Les EXY s'agrandissent. Fujiwara Seol, trainee de la Knockout Global, fera désormais partie du groupe EXY. En effet, c'est lors du concert
Spécial St Valentin, organisé par MBS, que la nouvelle membre a été dévoilée. Les quatre filles ont interprété Queen du groupe Hunters, sous les encouragements de leurs fans, sûrement surpris de voir une tête inconnue performer avec elles. C'est à la fin de la prestation que les filles ont présenté Seol comme la nouvelle membre des EXY. Cette dernière a alors pris la parole
« Je m’appelle Fujiwara Seol, je suis moitié japonaise et je viens d’intégrer les EXY. Vous me retrouverez à notre prochain comeback ! Attendez nous, s’il vous plait. »Les fans - et les autres - se sont empressés d'aller chercher des informations sur la fameuse Seol. Elle aurait donc 20 ans et serais trainee à la KG depuis 4 ans. D'après sa prestation lors des MBS, elle serait douée en chant, mais également en rap. Des photos datant de sa période trainee ont même refait surface sur le net. Comme quoi, nos internautes trouvent vraiment de tout !
[+3217, -2449] Et voila, encore une modification de groupe alors qu'elles ont à peine débuté
[+3094, -1757] En tout cas j'ai aperçu Seol pendant l'émission spéciale de MBS, elle était plutôt douée et va bien avec le groupe
[+2291, -995] Et la prochaine fois on nous annonce un départ ?
[+1080, -511] Elles n'étaient pas assez bonnes à 4 ?