Messages : 8016 Age : 31 (240293) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : leader / main rapper / second vocal / parolier nom de scène : MINOH occupation : idole & peintre à ses heures perdues avatar : park chanyeol (exo) crédits : loan ♥ DC : minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang Points : 396
Bang Jae Jin, Do Min Oh et Jeong Joon Ho souhaitent participer à l'émission en tant que VICT3RY (ofc). merci ! — A V E N I RThere's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral) sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).- Spoiler:
- la meilleure fan:
|
mae haukea, bae mun hee et ki ai li souhaite participer à l'émission en tant que savage. je sais que haukea a participé à la première saison, mais elle revient avec savage ça passe ? |
- Jang Su Bin a écrit:
- jang su bin souhaite participer à l'émission.
Subin sale tepu même pas tu m'attends Du coup je ramène hayun avec sa leader à 2 balles et j'envoie Kyungsik avec mes CoS d'amour (oui manque plus que la perruque et il devient lead rap, second dancer kestuvafer) Im Ha Yun souhaite participer à l'émission. Lee Kyung Sik souhaite participer à l'émission. |
Kang Jongwoon souhaite participer à l'émission |
Voila, vous avez été ajoutés, merci pour votre participation J'ai essayé de faire coller vos releases avec les dates de diffusion des émission, j'espère que ça vous conviendra PS: pas de soucis pour ceux qui ont déjà participé la dernière fois, tout le monde est bienvenu ! |
Yang Gabriel et Chae Yoru souhaitent participer à l’émission pour représenter NGY. Merci |
jo nana souhaite participer à l'émission. |
Puisque ya ma nana, je me ramène aussi song na ri souhaite participer à l'émission. michi |
Fujiwara Ema souhaite participer à l'épisode 3 de l'émission avec les Call of Sirens. |
JE VOUS AJOUTE ET JE LANCE TOUT CA SOUS PEU |