Nominés : Kim Soo Jung & Yang Harley (Goblin), Choe Iseul & Oh Byun Tae (Reply 1997), Lin Sying & Murasakibara Ren (descendants of the sun).
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 16:54
Messages :
105943
Points :
9228
cérémonie
best kiss
félicitations !
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 16:56
Messages :
105943
Points :
9228
cérémonie
ANNONCÉS :
best couple
Nominés : ɣ-lɛɛ & wang meili (Heartstrings), Kim Soo Jung & Yang Harley (Goblin), Choe Iseul & Oh Byun Tae (Reply 1997), Lin Sying & Murasakibara Ren (descendants of the sun).
trainee
The Producer
Dim 21 Mai 2017 - 16:58
Messages :
105943
Points :
9228
cérémonie
best couple
félicitations !
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 17:17
MUSA
SECOND LEAD SYNDROME
aesthetic ☽ Je venais de déposer mon trophée et mon bouquet de fleurs auprès de mon manager. Le laissant me féliciter avec toute mon équipe, je les remerciais à leur tour, avant de retourner à la cérémonie. Je me faisais discrète pour revenir à ma place, acceptant les salutations de certains. Finissant par m’asseoir, je me sentais, un peu observé par certains. J’étais nouvelle, c’est sûr, ça surprend, mais j’étais tout de même contente d’avoir remporté ce trophée. L’agence a tellement fait, pour me pousser pour que je donne le meilleur de moi-même. J’étais réticente, et au final, j’étais très bien récompensé, il n’y a pas à dire. Déglutissant, j’arrivais à calmer mon cœur, qui battait la chamade pendant que les artistes défilaient sur scène. J’étais tellement contente. J’applaudissais ceux qui gagnaient des trophées. Me levant et les saluant. Le must, fut quand le groupe de Boonmee gagna le trophée. J’applaudissais énormément, à m’en faire mal aux mains. J’étais contente pour lui vraiment ! J’essayais de capter son regard, mais je ne saurais dire, si oui, ou non on s’est vu. En tout cas, l’euphorie continua, quand je vis Minoh gagner exæquo avec une autre personne ! Oppa bravo ! Bon, je ne le disais qu’intérieurement, donc il ne pouvait pas l’entendre, mais soit. La prochaine catégorie, me concernait, puisque j’étais nominée dessus. J’étais d’ailleurs, très surprise de voir que j’avais été nominé dessus, je ne m’y attendais pas du tout pour dire vrai. Les mc se mirent à parler, et quand j’entendis, à nouveau mon nom, je posais les mains sur ma bouche cette fois. Une fois, c’était déjà énorme, mais là, deux fois, je ne savais pas trop comment réagir. Les larmes montèrent toutes seules, alors que je me levais une seconde fois, pour aller récupérer mon trophée. M’inclinant devant les autres artistes, je me pressais pour aller chercher trophée et bouquet. Déglutissant, je regardais le micro avant de sentir les larmes couler cette fois. Reniflant un peu, je pris quelques secondes avant de pouvoir parler. « Merci. Merci énormément. Je ne m’attendais tellement pas à… » Un petit rire sorti de ma bouche alors que du revers de ma main, j’essuyais les larmes qui coulaient. « Je ne remercierai jamais assez mon agence, et son staff, ma famille, mes amis qui m’ont toujours soutenu, et les nombreux fans, qui eux aussi sont présent dans ma vie. » Je regardais le public, mais aussi dans la partie ou se trouvaient les autres idoles, staff et acteurs avant de sourire franchement. « Merci beaucoup, je vous aime. » Je m’inclinais, longuement avant de partir en pleurant.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 18:28
21h04 - best new male group, aesthetic ☾ Nous avions toujours tendance à parler des agences comme de grandes familles, ce qui n'était pas faux en un sens. Le choix était un peu plus délicat dans le sens ou l'un des groupes nominés avaient quitté la Yuseong Media pour une autre. Elle avait toujours apprécié le travail de l'un des deux membres de Madcity mais ne lui en voulait pas pour autant d'avoir abandonné la famille. Ce genre de choses arrivait, très souvent. Les deux groupes avaient eu de bons retours dès leurs débuts et à première vue, elle n'aurait su dire qui l'emporterait. Tout avait dû se jouer sur les votes du public et ce serait alors bien plus révélateur de la popularité de chacun. Les 6Rhymes furent annoncés comme vainqueurs à la plus grande satisfaction de la demoiselle qui se comptait parmi leurs fans de la première heure. Sous une réaction spontanée et un peu ridicule mais pourtant pleine de bonne intention, la jeune fille leva ses deux pouces en l'air, sa façon de ses féliciter. Ils étaient certes plus âgés qu'elles, mais ils restaient leurs juniors malgré tout, professionnellement parlant. Mei Li se pencha ensuite légèrement du côté de Haru à qui elle donna un discret coup de coude ainsi qu'un regard qui en disait long sur sa façon de penser à cet instant précis. La maknae pouvait traduire ça comme un. Haruuuu ~ Regarde qui à gagné!!!.
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 20:28
MUSA
best variety star
aesthetic ☽ La cérémonie avait commencé depuis peu, et les prix commençaient à être remis. Assis, avec quelques-uns de la même agence, je discutais avec quelques hoobaes, et sunbae durant quelques shows, applaudissant durant les remises de prix. Pour l’instant, la folie battait son plein. Le public était à fond et c’est tout ce qui comptait non ? Un public inexistant dans ce genre d’évènement c’est loin d’être plaisant. Il commençait même à faire chaud, tellement l’ambiance était bonne. Heureusement quelques ventilateurs avaient été mis en background pour nous soulager, et tant mieux, parce que je dois dire, que ce n’est pas si facile que ça, quand il fait chaud, surtout habillé avec un costard. Lorsqu’arriva la section des best variety, je fus plus attentif. Le premier prix fut pour l’émission Wahou. J’applaudissais tout en restant humble, alors que les caméras étaient sur moi, vu que mon émission faisait partie des nominés. Je fis un coucou à la caméra, avant de voir les mcs, prendre la parole, pour une autre catégorie, cette fois, celle des présentateurs. Je repris mon sérieux avant d’être surpris. Me tournant pour voir, mon hoobae du regard. Riant franchement, je me levais sans attendre avant d’applaudir à son égard et m’approcher de lui, pour le prendre dans mes bras. Minoh, était certes plus âgé que moi, mais nous avions toujours eu une relation sunbae hoobae. Lui tapotant le dos je lui susurrais à l’oreille un « Félicitation hyung. » avant de lui tendre le bras en lui faisant un regard complice. Attendant qu’il l’enroule, on partit tous les deux ensembles sur scène pour récupérer le trophée. Remerciant les mcs, je pris le micro en main. « Ah, félicitation à Do Minoh ! Il le mérite ! » Dis-je en lui souriant. « Merci beaucoup pour tous les encouragement que vous m’avez donné. L’émission n’aurait pas pu voir le jour sans l’agence et surtout sans les fans qui étaient très présent durant les shows. Merci énormément, je promets de vite revenir avec des nouveautés. » Je tendis le micro à Minoh, sans rien dire de plus. Je laissais place à l’imagination, sur le fait que je puisse revenir ou pas, avec une nouvelle émission. Une fois que Minoh eu finit son discours, on partit de scène laissant place à la suite de la cérémonie.
Les derniers awards m’avaient laissé un goût assez amer. Pas à cause des récompenses, mais plutôt des jours qui avaient suivi, comme celui où ma mère était soudainement tombée. Inutile de dire que c’est avec une certaine anxiété que je regardais l’écran où défilaient uns à uns les noms des nominés des différentes catégories. Beaucoup de visages que je découvrais seulement, preuve du manque de temps dont je commençais à souffrir. Je frappais des mains à chaque proclamation, jusqu’à ce qu’arrive l’une des catégories où j’étais nominé. Deux fois, si je ne me trompais pas. Une en groupe, une seul. Avec Ji Woon, cet acteur de l’agence dont j’avais vaguement suivi l’émission. Je l’appréciais, lui, mais son co-animateur n’était pas autant… Il était plus pénible. Puis, c’était un bel homme, Ji Woon. Je ne m’étonnai pas de le voir proclamé vainqueur.
Ce quoi à je ne m’attendais pas, par contre, c’était à l’égalité. Je continuai à applaudir bêtement, croisant le regard de Ji Woon. Sérieusement ? Nan mais les gars, STAIRS. STAIRS. L’émission où j’avais dû passer pour un gitan tellement je savais pas quoi faire de certains gars ? Je m’approchai de Ji Woon, le tenant par le bras. « À toi aussi ! » Pour tout dire, j’y croyais à peine. Je l’accompagnai sur scène, restant un peu en retrait pour lui laisser prendre la parole, malgré une légère grimace au moment où il prononça mon nom complet. « C’est Lee Bae… » Marmonnai-je inaudiblement, avant de reprendre le contrôle de mon visage. Pas le moment de hurler sur mon propre nom. J’attendis que mon tour vienne pour me saisir du micro. « Félicitation à Pi Ji Woon, pour l’émission super qu’ils nous ont servie. » Maintenant, c’était mon tour. « Quant à moi, je voulais dire merci à toutes les personnes qui ont travaillé avec nous sur le tournage de STAIRS, mais surtout aux candidats qui nous ont prouvé à quel point la diversité était importante, dans notre métier comme ailleurs. J’ai passé un super moment sur le plateau. » Et les accros ? Pourquoi s’y attarder, on s’en moquait. Cette soirée n’était pas là pour ramener de vieilles rancunes. « Merci à tous ceux qui m’ont permis de recevoir cette récompense aujourd’hui. » Je ne savais pas trop quoi ajouter, alors je me contentai de sourire, jetant un bref regard à la salle avant de rejoindre ma place pour laisser la soirée reprendre son cours, sans manquer d'applaudir Oh Min lorsqu'elle reçut son second prix, bien mérité.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 23:03
MUSA
21h00-21h59 ; BEST KISS
aesthetic ☽ Les heureux gagnants se succédaient, si elle découvrait certain visage, elle ne pouvait s’empêcher de se réjouir lorsqu’elle voyait ses amies monter sur scène et recevoir un Awards. C’était notamment le cas pour les Prima Donna avec Juri où elle se leva pour applaudir son amie. Après quoi, elle se contenta d’écouter et apprécier les performances. Elle ne put s’empêcher de grimacer en voyant les Balaam monter sur scène, non pas qu’elle ne les appréciait pas, puisqu’elle avait même participé au tournage du clip qu’ils présentaient, mais juste parce qu’elle voyait se tenir sous les projecteurs, Byun Tae. Une grimace déformait ses lèvres qui jusque-là étaient des plus souriants. Elle était de mauvaise foi, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher dès qu’il s’agissait de lui, elle ne voulait plus rien savoir. Malgré tout, à la fin de leur performance, elle les applaudit bien qu’une petite voix dans son for intérieur ricanait en susurrant : après ça, j’aurais plus à e revoir sur scène . Mais l’annonce du couple vainqueur pour le Best Kiss la cloua sur sa chaise. Les écrans géants projetaient son visage, filmé par les caméras pour immortaliser sa réaction. Elle rougissait, essayant de cacher son visage par ses mains, c’est avec timidité qu’elle rejoignit la scène, accompagné de son partenaire tout en acceptant le bras qu’il lui offrit. « Je, ou plutôt nous, nous ne nous attendions absolument pas à gagner cet awards. Je ne sais pas ce que pense mon partenaire, mais c’est. Un peu gênant, oh my god… » fit-elle en lançant vers Byun Tae un regard de détresse pour qu’il prenne la parole et sauve un peu la situation. « Je tiens à remercier l’équipe de Reply 1997, producteur-nim, scénériste-nim merci de nous avoir fait confiance. Et puis, je tenais aussi à remercier les Shield pour leur soutien inconditionnel… » Devait-elle évoquer les rumeurs qui les entouraient depuis Insomnia ? Elle ne savait pas mais laissa place à son partenaire pour qu’il prenne lui aussi la parole. Ce n’était pas le genre de récompense qu’elle s’attendait de recevoir étrangement, surtout avec lui.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 23:12
MUSA
BEST KISS
aesthetic ☽ Une fois dans les coulisses, je courrais vers la salle qui m’était réservée, avant de me changer, enlevant ma tenue entièrement, me retrouvant en boxer, j’enfilais ce que me donnait la styliste. Je transpirais, j’avais du mal à m’habiller. Attrapant une serviette, je me séchais rapidement, avant d’enfiler mon slim gris. Le boutonnant j’attachais la ceinture, puis attraper la chemise blanche. Je me dépêchais comme jamais. Je n’avais que quelques minutes. Enfilais la chemise dans le pantalon, j’attrapais la veste qui allait avec, alors que la maquilleuse faisait son travail, retouchant mon maquillage. Une autre faisait de son mieux pour sécher mon visage en m’éventant. Je soufflais comme un fou. Une fois prêt, je me mis à recourir avant de me stopper et reprendre mon souffle. J’avais encore quelques minutes pour aller à ma place. Je devais d’ailleurs me mettre à côté d’Iseul, vu que nous étions nominés ensemble. Soupirant, j’attrapais la bouteille d’eau qu’elle me passait pour en boire une longue gorgée. Sans attendre, je filais aux côtés d’Iseul, avant de reprendre ma place. Reprenant mon souffle, je regardais la dernière chanson avant de voir que la catégorie ou nous étions nominés, passée. Et c’est avec surprise que nous gagnions l’awards. Me levant, rapidement je m’inclinais, avant de tendre le bras pour qu’Iseul le prenne. Récupérant trophée et fleurs, je la laissais prendre la parole en premier. « Je, ou plutôt nous, nous ne nous attendions absolument pas à gagner cet awards. Je ne sais pas ce que pense mon partenaire, mais c’est. Un peu gênant, oh my god… » Je ne pus m’empêcher de rire en entendant sa phrase. « Je tiens à remercier l’équipe de Reply 1997, producteur-nim, scénériste-nim merci de nous avoir fait confiance. Et puis, je tenais aussi à remercier les Shield pour leur soutien inconditionnel… » J’applaudissais avec le public avant de m’avancer à mon tour vers le public. « Il est vrai, que moi non plus je ne m’attendais pas à avoir cet awards… wow. Merci beaucoup. Surtout à toute l’équipe du drama. De nous avoir fait confiance et de nous avoir permis de tourner un si joli drama. Merci à tout le monde et surtout aux SUNNY. Merci pour votre soutien ! » Je me reculais avant de passer mon bras autour de la taille d’Iseul pour la diriger, vers l’arrière, histoire d’aller déposer les récompenses avant de revenir nous asseoir.