Le patinage. Si c’était la spécialité de Nino, c’était loin d’être la mienne. J’étais déjà monté sur des patins à glace, j’en avais déjà fait plein de fois, mais ça s’arrêtait là. Je tenais l’équilibre, mais je n’avais jamais tenté de faire plus que de simplement patiner. Au final, c’est danser mais avec des patins à glace sur les pieds. Les nombreux entrainements avaient aidé, même si je m’étais vite adapté. Nous étions trainee, alors forcément, nous avions passé plus de temps à nous entrainer pour ça, que le reste. Ça ne me dérangeait pas. Au moins l’agence faisait quelque chose de nous, ne nous laissant pas moisir dans un coin. Ça prouvait qu’ils comptaient faire quelque chose de nous. J’espérais en tout cas. En attendant, c’était bientôt notre tour. Habillé et prêt, je restais assis sur le banc, me concentrant mentalement pour pouvoir réussir la performance, sans tomber, ou quoi que ce soit. Inspirant longuement, je fermais les yeux avant de regarder Nino. « Ça doit te rappeler un peu le passé ? » Etait-ce un bon souvenir, ou au contraire de mauvais souvenirs ? C’était difficile de savoir ça, mais j’espérais que ça ne la perturbait pas trop. Me levant, quand l’autre couple eu fini, je me rapprochais de la patinoire en faisant craquer mes doigts. Lui souriant doucement, pour l’encourager, je filais sur la glace avant de faire le tour de la patinoire et me positionner, prêt à démarre l’enchainement.
trainee
The Producer
Mer 15 Fév - 11:44
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Won Jeno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Mer 15 Fév - 12:03
FIGURE SKATING .
Nino † Jeno
Performance + Combien de fois m’étais-je dit, dans les moments les plus difficiles et les plus sombres, que ce serait plus simple de revenir dans le monde auquel j’appartenais plutôt qu’essayer vainement de combattre des moulins plus imposants. Un défi, fruit d’un simple entêtement, ou plutôt d’une lâcheté inavouée. Mais aujourd’hui, je devais à nouveau faire face à quelque chose que j’avais renoncé. « Ça doit te rappeler un peu le passé ? » Si jusque-là, nos entraînements s’étaient passé doucement, avec une ambiance plutôt amusante, ce n’est que dans un tel contexte de compétition que je me remémorais des sensations, des souvenirs que j’avais longtemps ignoré. « Hmm. » me contentais-je de lui répondre, le regard rivé vers la patinoire, utilisant le rebord pour m’étirer J’avais beaucoup de mouvement à enchaîner, et la souplesse était plus que requise. « Rappelle-toi surtout de la chorégraphie », je lui frappe doucement l’arrière de la tête avant de fouler la glace alors que les commentateurs prononçaient nos noms respectifs. Pour cette compétition, nous avions décidé de reprendre les titres célèbres de la comédie musicale de Notre Dame-de-Paris pour offrir un panel différent de mouvement et de rythme. Nos costumes ? Inspirés des hanboks coréens traditionnel.
trainee
The Producer
Mer 15 Fév - 12:03
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Bakugo Nino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
« Rappelle-toi surtout de la chorégraphie » Fronçant les sourcils, je marmonnais un faible « aïe » quand elle me mis une calotte sur la tête. Grognant doucement, je me massais l’arrière de la tête, tout en arrangeant mes cheveux qu’elle avait décoiffés au passage en faisant ça. « J’ai une bonne mémoire. » Crachai-je en soupirant. Ce n’était pas là le souci, le stress était une part qui pouvait alterner la représentation. Mais soit, ce n’était pas bien grave, nous n’étions pas aux Jeux Olympiques, mais aux ISAC de Corée quoi… On ne peut pas dire que ça soit super important. Mordillant mes lèvres, je filais sur la glace avant de me placer, prêt à commencer. La musique retentie, et nos mouvements se mirent en marche. J’étais concentré, mais je ne perdais pas mon sourire pour autant. Je la regardais, je la suivais du regard, je n’étais jamais bien loin d’elle. C’était le concept de patiner en couple, toujours près l’un de l’autre, en alchimie, en harmonie. Je la portais, sans trop d’effort, Nino n’était pas si lourde que ça. J’espérais qu’on pourrait avoir de bonnes notes, sachant tout de même qu’elle était très bonne au patinage artistique. En attendant, on enchainait, on se concentrait et on n’essayait de pas faire de faute, surtout moi en fait. Je n’avais pas envie qu’elle me dise que j’avais tout foiré, alors que j’y mettais du mien à mort. Non, j’étais vraiment concentré et je prenais ça très à cœur. Pour une fois.
trainee
The Producer
Mer 15 Fév - 12:17
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Won Jeno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 12:37
FIGURE SKATING .
Nino † Jeno
Performance + L’esprit empli d’appréhension, je ne pouvais m’empêcher d’avoir le cœur qui battait la chamade, la respiration rapide, le bout des doigts tremblant. Ce n’était qu’une compétition entre idoles et trainees, pour autant mon corps refusait de coopérer jusqu’au dernier moment. J’avais l’impression de mettre mon nom en jeu, d’une certaine façon, alors que j’étais certainement une grande anonyme. Mon ancien monde est différent du leur, j’ose espérer que nul ne fasse de lien, si ce n’est Jeno. Jeno qui me connaissait plus que quiconque. Ou alors mon frère, frère absent de cet évènement, je ne pense pas l’avoir vu. La musique submerge l’atmosphère, et en même temps, mon corps se meut par lui-même. Ces heures d’entrainement ont transformé chaque mouvement en un réflexe, naturel, je commence ma danse aux côtés de mon partenaire. Gagner ou perdre, je n’avais pas de grande ambition. Je m’amusais, j’aimais cette sensation de mes pas sur la glace, de la vitesse. De retour, vers le passé.
trainee
The Producer
Dim 2 Avr - 12:37
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Bakugo Nino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés