☽ Je suis tellement déçue. J’aurais voulu suivre la performance de Seol Ji depuis le public mais l’enchaînement du programme ne nous le permet alors pendant que mon amie passe je me prépare dans les coulisses. Je suis avec attention ma camarade sur l’écran qui se trouve dans la loge. Si bien que maquilleurs et coiffeurs sont obligés de me harceler pour avoir mon attention et faire leur travail correctement. Que voulez vous. Je suis un leader en or. Et lorsque Seol Ji nous rejoint enfin dans la loge je l’acclame comme un héros. J’abandonne notre styliste pour sauter sur mon amie et la féliciter. Sa performance vocale était à couper le souffle et je sais combien elle s’est entraînée pour cette chanson. Elle mérite largement mes compliments. Lorsque la joie est un peu retombée on se reconcentre comme on peut pour finir de nous préparer pour notre passage en groupe. Notre première grande scène. Dans les coulisses en attendant notre tour je m’amuse beaucoup de nos vestes. Les mêmes que pour le clip qui m’avaient déjà beaucoup fait rire avec leurs lumières. Puis vient enfin notre tour. A vrai dire j’étais un peu boudeuse que nous allions faire une version écourtée de Ice Cream Cake. Mais au final cette version n’est pas si mal et le publique semble vraiment apprécier.