L’haltérophilie, c’est un sport qui me plaît. C’est un peu comme soulever des poids sur une machine, sauf qu’il n’y a pas de machine, qu’on est seul avec cette barre de métal. J’en ai déjà fait, pour frimer. Pas que je sois particulièrement doué pour ça, je n’ai jamais voulu finir comme une de ces bêtes bodybuildées qui ressemblent à des poupées siliconées. Dégueulasses. Je sais même pas comment certaines personnes arrivent à trouver ça attirant, ça me répugne juste. Je préfère le naturel. Ou le plus ou moins naturel. Je passe les bandes qu’on nous a donné pour ne pas me blesser les mains, souriant pour moi-même à l’idée de passer cette épreuve. « Allez les homards, on va montrer à ces crevettes qu’on a des muscles aussi. » Dis-je à mes coéquipiers, un rire dans la voix. Je m’approche ensuite de l’endroit où se passe l’épreuve et m’apprête à soulever la barre, prenant une inspiration longue, profonde. Que la force soit avec moi.
[essai 1]
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Sam 28 Jan 2017 - 21:15
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HALTERO' :
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2017 - 20:30
L’épreuve du poids, de bon matin, c’était un peu la mort. Pourquoi ils nous faisaient faire ça de bon matin ? On allait être crevé pour toutes les autres épreuves. Soupirant, je me laissais tomber sur le banc alors que je m’étais échauffé pendant un long moment. J’avais le corps un peu endoloris. Des bandages partout, et surtout une dégaine de merde. Passant ma langue sur mes lèvres, je regardais les autres passer et mon sunbae de l’agence, Byun Tae, semblait avoir une sacré force. Il venait de soulever soixante-quinze kilos. Mon dieu, mais comment a-t-il fait ? Je ne sais même pas si je pourrais y arriver… Déglutissant, je passais une main sur ma nuque en toussant quelque peu. Si je le battais, il n’allait pas être fâché de voir qu’un trainee soulève plus de poids que lui ? J’espérais que non. Je ne voulais pas d’ennuie moi. En attendant, je parti faire mon premier essai.
trainee
The Producer
Ven 3 Fév 2017 - 20:30
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Won Jeno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HALTERO' :
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2017 - 20:42
Le souffle court, le cœur battant la chamade, je venais tout de même de soulever, soixante kilos. Et ce n’est pas rien. J’avais l’impression de mourir, j’avais tellement forcé pour soulever cette barre. Ce n’était pas comme soulever des caisses au boulot, ou un sac de patate, c’était bien différent. Même Nino était plus légère. Bon, heureusement. Enfin, je crois ? Je n’en sais rien au final. Déglutissant longuement j’attrapais ma bouteille d’eau pour pouvoir m’altérer un peu. Regardant les autres passer, je voyais bien que certains avaient du mal, ce n’était vraiment pas pratique. Quelle idée d’avoir mis ce sport. Sifflotant doucement, essayant de me décontracter, je regardais l’heure rapidement avant de me demander, comment serait le reste de la journée. Me levant pour faire mon second essai, j’attendis que la place soit libre avant d’aller sur le petit espace où se trouvait la barre. Je ne savais pas ce que j’allais soulever, mais je ferai de mon mieux.
trainee
The Producer
Ven 3 Fév 2017 - 20:42
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Won Jeno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HALTERO' :
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2017 - 20:50
Quarante-cinq kilo, c’était pas mal de tout. Transpirant fortement, je m’essuyais le front avant de soupirer longuement. J’étais mort, je ne rêvais que d’une chose, m’allonger et dormir. Attrapant un petit pain au chocolat je l’ouvris pour en manger un morceau, histoire de me redonner quelques forces. Ce n’était pas facile tout ça… Attrapant une serviette, je la posais sur ma nuque, j’avais l’impression d’avoir froid, avec l’effort et la chaleur ambiante, qui s’avérait ne pas être super haute. Fermant brièvement les yeux, je baillais discrètement avant de me frotter le visage. Fallait que je me réveille là, ça ne va plus. Me levant, je marchais, les mains dans les poches, avant de regarder vers les tribunes des fans. C’est dingue, mais est-ce que l’un d’eux, me connait ? Me regarde ? Se demande qui je suis ? Je souris à cette pensée, avant de filer vers les poids. Ça allait être à nouveau mon tour, et cette fois le dernier.
trainee
The Producer
Ven 3 Fév 2017 - 20:50
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Won Jeno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
L'haltérophilie, voilà une épreuve dans laquelle on ne l'attendait pas. Du moins, lui ne s'y était pas franchement attendu. La pause déjeune l'avait requinqué, Joon Ho voulait repartir sur de bonnes bases. Du moins, dans un meilleur était d'esprit qu'il n'avait commencé. A nouveau, Min Oh était dans son équipe. Ça le faisait sourire. Le hasard faisait bien les choses. C'était comme une sorte de teaser pour l'annonce de son intégration dans le duo. Quoique. Si Min Oh continuait à faire ce genre de blague, peut-être que Joon Ho reconsidérerait l'idée. « Tu vas me donner faim, arrête. » Le plateau repas ne lui avait peut-être pas tout à fait calé l'estomac. Surtout que son tour venait en dernier. Encourageant mentalement ses coéquipiers, il attendait patiemment son tour, applaudissant après chaque premier essai. Quand on annonça son nom, Joon Ho avança vers le banc. Il sourit aux fans qui hurlèrent son nom pour l'encourager, leur accordant un petit signe de la main, avant de se mettre en place. Se concentrant au mieux, il fit son premier essai.