Beaucoup en parlaient, certains s'en doutaient et d'autres refusaient tout simplement d'y croire en préférant imaginer leurs idoles
Wang Mei Li et
Lee Yong Seok rester célibataires à les attendre bien sagement. Le comportement des deux jeunes gens sur la scène des musa la nuit dernière ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, plus ou moins agréables. S'il semble évident que ces deux là sont particulièrement proches depuis plusieurs mois maintenant, la possibilité d'une simple amitié est devenue de plus en plus difficile à croire. Leurs échanges de regards, ces sourires communicatifs et ces petits gestes affectueux l'un envers l'autre ont laissé penser à tout autre chose. Les agences respectives des deux idoles n'ont pas tardé à s'exprimer sur le sujet à travers des communiqués officiels rendus public au cours de la matinée.
Bonjour, ici la Yuseong Media.
Suite aux événements de la veille, nous tenons à éclaircir rapidement la situation. En aucun cas le geste de Wang Mei Li envers Lee Yong Seok n'a été prémédité, puisqu'elle ignorait elle même recevoir ce prix. Elle a agit de manière impulsive sous l'euphorie d'avoir remporté la victoire aux côté d'un camarade qu'elle affectionne. Elle a d'ailleurs reconnu ses torts et promets d'y réfléchir à deux fois avant de recommencer. Cependant, nous tenons à faire taire une bonne fois pour toute les rumeurs en annonçant que Mei Li et Yong Seok sont désormais en couple. Depuis l'émission Serendipity l'année dernière, ils se sont souvent retrouvés à partager les mêmes activités et ont tout naturellement appris à se connaître l'un et l'autre. Nous sommes conscient de leur jeune âge, mais nous savons également qu'il est difficile de lutter contre les sentiments, et c'est la raison pour laquelle nous avons décidé de leur donner notre consentement. Continuez de leur apporter votre amour et votre soutient s'il vous plaît!
Ainsi que:
Bonjour à vous toutes et tous, ici la Knockout Global,
Nous souhaitons également revenir sur l'incident survenu hier soir durant la cérémonie aux MUSA. De nombreux fans ont révélé leurs mécontentements sur les réseaux sociaux face à l'attitude de Lee Yong Seok et de Wang Mei pendant la remise de leur prix. Face à l'ampleur de la situation, nous avons convenu avec la Yuseong Compagny d'éclaircir le mystère autour des deux jeunes artistes et de rendre leur relation officielle, à compté de ce jour. Malgré leurs jeunes âges nous appelons à votre considération et au respect de leurs sentiments respectifs. S'il vous plaît, ne cessez pas de les soutenir, que vous soyez fan des Fireflies ou des D.Avenue.
Les netizens ne sont pourtant pas totalement convaincus et accusent le coup. Cette annonce soudaine faite après le dérapage de leurs artistes servirait-elle à les couvrir uniquement? D'autres semblent penser que leur histoire n'est pas aussi récente que ce que leurs agences essayent de leur faire croire. Coup de pub ou réels sentiments?
[+866, -374] C'est drôle. J'me disais justement hier que ces deux-là feraient le buzz en deux temps trois mouvements !! Je leur souhaite bon courage ! A mon avis, les haters auront raison de leur petit couple tout mignon… Ils sont beaucoup trop jeunes pour supporter le déferlement de haine qui les attends...
[+761, -103] Il y avait encore des gens qui en doutaient? C'était tellement flagrant pourtant. Je leur souhaite bien du courage maintenant que c'est officiel, ils vont en avoir besoin. Et dans 3 mois maximum préparez vous à la rupture. Les couples de célébrité ne tiennent jamais!
[+458, -191] Ok. Elle est où la corde ? Que j'aille me pendre………..
[+198, -47] Je l'avais dis, Meiseok is real. Je suis contente pour eux. Ils vont tellement bien ensemble!
[+150, -61] Ces deux-là ruinent tous nos espoirs et nos rêves en un claquement de doigts èé Je ne peux pas le tolérer !!