| | thelma & louise ₪ joe & anke |
| na na na na nananana nananana nananana batman .. OOTD, ☞ Cigarette rageusement éteinte sur le bout du mur qui te fait face, avant d'envoyer le bout qui t'reste dans le caniveau. Un peu sur les nerfs hein ? Semaine qui s'annonce plus que pourrie, panne d'inspiration, manque de sommeil et des blagues qui passent mal, il t'en faut peu pour te faire chauffer le cerveau. Tu te rappelles même plus comment tu t'es rendu compte que t'avais été enfermée dans le studio y'as pas si longtemps, le vague souvenir qu'il te reste c'est une nuit très peu confortable assise sur le fauteuil qui traînait dans le coin et une très forte envie de meurtre au réveil le lendemain quand on vint finalement te libérer. Beaucoup de suspects, mais une cible très présente dans ton esprit, faut dire que ce boulet c'était désigné tout seul alors c'est lui qui subirait les foudres de ta vengeance. Fallait que tu fasse ça bien que tu le fasse dans les règles de l'art et pour ça il te fallait ton acolyte de prank de toujours. Le numéro de Joe inscrit sur ton téléphone ton sourire ce fait machiavélique quand elle décroche à la deuxième sonnerie. « Robin, ici Batman. Tu te rappelles de ma nuit forcée dans l'studio ? J'ai l'identité de mon tortionnaire, ramène tes fesses faut qu'on trouve un truc pour lui montrer qui c'est l'patron »Rendez vous fixé dans un des locaux de Pali, tu griffonnais tranquillement des idées sur un papier en attendant Joe humant l'air de Bonnie and Clyde souriant tel le requin que t'était en voyant Joe arriver. Taehwan mon pauvre si tu savais ce qu'il t'attend … | na na na na nananana nananana nananana batman .. OOTD, ☞ Il y a de ces jours, ou malgré ton métier à domicile pépouz, tu te fais gravement chier. Les gens rêvent de pouvoir travailler à leur compte, se trémousser dans leur lit en écoutant du The Doors, tout en travaillant sur le même logiciel de traitement de texte qu'ils traînent avec eux depuis qu'ils ont treize ans. Mais le fait est que malgré ces conditions de travail idyllique, je ne dépends pas d'un, mais de plusieurs patrons féroces qui n'attendent seulement que je me bouge le cul jusqu'à leurs bureaux pour leur présenter mes nouvelles idées, et futurs projets. Entre eux, ils se mordent les bras, les mains et les jambes; bref, se chamaillent comme des enfants dans l'espoir d'obtenir la perle rare que je pourrais pondre d'un jour à l'autre. Mais qu'ils attendent, les lascars, leur trésor n'est pas prêt d'émerger de si tôt! Un air de saxophone surgit de nul part... ainsi que la derpface d'Anke illuminant l'écran de mon portable. Sans attendre, je décroche. « Robin, ici Batman. Tu te rappelles de ma nuit forcée dans l'studio ? J'ai l'identité de mon tortionnaire, ramène tes fesses faut qu'on trouve un truc pour lui montrer qui c'est l'patron ». « Ok, mission acceptée, j't'emprunte la Batmobile, et j'arrive ». Enfin, ce n'est pas vraiment à elle à qui j'emprunte la voiture, mais plutôt à mon mec. De toutes façons, c'est du pareil au même, Anke et moi, nous sommes comme un couple, elle est autant ma meuf, que mon mec est mon mec. Je débarque à la Palinoyah, un endroit qui, malgré ma démission, reste un lieu de travail régulier. Néanmoins, je ne suis clairement pas là pour le boulot, mais plutôt pour faire les 400 coups avec la débile de service qui me sert de copine - enfin, je ne sais qui est la plus con de nous deux. « Alors, qui est notre prochaine victime? » dis-je en posant mon cul sur la chaise juste en face d'Anke. Je me mets, en même temps, à fouiller dans mon sac, et en sort tout un attirail de clown professionnel diplômé du bled: slim verte et gluante dans sa petite boîte en plastique, jouet araignée acheté pour un Halloween pas si mémorable que ça, tube de colle usagé, ainsi que des tampons et serviettes hygiéniques. Confrontée à la nullité de mes instruments, j'ajoute aussitôt: « bon, tu m'as appelée d'urgence, j'ai pris ce que j'avais sous la main ». | na na na na nananana nananana nananana batman .. OOTD, ☞ Joe s'écrasant avec la grâce d'une baleine en face de toi suffit pour te faire sourire de plus belle. Vous en avez fait des conneries toutes les deux, enfants terribles que vous êtes et la voir en face de toi malgré le contexte te fait vachement plaisir. « A ton avis qui c'est qu'est assez stupide pour se dénoncer tout seul, c'est c'boulet d'Taehwan ! », un jour faudra que tu lui écrives une ode à la stupidité à c'vieux, il méritait bien son bouquin a ce niveau-là. Tu regardes Joe sortir tous ses accessoires de blagueuse du dimanche sous tes yeux tandis que ton cerveau s'active de lui-même. Tu fais un geste de la main à Joe quand cette dernière t'explique qu'elle avait simplement récupéré trois trucs qu'il lui traînait sous la main, t'essaye d'assembler deux et deux dans ta tête tout en montrant ce que t'avais récupéré toi aussi. Un paquet d'post-it, des marqueurs et des vielles photocop de screamers que t'avais récupéré chez toi. « On vas pas franchement allez loin avec tout ça mais si on s'débrouille bien ça peut l'faire.»Tu décide que t'aurait définitivement plus d'idée en allant directement sur les lieux du futur crime.Mission commando, tu traînes Joe à ta suite vers le studio que papy occupe à ses heures perdues. Tu passes la tête pour t'assurer qu'y a personne avant d'entrer dans un semblant de roulade. « On est en plein territoire hostile là meuf ! Faut qu'on s'bouge pour installer des trucs avant que l'aut' boulet revienne » T'attrape la colle usagée regardant aux alentours pour voir c'que tu pouvais faire avec, jetant des oeillades inquiètes a Joe. « Qu'est c'qu'on fait avec tous c'matos hein ? On lui colle le cul au siège, ou on lui planque un truc au dessus de la porte ? » Fouillant dans le paquet de trucs que t'as sous la main, t'essaye en vain de trouver une idée à la hauteur de ta vengeance. | na na na na nananana nananana nananana batman .. OOTD, ☞ Sans plan, mais en aillant pour seul objectif de faire vivre un enfer à Moon Taehwan, nous déboulons dans son studio comme les Totally Spies en pleine mission. Autant dire que nous sommes bien loin d'être Sam, mais plutôt des bonnes contrefaçons chinoises d'Alex et Clover. Portant une jupe, je ne peux me permettre d’exécuter une roulade aussi digne que celle d'un enfant tétraplégique. Je referme juste discrètement la porte derrière nous, tandis que je balance mon sac rempli de notre capharnaüm sur le sol. « On est en plein territoire hostile là meuf ! Faut qu'on s'bouge pour installer des trucs avant que l'aut' boulet revienne », chuchote Anke alors qu'elle fouille dans mon sac pour en sortir la colle. Aussitôt, je me mets à réfléchir aux conneries qu'on pourrait faire ici. Pour être honnête, cette pièce a un grand potentiel! Il y a forcément moyen de faire quelque chose de bien. Je me mets alors en action, et telle une youtubeuse beauté s'apprêtant à tourner une vidéo DIY, j'étale sur le sol notre matériel. « Qu'est c'qu'on fait avec tous c'matos hein? On lui colle le cul au siège, ou on lui planque un truc au dessus de la porte? ». « Ne pars pas défaitiste, j'ai l'idée du siècle! ». Je commence à déballer les serviettes hygiéniques, et je regarde Anke d'un air qui signifie: "tkt pas poulette, je gère sa mère". J'asperge ensuite l'araignée de colle, et je dépose soigneusement les serviettes sur elle. Une fois la bête moulée d'une épaisse couche blanche, je la présente pas peur fière de moi à Anke (oui, telle une enfant de collège présentant son projet d'art plastique moche à ses parents): « TADAAAAAM! Il faudrait juste trouver du faux sang ou une connerie dans le genre ». Honnêtement, je ne sais pas où mon idée de merde va nous mener. Recouvrir une fausse araignée de protections périodiques, c'est très pourri. Sur l'échelle de l'humour, on est sur un bon -1. « Tu penses qu'on devrait coller des tampons au bout de ses pattes? », le pire, c'est que je suis on ne peut plus sérieuse. | na na na na nananana nananana nananana batman .. OOTD, ☞ Le regard que tu glisses a Joe quand elle commence à déballer les serviettes arrive à se transmettre jusqu'à cette dernière puisqu'elle te le rend complice en t'intimant qu'elle gérait l'truc. Tu la laisses faire, mi-surprise mi-anxieuse avant de me retrouver face au résultat. Rire qui fuse tout seul, elle avait bonne mine la bestiole coincée dans toutes les serviettes, tu t'étale au sol pour choper un marqueur rouge avant de tenter d'en badigeonné la créature. « Ouais effectivement du sang ça serait mieux, j'ai un vieux rouge à lèvres qui doit traîner quelque part sinon on pourrait le faire fondre pour le couler d'sus. S'teup me pose pas la question pourquoi j'ai des trucs pareils dans mon sac ok … » vague souvenir d'une soirée déguisée qu'avait mal tournée tu sais plus ce que t'en avait foutu mais il devait traîner dans l'coin, même si ton sac était pas vraiment présent dans la pièce. T'abandonne rapidos l'idée avant de te retourner vers ton Robin. « S'rait pas mieux qu'on pende les tampons au plafond ? Vazy essaye d'en coller au bout des pattes pour voir haha ». Main qui farfouille dans ta tignasse, ton regard ce pose sur la pièce pour activer ton cerveau, tu t'empares de la slime dans sa boîte avant d'en verser le contenu sur le fauteuil et d'étaler le tout avec la délicatesse d'un gamin qui fait de la peinture aux doigts. « P'tain l'slime c'est vraiment dég' » Tu plonges un doigt dedans avant de le retirer viteuf', mine dégoutée coller à la tronche. Tu rabats ton regard sur les photocop' en les pointant de la main. « On pourrait coller un d'ces trucs un peu partout nan ? » T'en glisse une à l'arrière d'une étagère, fixant Joe du regard pour avoir son approbation. | | | thelma & louise ₪ joe & anke |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|