Il était temps de leur monter ce que j'avais réellement dans le bide ! La troisième et dernière mission consistait à danser, tout simplement, sur scène, face au jury. Pour ce nouveau round, j'ai décidé de danser sur deux chorégraphies sur lesquelles j'ai moi même bossé. Je me suis entraînée durement pour donner quelque chose de bien. Et pour une fois, je ne suis allé demander aucun conseil à Milan, après tout ça serait injuste de danser sur une chorégraphie sur laquelle il m'aurait aidé. Avant d'entre sur scène, je respire un bon coup. Il n'y a pas moyen que je me loupe, et de toute façon ça n'arrivera pas. Je suis bonne dans mon domaine, comme tous les participants d'ailleurs, alors il n'y a aucune raison que ça soit mauvais. Je crois en moi. On m'annonce et j'entre sur scène. Je m'incline devant le jury, je me mets en place et la musique se lance. All I Wanna Do pour commencer, puis la musique enchaîne sur Worth it des Fifth Harmony, une chanson donc je suis complètement fan en ce moment. J'enchaîne les mouvements, les uns après les autres. Tout ce passe comme je le veux et je ne fais aucune faute jusqu'à la toute fin. Reste à savoir si ça a plu au jury. Une fois la musique terminée je m'incline une nouvelle fois, reprenant à peine mon souffle. « Merci ! ». Je croise les doigts et espère entendre de bons commentaires.
Invité
Invité
Jeu 23 Fév 2017 - 14:36
Moon Alayna & les membres du jury
Danse Moon Alayna, danse !
Un sourire se dessina sur mon visage lorsque j'entendis la chanson. All I Wanna Do était une chanson que j'adorais écouter et danser dessus. Je regardais chacun de ses pas attentivement. Je vins les yeux ronds. Surprise ! Elle changeait de style. Aly voulait probablement nous montrer ce qu'elle savait faire sur une musique plus rythmée comme celle des Fifth Harmony. La chanson s'écoutait, mais je n'avais jamais aimé la danse qui allait avec. Selon moi, le groupe de jeunes femmes n'avait pas assez exploré la chanson à son plein potentiel. « Eh bien ! Je crois que les Fifth Harmony devraient faire plus cette danse-ci que la leur. Tu as exploré la musique, la chanson. » Certes, les filles de ce groupe étaient des chanteuses et auraient peut-être eu de la difficulté à faire les deux, mais il y aurait eu moyen de faire quelque chose de plus visuel. Elles sont tout de même cinq membres. Enfin, passons. « Ceci dit, j'ai moins aimé le changement de chanson. C'était trop radical. » Je ris un peu. Ce n'était pas un défaut en soi. « J'aurais aimé une transition. Je ne sais si tu vois ce que je veux dire. C'est un genre de nœud qui rattache les deux musiques. » Je ne m'y connaissais vraiment en langage de technologie musical. Donc, j'y allais dans mes mots. « Sinon, j'ai apprécié le fait que tu as respecté la chanson. Tu savais quand mettre un mouvement moins 'fluide' et plus radical dans la chanson de All I Wanna Do. Merci pour cette belle performance. » Je lui montrai sa dernière note. Cette petite avait un talent incroyable.
CODE BY MAY
17/20
Invité
Invité
Sam 25 Fév 2017 - 6:45
only fools do what i do, only fools fall for you. stairs, aesthetic ☾ Ainsi soit-il. Le vœu du jeune homme se voyait être exaucé, enfin. La mission tant attendue osait pointer le bout de son nez tandis que, il était bel et bien prêt à en découdre face au talent qui oserait être dévoilé incessamment sous peu à l'instar de ses sens visuels. Il était davantage curieux envers la chorégraphie que la jeune demoiselle se permettrait de démontrer. En toute sincérité : il n'était aucunement déçu. Il affectionnait le choix musical, et de chorégraphie. Si ce n'est l'idée que la deuxième s'avérait être similaire auprès d'un travail qu'il avait observé de la part de l'un des membres du jury. Celui-ci ne serait que, emplis d'une intime fierté. «que dire ? » sourcils froncés, il ne désirait guère répliquer des propos similaires à ceux de la seule et unique demoiselle formant ce quatuor infernal, de juges. «sincèrement, c'était très bien réalisé. je suis plutôt curieux d'en voir davantage sur scène lorsque tu aura gagné encore plus d'expériences que, celle que tu n'as à l'heure actuelle. je compte sur toi pour m'éblouir, dans les années à venir. »