Il s'agit de la pause déjeuner. Le staff va vous distribuer des plateaux repas. Vous êtes libres de vous asseoir avec les membres de votre équipe pour profiter de cette pause, faire connaissance avec vos co-équipiers et tisser des liens entre les agences.
------------------------------------
ceci est un sujet commun, postez comme vous le désirez. évitez les double-posts. vos posts feront minimum 150 mots. Profitez bien de votre pause déjeuner et n'hésitez pas à interagir avec vos co-équipiers !
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 20:13
pause déjeuner de l'équipe bleue, ☾ Suite au discours du serment et du début des isac, la pause déjeuner est arrivée et dieu merci. L'estomac de Ji Eun commençait à lui faire savoir. Celui-ci faisait des bruits étranges et commençait presque qu'à lui faire mal. Son bol de céréales de ce matin était déjà bien loin et oublié pas celui-ci qui demandait à se faire nourrir. Elle entra dans cette grande salle. Plusieurs étaient déjà arrivés. Elle se mit en file d'attente pour avoir son plateau. Une fois celui-ci en mains, elle chercha une petite place de libre. Elle ne prit pas trop de temps à repérer une table vide. Elle fonça donc vers celle-ci et prit place. Elle regarda un peu autour d'elle voir qui était là, elle voyait Rose du côté des rouges. Cela l'amusait d'être en compétition contre des amis. Ses yeux se posèrent de nouveau sur son plateau. Baguettes en mains, elle commença à déguster son repas. La satisfaction pouvait se lire sur son visage.
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 16:21
lunch time
team blue
La bouffe était précieuse pour Taewa surtout après une épreuve aussi merdique. Il avait la rage contre lui-même et contre la honte qu’il s’est pris devant tout le monde. Neuf points, il n’avait marqué que neuf points en tire à l’arc, il avait de quoi se tuer pour le coup nan ? Il était certain de ne plus vouloir refaire cette épreuve. Il faudrait le payer cher la prochaine fois. Surtout qu’il avait toujours le patinage artistique à faire en compagnie de Soojung. Ça allait être la mer noire, c’est certain. Un soupire sortit de ses lèvres avant qu’il ne se pose à une table. Le plateau ne tarda pas à arriver, il allait bouffer à en crever pour oublier au lieu de boire comme un trou. Réchauffant ses baguettes rapidement, il ne fit pas attention à ce qui se passait autour de lui. Ohmin pouvait bien être dans les parages qu’il ne la repérerait même pas. Nan, il était trop énervé contre lui-même pour entamer la conversation. Il mangeait, c’était déjà bien.
L’heure du déjeuner est on ne peut mieux venue. Un large sourire se forme sur mes lèvres alors que je m’approche de l’endroit où l’on sera servi et j’accueille chaleureusement mon plateau. Celui-là ne fera pas long feu. Doucement, je chantonne et laisse mon regard courir autour de moi, cherchant des yeux Jay et Joon Ho. Je suis plutôt heureux d’avoir vu que les deux participaient, ainsi que d’autres de mes amis, d’ailleurs. Sans savoir où ils se trouvent exactement – qu’on me pardonne, j’ai un peu perdu le fil des événements – je me dirige vers l’une des places libres et m’y installe, à quelques pas d’autres artistes dont je ne connais que les visages. Je me prépare à manger quelque chose quand je réalise qu’il me manque le plus important : les baguettes. Sans attendre, je me redresse et regarde autour de moi. Visiblement, je suis le seul. En un froncement de sourcil, je m’approche de quelqu’un et retrouve le sourire : « Excuse-moi ? Où est-ce que tu as trouvé tes baguettes? »
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
yuseong media
Bang Jaejin
Mar 31 Jan 2017 - 22:01
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Enfin le meilleur moment de la journée. Le plus beau. Celui qu’il préférait. Il allait pouvoir manger. Se goinfrer. Tellement qu’il ne pourra plus rien faire dans l’après-midi. Il se couchera et pourra rouler. Il niquera tout le monde, il sera le meilleur. Jae Jin croyait en lui. Mais il devait surtout croire en sa nourriture à venir. Ça sentait si bon. Il tendit amoureusement les bras vers son plateau repas, remerciant avec enthousiasme le membre du staff qui le lui donnait avant de chercher une connaissance du regard. Fronçant les sourcils, il crut voir de loin ces oreilles qu’il connaissait si bien. « MINOH. » Ce sacripon était déjà venu manger sans lui. Une honte ! Attrapant deux pairs de baguettes, il en balança une paire à son compère, s’installant à ses côtés. « J’suis déjà mort. Première et dernière fois. » Qu’il faisait du sport, on s’entend là-dessus. Il ne parlait pas que des Isac. « J’ai eu l’impression de mourir ! » En s’échauffant. Pour dire. son regard se posa sur la personne à qui il s’adressait. « C’est bon, je lui ai trouvé des baguettes ! » Avec un large sourire. Minoh n’allait pas commencé à embêter les gens quand même.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Ven 3 Fév 2017 - 20:20
pause déjeuner de l'équipe bleue, ☾ C’était l’heure du repas. J’étais un peu stressé. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien à vrai dire. J’étais perturbé, parce que même si j’étais parmi la Flow, je ne connaissais pas grand monde encore. Être seul, ne m’avait jamais fait peur, j’avais l’habitude. Mais là, lâché dans la fosse aux idoles, c’était un peu différent. J’étais intimidé de m’asseoir à la même table que certains sunbae. Y’en a que je ne connaissais même pas. Et s’ils étaient hyper connus ? Et si je me foirais ? Trop de question en tête. Je marchais vers le coin des bleus en mordillant mes lèvres. Attrapant le plateau repas que le staff me donnait, je regardais un peu autour de moi avant de reconnaitre une de l’agence. Ok. Je vais aller m’asseoir avec elle. M’inclinant devant les gens à chaque fois que je passais devant eux, pour marquer la politesse, je reconnus le Type de la YM qui avait fait son discours là. Mais c’est tout. Je finis par m’asseoir face à ma sunbae Ji Eun. « J’espère que je ne dérange pas sunbae ? Sinon je peux aller manger ailleurs. » Dis-je en la regardant avant de commencer à manger. Sait-on jamais.
Il n’y a rien de pire qu’avoir la dalle, mais ne pas pouvoir manger. Si j’étais Jay, ça serait plus simple. Ce gars bouffe n’importe quoi, n’importe comment, et encore plus facilement si c’est sucré. Il suffit de le voir attaquer un gâteau complet à la cuillère, comme s’il s’agissait d’une simple part. Incroyable. Je me demande souvent comment il fait pour rester aussi filiforme ; je lui poserai la question, à l’occasion ? Remarquez, c’est pareil pour moi. « JAY. » Quand on parle du loup, on en voit les mains. Pour éviter toute déformation de propos, évidemment. Quoique. Je saisis les baguettes que me donne gentiment et aimablement mon acolyte de toujours, plissant les yeux. « Sois pas nouille. » Mon sourire s’étire alors que je prépare mes baguettes pour manger, fronçant les sourcils en voyant j’ai reprendre. « Si t’étais fatigué, tu ferais moins de bruit ! » Le taquiné-je en un ricanement, avant de prendre une quantité de nourriture. « Quoique, t’en ferais encore plus ? » Il ne s’arrête jamais. « Moi qui comptait sur toi pour venir faire un jogging de temps en temps. » Il demanderait à Joon Ho, tant pis.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Sam 4 Fév 2017 - 16:05
J’étais un peu fatiguée, même si concrètement, ce matin, je n’avais pas fait grand-chose, puisque le patinage et la gymnastique était ce soir. J’allais m’ennuyer jusque là… C’est pas sympa du tout pour ceux qui ont autre chose à faire, j’aurai pu aller tourner mais je ne pouvais pas quitter les lieux. Ceci dit, c’était l’heure du repas, alors ça, j’étais motivée pour y aller. D’ailleurs je manquais de me tromper de groupe, j’étais chez les bleus, pas chez les rouges. Faisant demi-tour, je filais dans le groupe des bleus avant de prendre mon plateau, qu’un membre du staff me tendit. Je regardais autour de moi, avant de voir du monde que je connaissais. Minoh oppa, Jay la pile électrique, et… Taewa. Je pinçais mes lèvres avant de regarder les trois et m’avancer. « Oyooooo tout le monde. » Dis-je pour pas faire de jaloux et n’oublier personne voilà. Me laissant tomber sur une place libre pas totalement en face de Taewa mais à une place à côté, j’attrapais mes baguettes avant de les décoller et remuer mes nouilles comme jamais. « Je m’ennuie… La gym et le patinage sont ce soir… Franchement. C’est mal foutu. Je vais faire quoi pendant ce temps ? »
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 1:29
pause déjeuner de l'équipe bleue ☾ Perdue, au milieu de tout ce beau monde si scintillant car peu importe où elle posait son regard, elle ne faisait que s’extasier à l’idée d’avoir vu d’aussi près, une idole. Elle était une trainee, la prochaine génération d’idole peut-être mais pour autant, elle agissait comme un fan. Fascinée, en extase, elle était perdue et se perdait davantage. Pendant toute la matinée, elle n’avait fait qu’observer depuis les gradins, ou parfois sur la pelouse d’un vert éternel, les autres participer aux épreuves de tir à l’arc et de curling. Maintenant, une pause déjeuner avait arrêté la compétition et c’était l’occasion pour elle de prendre des forces pour les épreuves à venir, et puis, peut-être, échanger quelques mots avec certaines idoles dont elle projetait d’édifier un autel quasiment sacré. C’était ce qu’elle se disait, mais au final, elle restait en retrait. Préférant, depuis son spot, observer cette foule et inventer leurs conversations. Trop timide.
Invité
Invité
Dim 5 Fév 2017 - 21:07
L’ambiance semblait au top, il y avait pas mal de monde qui commençait à arriver dans le coin des bleus pour pouvoir manger. Moi la première je m’étais vite assise près de Taewa, Minoh et Jaejin, et j’avais commencé à manger, mais en relevant la tête, mes yeux se posèrent sur une petite fille. Enfin petite… Elle semblait simplement jeune. Une trainee ? Elle devait être lycéenne ? Je la regardais longuement avant de voir qu’elle n’osait pas venir. La pauvre. On faisait partie de la même famille… Je me levais avant de la rejoindre en passant mon bras autour du sien. « Salut, Ohmin et toi ? » Demandai-je à la jeune fille. Je lui montrais notre coin. « Viens, on mord pas. Promis. » Je me penchais vers elle en mettant la main devant ma bouche, pour que personne ne comprenne ce que j’allais lui dire. « Au pire je les frapperai s’ils t’embêtent. » Un petit rire sournois aux coins de mes lèvres je la tirais pour qu’elle vienne s’asseoir à mes côtés.