Performance ♦ Lloyd allait face à la troisième mission. Cela signifiait qu'il allait enfin pouvoir dévoiler ce pour quoi il part participait à cette émission : le rap. Il s'était tout de même très investi dans ses missions précédentes, et en ressortait dans l'ensemble fier de lui. Il avait notamment pas trop bafouiller lors de l'interview. Pour cette mission, il était déjà un peu moins nerveux et un peu plus sûr de lui. Bien qu'il ait la possibilité d'utiliser l'une de ses chansons -donc l'opportunité de présenter Dangerous au public de Stairs-, son choix avait été tout autre. Il s'agissait d'ailleurs d'un style totalement différent, mais cette prise de risque lui semblait nécessaire pour se démarquer de tout ce qu'il avait déjà pu faire avant. C'était l'occasion de montrer qu'il avait encore plusieurs facettes à faire découvrir.
Entouré par 3 écrans, l'adolescent n'était pas directement visible du jury ni de ses camarades, seuls ces 3 écrans reflétaient sa personne. C'était l'occasion de se montrer imposant dès le début, mais aussi l'occasion de poser son rap et de se sentir déjà à l'aise sur scène lorsqu'il apparaîtrait à la vue de tous. « I ain't talkin, I'm livin' it». Quand bien même personne ne le voyait, sa gestuelle habituelle s'imposa d'elle-même, submergé par toutes les paroles qui traversaient la barrière de ses lèvres.
« Let's get it ».En vertu de l'adage qui veut que « quand y'en a plus, y'en a encore », Lloyd ne s'arrêta donc pas là. Après une brêve coupure, la musique repartit et il se dévoila enfin au public, sortant de l'ombre pour offrir un couplet encore plus enflammer. Il savait que sa prestation allait bientôt prendre fin, mais il profita de chacune des secondes qui lui était donner : s'approchant tantôt des autres participants de l'émission, il fit appel à eux pour se joindre à lui, le temps d'un « hoes ». Il en fit de même par la suite avec les membres du jury, sans savoir s'il allait obtenir la même réponse à l'unisson, mais il se sentait suffisamment à l'aise pour tenter la chose. Il avait toujours mis un point d'honneur à ne pas trop réfléchir et à s'amuser en priorité sur scène, même s'il s'agissait d'une émission et qu'il était juger de tous.
A la fin de sa prestation, un large sourire prit place sur ses lèvres tandis qu'il les remercia tous, dans l'attente de recevoir leur conseil et critique.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mer 22 Fév - 10:30
Naaaah... décidément, c'était dommage qu'il ait dégagé cette image de gentil garçon, face à la caméra. Plus j'écoutais son rap et j'observais sa présence scénique, plus je me disais qu'il avait un potentiel à exploiter au-delà des brides mises par son agence. Souriant donc doucement lorsque sa silhouette sorti des écrans, je le laissais terminer en bougeant un peu la tête en rythme avec le flow. Qu'est-ce que j'allais lui dire ? Hm. « C'est bien qu'il existe des émissions comme celle-là pour qu'on ait le droit de voir cette facette de toi. Ton rap est très précis ! » Je l'avais croisé sur son MV tout pastel et coloré, mais déjà là, il nous avait permis de voir que sa technique était bonne. Rap et chant, un mec polyvalent. C'était juste frustrant pour moi d'avoir l'impression qu'il voulait trop plaire, face à la caméra... sa nervosité dans l'interview l'avait laissé comprendre. « Hésite pas à rester toi-même, t'as du potentiel... ça va bien se passer. » Souriant doucement, je pris finalement la télécommande pour entrer ma note.
16/20
Spoiler:
Ah bah bravo, je suis embêtée... t'as sorti une performance dont je suis tombée amoureuse l'autre jour... en entendant le beat j'étais là "OWI CELLE LA"
Il avait l’air d’un ourson. C’était la première chose qui m’avait traversé la première fois que j’avais vu la gueule de ce gosse. Il était adorable, franchement. Mais ce n’était qu’une couverture, comme pour chaque personne. L’image pouvait être bien différente du contenu, et vu la performance qu’il nous avait servi pour la première épreuve, je m’attendais à tout. « Ta tenue du rythme est incroyable. Puis ton souffle, c’est vraiment impressionnant aussi. J’ai vraiment eu le sentiment qu’il fallait arrêter de respirer et te laisser terminer. » Un rire m’échappa et je hochai la tête à nouveau. « T’étais vraiment bon. » Alors, j’entrai ma note. Je n’avais pas grand-chose à ajouter.
18/20
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Dim 19 Mar - 20:23
« Honnêtement, au début j’avais peur de m’ennuyer. Mais au fur et à mesure que tu rappais, tu m’as transporté dans ton petit univers. Franchement, tu es tellement jeune et tu as déjà tout ce talent en toi. Je suis sûre que tu feras de grandes choses à l’avenir et j’ai vraiment hâte de pouvoir y assister. »