| | Alors niveau épreuve : 1 - Chercher la clé dans des pièces remplis de serpents (Venin enlevé of course) 2 - Chercher la clé dans des boites surprises (substance gluante, Cafard, souris etc) 3 - Bataille de boue avec une femme / Un homme 4 - Courir sur un tapis roulant avec un seau d'eau pour remplir un petit tube 5 - Sauter dans le vide pour attraper la clé au passage 6 - Marcher sur des cylindres pour arriver au bout et attraper la clé 7 - Enigme batarde 8 - Pièce avec rayon laser, au bout de 4 touché, tu es bloqué dans la pièce. 9 - Enfermé dans une pièce qui bouge comme un bateau en pleine tempête, tout bouge, et il doit tout fouiller pour trouver la clé. 10 - Couper une corde avec excalibur 11 - Traverser une pièce pour récupérer la clef sans toucher le sol 12 - Être menotté à des canalisations et parvenir jusqu'à la clef 13 - Faire le funambule au dessus du fort pour récupérer la clef. 14 - Faire un puzzle en ayant vu le modèle que 10 secondes 15 - Tenir à bout de bras un bidon de 15 litres pendant 1 minutes 16 - Enlevez des bâtons d'une structure sans la faire tomber 17 - Plonger la tête dans un aquarium remplit d'animaux et réussir à avoir le code. 3 chiffre vu = une clé sinon rien 18 - avec deux grandes baguettes la personne doit tenir une balle et la mettre dans un panier plus loin. Si trois balles mise = une clé 19 - Boite à bille. La personne doit faire bouger l'habitacle en bois pour faire rouler la bille et faire le labyrinthe. Si la bille arrive dans le trou il gagne une clé. 20 - Piscine d'eau froide remplie de glaçon. Faire coulisser la clé le long du tuyau pour la récupérer. 21 - Tirer une corde et faire tomber l'adversaire 22 - ouvrir une grande boite remplit de mygales et réussir à trouver la mygale avec un papier sous son ventre qui donne accès à une clé 23 - | 1 : 1 messages donc 1 dé 2 : 3 messages donc 3 dés (boite de substance gluante, cafards, souris, sauterelles, milles pattes) 3 : 1 message donc 1 dé 4 : 3 messages donc 3 dés 5 : 1 message donc 1 dé 6 : 3 messages donc 3 dés 7 : 1 message sans dé si réponse juste = clé 8 : 3 messages donc 3 dés (touché, bravo tu as avancé, 2 touché, 3 touché, clé) 9 : 3 messages donc 3 dés 10 : 11 : 3 messages donc 3 dés (tu as touché le sol tu as perdu) 12 : 3 messages donc 3 dés 13 : 1 message donc 1 dé (tu es tombé tu as perdu) 14 : 3 messages donc 3 dés 15 : 1 message donc 1 dé 16 : 3 messages donc 3 dés (la structure est tombée tu as perdu) 17 : 1 messages donc 1 dé ( possibilité de voir 2 chiffres d'un coup, tu as failli percuter un animal tu as retiré ta tête sans rien voir, tu n'as pas plongé la tête assez loin tu n'as rien vu, un poisson est posé devant un des numéro c'est balot) 18 : 3 messages donc 3 dés (tu as tombé la balle recommence) 19 : 1 message donc 1 dé (Réussite ou pas) 20 : 1 message donc 1 dé 21 : 1 message donc 1 dé 21 : 3 messages donc 3 dés | Plus le groupe a des clés, plus il pourra avoir de chance de ramener de l'argent (des posts en plus par groupe) par exemple : 4 clés = 2 posts par personne 8 clés = 3 posts par personne 12 clés = 4 posts par personne etc (A modifier suivant les premières émissions) L'argent sera que des pièces. En won. Pour moins de contraintes toutes les pièces sont identiques. Soit des pièces de 500 won. les lots de dés seront : 54 000 66 000 40 500 79 000 81 500 57 000 110 500 96 000 58 500 72 000 86 500 63 000 90 500 Tu as trébuché en revenant tu as perdu toutes tes pièces | L'émission se fera en commençant par la présentation du groupe par Jiwoon. Discussion, rapide. Tirage au sort des jeux. Jiwoon désigne un chef de groupe qui tirera le dé pour avoir les numéros du jeu. Une fois les numéros sortis, Jiwoon lancera les jeux, chaque membre participera au jeu dans l'ordre demandé. Une fois fini, Le comptage de clé se fera, et le grand final sera lancé. Chaque équipe sera composée de 4/5 membres maximum. Il y aura seulement 3 jeux disponibles par équipe, plus le grand final. En gros ça fera 4 session de jeux. Pour chaque émission, le don fictif d'argent sera donné pour une association différente. Le but du jeu étant de faire venir un maximum de personne pour fictivement donner plus d'argent. De ce fait, idoles, trainee et staff sont acceptés. | Explications des épreuves à mettre dans les émissions : 1 - Chercher la clé dans des pièces remplis de mygales (Venin enlevé of course) - Spoiler:
Vous allez rentrer dans une pièce, remplis de serpents. Soyez rassuré, le venin a été enlevé. Vous allez devoir fouiller, afin de trouver la clé, parmi nos petits reptiles. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
2 - Chercher la clé dans des boites surprises - Spoiler:
Devant vous se trouver des boites ou vous pouvez y insérer la main. Dans l'unes d'elles se trouvent la clé. Il va vous falloir être courageux car dans les boites, peuvent se trouver, des milles pattes, des sauterelles, des cafards, des souris et des araignées. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message)
3 - Bataille de boue avec une femme / Un homme - Spoiler:
Une bataille de boue. Devant vous se trouve un adversaire du même sexe que vous. Si vous arrivez à passer dans son camp et lui voler la clé vous gagnez. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
4 - Courir sur un tapis roulant avec un seau d'eau pour remplir un petit tube - Spoiler:
Devant vous se trouve un long tapis roulant en marche. Un seau d'eau vous est donné avec un baril rempli d'eau. Vous devez remplir le seau d'eau, courir sur le tapis pour aller verser l'eau dans un petit tube qui sortira la clé si vous mettez assez d'eau dedans. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
5 - Sauter dans le vide pour attraper la clé au passage - Spoiler:
Vous serez sur une plateforme intérieure, attaché bien évidemment à un harnais vous serez très protégé. il vous sera demandé de sauter dans le vide et de tenter d'attraper la clé qui est suspendu dans le vide. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
6 - Marcher sur des cylindres pour arriver au bout et attraper la clé - Spoiler:
Devant vous se trouver trois gros cylindre de taille différente, allant du plus petit au plus gros. Dès que vous posez un pied dessus bien évidemment le cylindre bouge. A vous de trouver un moyen pour avancer sans tomber. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
7 - Enigme bâtarde - Spoiler:
L’énigme sera posée par le présentateur de l'émission à savoir Jiwoon. une énigme par personne. A vous de trouver la bonne réponse. Vous n'avez droit qu'à une possibilité de réponse. Le présentateur vous donner une clé si vous répondez juste. Si vous répondez faux, vous repartirez les mains vides.
8 - Pièce avec rayon laser, au bout de 3 touché, tu es bloqué dans la pièce. - Spoiler:
Imaginez vous en James bond. Vous devez récupérer la clé au centre d ela pièce, celle-ci gardé par des rayons laser. Allez les acrobates. Il va falloir se contorsionner pour y arriver ! Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
9 - Enfermé dans une pièce qui bouge comme un bateau en pleine tempête, tout bouge, et il doit tout fouiller pour trouver la clé. - Spoiler:
La pièce où vous vous trouvez tangue. Comme un bateau en pleine tempête vous vous devez d'avancer pour attraper la clé au bout de la pièce. Bon courage à vous pour rester debout et ne pas avoir la nausée. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
10 - Excalibur - Spoiler:
Une épée de 25kg est plantée dans un tronc d'arbre. A vous de réussir à l'enlever. Si vous réussissez, vous gagnez une clé ! Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
11 - Traverser une pièce pour récupérer la clef sans toucher le sol - Spoiler:
La clé est à l'autre bout de la pièce. Que faire, il ne faut pas toucher le sol pour y parvenir. A vous de passer sur les meubles et autres pour y arriver ! Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
12 - Être menotté à des canalisations et parvenir jusqu'à la clef - Spoiler:
Vous êtes menottés à un tuyau de canalisation. Vous devez bouger pour en sortir. A vous de suivre le tuyau et de vous contorsionner pour arriver à en sortir. A l'autre bout se trouve la clé. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
13 - Faire le funambule au dessus du fort pour récupérer la clef. - Spoiler:
Une corde a été suspendu en l'air. Bien évidemment vous êtes sécurisé. Vous devez faire le funambule et aller chercher la clé de l'autre côté de la corde. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
14 - Faire un puzzle en ayant vu le modèle que 10 secondes - Spoiler:
Ici on vous montre très rapidement un puzzle, dix secondes. Vous devez le reproduire sans plus le voir. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
15 - Tenir à bout de bras un bidon de 15 litres pendant 1 minutes - Spoiler:
Le jeu est simple. Vous devez tenir un bidon de 20L à bout de bras et le bras tendu pendant une minute. Si vous lâchez, vous perdez. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
16 - Enlevez des bâtons d'une structure sans la faire tomber - Spoiler:
Vous connaissez tous le principe du jeu mikado ? C'est parti. Vous devez enlever des bâtons sans faire tomber la structure pour récupérer la clé à l'intérieur. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
17 - Plonger la tête dans un aquarium remplit d'animaux et réussir à avoir le code. 3 chiffre vu = une clé sinon rien - Spoiler:
Devant vous se trouve un aquarium teinté. Vous ne savez pas ce qu'il s'y trouve à l'intérieur. Vous devez plonger votre tête dedans afin de voir le code qui débloque la clé. Des animaux se trouvent dedans. Je laisse votre imagination faire le reste. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
18 - avec deux grandes baguettes la personne doit tenir une balle et la mettre dans un panier plus loin. Si trois balles mise = une clé - Spoiler:
Vous possédez deux grands bâtons. A l'aide des deux bâtons vous devez tenir à bout portant un ballon et le transférer plus loin dans un panier pour pouvoir récupérer une clé. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
19 - Boite à bille. La personne doit faire bouger l'habitacle en bois pour faire rouler la bille et faire le labyrinthe. Si la bille arrive dans le trou il gagne une clé. - Spoiler:
Vous avez en votre possession un plateau en bois possédant un labyrinthe gravé dessus. Une bille se trouve à l'intérieur, vous devez réussir à mettre la bille au centre du labyrinthe pour gagner la clé. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
20 - Piscine d'eau froide remplie de glaçon. Faire coulisser la clé le long du tuyau pour la récupérer. - Spoiler:
Un bassin d'eau froide remplit de glaçon. Voilà dans quoi vous devrez plonger. La clé est attachée sur un tuyau, il va vous falloir la faire coulisser pour la sortir de là, le tout sans sortir de l'eau. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
21 - Tirer une corde et faire tomber l'adversaire - Spoiler:
Vous êtes face à un adversaire (imaginaire) vous tenez chacun un bout de corde et il va vous falloir tirer. Le premier qui tombe perd. Si vous restez debout, vous gagnez la clé. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Un message vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé.)
22 - ouvrir une grande boite remplit de mygales et réussir à trouver la mygale avec un papier sous son ventre qui donne accès à une clé - Spoiler:
Une boite remplie de mygale (inoffensive je vous rassure) est devant vous. Il va falloir l'ouvrir et soulever les mygales pour trouver, celle qui portera une marque blanche. Elle vous donne accès à la clé. Soyez courageux, c'est pour la bonne cause. Trois messages vous sera demandé pour ce jeu. Veuillez tirer le bon dé. (Un seul dé par message.)
23 - | Explications des jeux vis à vis des dés. Tout est très simple, il y a plusieurs jeux. Certains avec un dé, d'autres avec deux, et d'autres avec trois. Tout sera expliqué quand le tirage au sort des jeux sera fait, ne vous inquiétez pas. Il faut savoir, que si vous n'avez qu'un post à faire, si vous perdez, il n'y a pas d'autre chance, le jeu s'arrête. Cependant, si vous êtes sur un jeu à deux ou trois dés, et que vous tombez sur un dé perdant au premier post, vous pouvez bien évidemment continuer et faire votre second post. (Ou troisième pour les jeux à 3 dés.) Bien évidemment, sachez que si vous gagnez la clé du premier coup, vous ne pouvez pas continuer le jeu (ben oui vous avez gagné !) Si c'était un jeu à 2 ou 3 dés, vous pouvez faire un post pour montrer votre joie (sans tirer de dé bien évidemment) Si jamais, vous avez un souci, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'y répondrai aussi vite que possible. | face pour les dés : Tirage de jeu au sort :1 - 3 - 5 - 7 - 10 - 14 - 17 = 1 à 2 faces 2 - 4 - 6 - 8 - 11 - 12 - 15 = 2 à 3 faces 9 - 13 - 16 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 = 4 à 5 faces Clés et fails pour le jeu à 1 dé5 faces clé et 8 face fails Clés et fails pour le jeu à 3 dés12 faces clés et 20 face fails Face pour l'argent : 54 000 - 66 000 - 40 500 - 58 500 = 10 faces 79 000- 81 500 - 57 000 - 63 000 = 7 faces 110 500 - 96 000 - 72 000 - 86 500 - 90 500 = 5 faces Tu as trébuché en revenant tu as perdu toutes tes pièces = 2 faces | | |
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