hellooooo, la soeur de hyunsoo enfin présente lien de la fiche : love so sweet (hyunhee)ce personnage est : inventé avertir : @son hyunsoolien vers le profil màj avec le lien de la fiche : http://www.lights-camera-action.org/u1414 blblbl j'me pose ici comme j'suis à red velvet tonight & que j'sais pas dans quel état j'serais demain (et mon délai arrive à sa fin d'ailleurs grave merci des perles) |
|
|
lien de la fiche : (ici!)ce personnage est : inventé avertir : hong san parce que la femme de sa vie est arrivée~lien vers le profil màj avec le lien de la fiche : /u1428merci bien! |
Messages : 107 Age : 26 ans - 25 décembre 1997 nom de scène : Sweet Unicorn occupation : Auteur de Webtoon - Boys Love. avatar : Hoshi (Seventeen) crédits : Forevertry† DC : Goldenlys & cie Points : 685
|
Messages : 412 groupe : Siren rôle dans le groupe : main vocal , leader nom de scène : Aenia occupation : trainee avatar : shin yuna crédits : avatar et signature chonchon lpb DC : choi ji hu , huang alexa , nam taeyeon , otsuka reina , moon min ha , kang daehyuk , hwang bora, na dongwoo, cheon hyun ki, kim areum Points : 305
|
|
Messages : 240 Age : 26 ans (12.12.98) groupe : kassiopeia rôle dans le groupe : lead vocal, lead rap & visual nom de scène : sola occupation : idol avatar : bibi lpb crédits : larmestendres (avatar) bu99erfly (gif) DC : emky's Points : 306
|
|
Messages : 645 Age : 23 ans (08.08.2001) groupe : persona rôle dans le groupe : triple threat ; maknae occupation : idol avatar : park jongseong (jay/enhypen) crédits : little liars DC : yena ✦ daeun ✦ namra ✦ yujin ✦ eunjae ✦ ivy ✦ mirae ✦ kou ✦ rahee ✦ yechan Points : 1141
|