| | |
juillet 2019 yee haw (gab)
classy (jihoon)
soosoo soo
disney (aera) skngvlknfj ((nari)) 1 often (hua)
perfection (gyu) 1
oops (sunwoo) 1
dystopia (jiyun) 1
disney (aera) plaintes (joonho) mud battle 3
mud bataille aera 1 wahou (aera) 1
damn sis (aera) 1 plus plus (sunwoo) 2 party monster (sangjae) 4 habyul 4 scold (joonho) 2 wesh poto (minoh) 5 kcon 2 good girl gone bad (jin) 2 senorita (mila) 3 yo bro (ren jiyun) 5 mess (jaejin) 1 oppa (jaehyuk) 1 j'ai pas le sens du compas 2
total : 43 réponses.
|
aout 2019
yee haw (gab) skngvlknfj ((nari)) often (hua) plaintes (joonho) 1
mud battle 1 plus plus (sunwoo) 1 party monster (sangjae) habyul scold (joonho) wesh poto (minoh) 1 kcon 5 good girl gone bad (jin) senorita (mila) yo bro (ren jiyun) mess (jaejin) oppa (jaehyuk) j'ai pas le sens du compas shy (saeko) 1 all res (keiko) 1 seldom 1
total : 12 réponses.
|
septembre 2019 skngvlknfj ((nari))
often (hua) plaintes (joonho) party monster (sangjae) habyul 1 scold (joonho) wesh poto (minoh) kcon 2
good girl gone bad (jin) 1 senorita (mila) yo bro (ren jiyun) mess (jaejin) oppa (jaehyuk) j'ai pas le sens du compas shy (saeko) 1 all res (keiko) seldom 1 no escape 5
festival 1 ym bday 1 helpless (kohaku) 1
total : 13 réponses.
|
octobre 2019
skngvlknfj ((nari)) plaintes (joonho) party monster (sangjae) habyul 1 scold (joonho) wesh poto (minoh)
kcon senorita (mila) yo bro (ren jiyun) mess (jaejin) oppa (jaehyuk) j'ai pas le sens du compas shy (saeko) all res (keiko) seldom no escape 10 ym bday helpless (kohaku) vice club 1 halloween 1
total : 14 réponses.
|
novembre 2019
plaintes (joonho) habyul 2
scold (joonho) j'ai pas le sens du compas shy (saeko) all res (keiko) seldom 1 ym bday helpless (kohaku) vice club 2 blood party 11 seoul (ren) 1 punchliners 2 les nuages dans la tête (minsoo) 1 yougatagaflow (minoh) 1 wine>boys (byul) 1 bombom chocolat 1 sous les nuages (raph) 3 desire (hua) 1
total : 27 réponses.
|
décembre 2019 habyul j'ai pas le sens du compas shy (saeko) 1 all res (keiko) seldom 1 ym bday helpless (kohaku) 1 vice club blood party 11 seoul (ren) 1 punchliners les nuages dans la tête (minsoo) yougatagaflow (minoh) 2 wine>boys (byul) bombom chocolat 3 sous les nuages (raph) desire (hua) 1 isac 9 calienta (hyunsik) 3 mama red carpet 1
total : 34 réponses.
|
janvier 2020
habyul 3 j'ai pas le sens du compas shy (saeko)
all res (keiko) seldom helpless (kohaku) vice club blood party 3 seoul (ren) les nuages dans la tête (minsoo) 1 yougatagaflow (minoh) wine>boys (byul) 2 bombom chocolat 1 sous les nuages (raph) desire (hua) 1
isac 5 라면먹고갈래 (hajoon) 2 calienta (hyunsik) 4 mama sweeter place (hyunsik) 1 treasure quest 15 oasis (hanae) 4 hype (jongwoon) 1
|
février 2020 shy (saeko) seldom helpless (kohaku) vice club
blood party
seoul (ren) les nuages dans la tête (minsoo)
yougatagaflow (minoh) wine>boys (byul) bombom chocolat sous les nuages (raph) desire (hua)
mama 1
sweeter place (hyunsik) 1
treasure quest oasis (hanae) hype (jongwoon) spell (hajoon) 1 birthday party 1
hasik 10 perfect timing (sunan) 1 lonely in tokyo (byul) 4 love letter 1
world tour 1 the world (hasik) 1
total : 22 réponses.
|
mars 2020
shy (saeko) seldom helpless (kohaku) 2 vice club les nuages dans la tête (minsoo) 1 wine>boys (byul) bombom chocolat 1 sous les nuages (raph) 2 desire (hua) oasis (hanae) hype (jongwoon)
spell (hajoon) 1 birthday party 1 perfect timing (sunan) lonely in tokyo (byul) 2
love letter the world (hasik) 4 comme deux couteaux (jiyun) 2 lights up (jinlee) 3 pisco sour (ryu) 2
treasure quest 1 wonderland (jaejin) 4 chateau yang 2 fika (yue) 3 blossom festival 4 ramen (hajoon) 1 empress im (haesol) 3
concert d'agence 3 late night (haena) 1 habyul 1
|
avril 2020 seldom helpless (kohaku)
vice club les nuages dans la tête (minsoo) wine>boys (byul)
bombom chocolat 3 sous les nuages (raph) desire (hua) oasis (hanae) hype (jongwoon)
birthday party perfect timing (sunan) lonely in tokyo (byul) the world (hasik) 2 comme deux couteaux (jiyun) lights up (jinlee) pisco sour (ryu) wonderland (jaejin) chateau yang fika (yue) 1 blossom festival ramen (hajoon) empress im (haesol) late night (haena) 1 habyul musa 1 earth beat 1
springmotion 20
total : 29 réponses.
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|