Somi présente. |
Je veux aussi ( et je deserte pas cette fois #FantômeDeSecretHouse) je voulais venire avec Yu Jin mais ... il fait un comeback le premier avrile donc c'est pas logique si il se barre a ce moment la XDD ps: on peux pas choisire nos pottos de groupes ? XDD |
Je serais bien tenter également. |
- Usami Akira a écrit:
- Je veux aussi ( et je deserte pas cette fois )
+1 Je veux tenter aussi, ça a l'air génial comme émission |
Je viens compléter le groupe de filles |
Ca me tente bien d'inscrire mes deux bonhommes moi aussi si c'est possible Boonmee et Mingyu :cup5: |
si y'a une p'tite place pour moi, je voudrais bien aussi participer |
Je veux bien m'inscrire aussi <3 Avec Min Su si possible mais, si vous avez besoin de filles, Lua Nao est là XD |
Les premiers groupes complets sont officiellement annoncés. Chaque groupe possède un surnom. Veuillez vous référencer à ce nom d'équipe pour déterminer les sujets d'épisodes dans lesquels vous devrez poster.
A partir du moment où vos épisodes ont été ouverts par le Producer, vous pouvez y poster. Bon voyage !
| 치솟다 // SKYROCKET WOO JI EUN, SHIN SEOL JI, PYO AE RI OH BYUN TAE, SUNG MIN GYU, KANG JASON |
| 동맹 // ALLIANCE MOON ALAYNA, PARK SOMI, BAE KI YEON MURASAKIBARA REN, HUANG MING MING, LIU XIAO NAI |
| 기류 변화 // TURBULENCES WANG MEI LI, YUN SAE JIN, GU SOO MEE SEO JAE SUN, MIN SONG HAN, USAMI AKIRA |
| PROCHAIN GROUPE PHAM BAN + LIBRE + LIBRE MOCHANAKUL BOONMEE, KIM KISEOK, OH MIN SU
|
|
Hééé j'inscris Ohmin pour combler un peu les femmes qui manquent |