Hier, 15 Avril 2017, le label
Palinoyah Records crée par
Kwang Bon Hwa a été officialisé. Le nouveau CEO a tenue une fête pour célébrer la création du label mais gardons cela pour un autre article. Ce qui est intéressant, c'est la première signature officielle du label:
Mikado Joe. Ce nom vous dit rien ? Pourtant elle est l'une des compositrice et parolière les plus actives et les plus prisés par les grosses agences. On lui doit par exemple les lyrics pour le solo de
Wang Jihyo -
Paradise Lost ou la composition pour le hit des
Vict3ry -
Good Boy. Elle a longtemps fait partie du monde de l'ombre mais c'est la première fois qu'elle se met en avant en tant qu'artiste pour elle et non au service des autres.
C'est Kwang Bon Hwa lui même, via son compte instagram, qui officialise la signature de la jeune femme qui s'avère être aussi sa sœur.
Pour ceux qui auraient besoin d'une traduction "
Palinoyah Records est réel maintenant. Veuillez accueillir ma magnifique soeur, @mika.jo (l'instagram de Mikado Joe). Elle est déjà une superbe artiste, nous avons besoin d'elle plus qu'elle a besoin de nous."
Il y aurait des rumeurs sur la possibilité que
Keto de la WDL serait aussi en liste de rejoindre le label. Et vous que pensez vous de cette annonce ? Que pensez-vous de la rumeur concernant Keto ?
[+1235, -432] C'est une super nouvelle ! J'ai hâte d'entendre ses premières compositions personnelle ! Fighting
[+769, -780] Je comprends parfaitement son choix d'entrer dans un label mais pour quoi un aussi petit ?
[+518, -333] Elle rejoint un label aussi petit parce qu'elle reste libre de ses mouvements contrairement à vos grosses agences d'idoles. Et puis c'est le label de son frère, soyez logiques !
[+260, -123] J'espère la voir de plus en plus sur le devant de la scène avec cette annonce, elle a déjà tant donné pour les autres, j'ai envie qu'on lui donne aussi !
[+150, -385] Elle est en train de tuer sa carrière en agissant ainsi, elle aurait mieux fait de rejoindre la Flow directement ! Elle va jamais percer dans ce label pété.