrine, si vite et si fort, qu’on aurait pu croire qu’elle venait de faire un marathon. Elle souffle, de nombreuses fois, comme si elle cherchait à faire disparaître sa nervosité. C’était sa dernière épreuve, et depuis le début, elle ne s’en était pas trop mal tirée. Plutôt contente d’elle. Son corps copie celui des autres, ses pensées sont à des années lumières de là où elle se trouve. Elle se met en place lorsqu’on leur demande de le faire, elle se met en position, le regard droit devant elle. Courir, elle n’avait jamais aimé ça, mais ce n’était pas la première fois, dans le passé, elle s’était essayé à l’athlétisme, elle était plutôt doué mais rien que se dire qu’elle devait courir lui donnait la flemme et l’envie de rester chez elle. Le top départ est marqué et la jeune femme s’élance en même temps que les autres filles.