Les caméras de la production de WAHOU! se sont invitées dans votre domicile ou votre dortoir en fin de journée (vers 19h) pour vous voir boucler votre valise, dire au revoir à vos parents/amis par téléphone, dire au revoir aux membres de votre groupe. Vous prendrez ensuite un van qui vous emmènera à l'aéroport d'Incheon.
Vers 21h, dans l'aéroport d'Incheon, vous découvrirez les 5 personnes qui vous accompagneront durant ce voyage. Pendant une heure, vous pourrez faire connaissance, partager vos craintes ou votre excitation.
Votre avion décolle à 22h15. La durée de vol est de 10h15, sans escale. Vous arriverez donc à Sydney à 8h30 environ. Vos valises seront récupérées là-bas et confiées au staff qui emmènera vos affaires directement dans l'hotel dans lequel vous séjournerez. Prévoyez un sac à dos ou à bandoulière dans lequel vous pourrez transporter votre argent, votre téléphone, et tout ce dont vous avez besoin d'avoir à proximité de vous.
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 15:16
Wahou, épisode 0, et l'aventure commence. Fireworks, tenue, ☾ Min Su venait de quitter le dortoir avec la production de Wahou, ou en tout cas une partie du staff. Une autre partie n'allait pas tarder à arriver, car moi aussi je participe à cette émission, mais pas dans le même groupe que Min Su. Notre CEO a semblé plutôt convaincu du fait que c'était une bonne idée qu'on soit vu à la télévision - dans tous genres d'émission - avant de faire nos débuts. C'est vrai qu'aujourd'hui, il faut le dire, les idoles sont connus le plus souvent pendant leur période trainee, c'est le nouveau mode de fonctionnement des fans - soutenir son trainee préféré jusqu'à ses débuts. Quoi qu'il en soit, même si nous sommes tous les deux trainees dans la même agence, aucun bruit ne doit sortir quant au fait que nous faisons partie d'un boysgroup project. J'entends finalement sonner à la portoir du dortoir. Tout sourire je vais ouvrir, et sans un brin de timidité je m'incline fasse à la caméra « Yo ~ Je suis Yoru, trainee japonais de la Flow prenez soin de moi s'il vous plait. » mon habituelle présentation faite, je laisse les caméras me suivre jusque dans la chambre. Ma valise est déjà ouverte, et à moitié remplie. Je montre aux caméras mes nombreuses casquettes, il y en a plus que des vêtements... Je leur montre aussi que je prends soin de ma peau avec tous mes produits de beautés bien rangé dans une trousse. Finalement je ferme la valise, mets ma veste fétiche, mes lunettes de soleil, et c'est partit.
Le van qui me conduit jusqu'à l'aéroport est à la fois silencieux et bruyant. Le staff s'agite, tandis que personne ne fait vraiment attention à moi. Je regarde le paysage défiler par la fenêtre et quand nous arrivons finalement à l'aéroport, pleins de fans s'amassent. Normal, il faut dire que beaucoup d'idole vont passer par ici aujourd'hui. Seulement personne n'est là pour moi, même si quelques uns me connaissent peut-être déjà. Je profite de ma non popularité au maximum, on ne risque pas de me sauter dessus et du coup personne ne me presse à pénétrer dans l'aéroport, je peux prendre tout mon temps. Ca fait partie des côtés positifs de la vie de trainee. J'entre enfin dans le grand bâtiment et on me conduit dans une zone délimité qui empêchent les fans d'être trop prêt de nous. Enfin plutôt de moi, car pour le moment je suis le seul arrivé. Je regarde partout autour de moi, souriant comme un idiot, ne sachant pas trop quoi faire, la caméra braquée sur mon visage. « Je peux m'asseoir ? » je rigole timidement avant de poser mon fessier sur un siège.
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 19:26
Wahou! Episode 0 FireworksTenue ☾ J'avais aujourd'hui le tournage pour ma première émission et j'avoue que j'étais très stressée. J'avais beau avoir de l'expérience, être dans l'agence depuis 12 ans et être celle qui donnait le plus de conseils au trainees, je pouvais facilement paniquer. J'avais bien ranger mon appartement et presque fini ma valise lorsque le staff et les caméras arrivèrent. Je leur ouvris, fis une petite présentation tout à fait banale avant de montrer mon appartement. Un rapide tour du propriétaire pour montrer l'endroit où je vivais, mes affaires et notament la masse de vêtements impressionnante que j'avais. C'est la seule dont je pouvais vraiment être fière mis à part mon chant et il fallait mettre toutes les chances de mon côté pour gagner en popularité. Grâce à cette émission, je pourrai être plus connue et me faire des amis dans le même domaine que moi et éventuellement dans d'autres agences. Avec un peu de chances j'en connaîtrai même plus de ma propre agence !
Une fois le tour fini, je finis de ranger mes affaires et pris le van prévu par le staff. Je ne savais pas ce que je pouvais faire, n'ayant personne à appeler pour une séquence émotion alors j'ai écris un message à des amis, un à Ki Yeon, je savais qu'elle partait elle aussi et nous serion peut-être dans le même groupe. Je me tournais vers la caméra et tentais de parler un peu, donnant un apérçu de mon caractère au public. "Je me demande vraiment aveec qui je vais être, faites vos pronostiques. Je ne pense pas que je connaîtrai une seule des personnes de mon groupe mais bon je pense m'entendre avec eux ! Dans tous les cas, j'espère passer un bon moment tout comme les spectateurs alors suivez bien !" S'ensuivit un petit clin d'oeil avant qu'on arrive à l'aéroport. Je savais qu'il y aurait des fans mais ne m'étais pas vraiment à cette idée, et apparement plusieurs me connaissaient ce qui me fit chaud au coeur. J'allais donc à l'endroit où notre groupe devait se rejoindre, il n'y avait encore qu'un garçon et j'allais me présenter. "Salut ! Je suis Lee So Rin, enchantée !" Un sourire avant de l'admirer, il était vraiment beau et grand, et j'avoue que ça fait plaisir au yeux même si je ne suis pas de ce bord.