Les célébrités elles aussi rêvent de liberté et de passer une simple soirée en dehors de leurs obligations de la vie quotidienne. Et c'est au travers de cette idée que nous sommes menés à être vigilants ! Pourtant, l'artiste Kim Ken (plus communément connu sous le nickname de : D.MAN) en a fait les frais il a peu. L'artiste a été pris sur le fait accompli : agir d'une manière virulente à l'égard d'un jeune homme. Le tout sous le regard des citoyens, employés et célébrités présentes en ces lieux. Les curieux ont réalisés des clichés, des vidéos qui ne seront malheureusement pas diffusées par close de confidentialité.
Il est évident que l'artiste a maltraité ce jeune homme (ne désirant pas dévoiler son identité, il sera donc identifié au travers du surnom : A). C'est à l'aide des témoignages que nous sommes en mesure de mettre en avant l'idée que l'artiste s'est jeté sur A en premier. Celui-ci aurait alors proliféré des menaces et aurait eu des paroles déplacées. Pourquoi ? La présence d'une demoiselle aurait causé un tel fracas. L'identité de la jeune femme ne serait autre que Bae Krystal, une actrice au sein de la même agence que l'artiste. Les questionnements planent sur les raisons de ces actes, leurs présence commune et c'est en attente d'une communiqué de la part de l'agence que nous sommes dans le regret de clôturer cet article.
ajout, 23012018' Si certains internautes et fans des artistes doutaient encore des raisons et des actes du jeune homme concernant les précédentes accusations, une photographie ayant fuité affirme la connaissance de la jeune femme et lui-même. Dès à présent, leur relation est remise en question. Les détails de la photographie ont été scannés au peigne fin et certains répliquent même qu'ils seraient tous deux, chez la jeune femme ? Réalité ou fiction ?
[+483, -221] dude, whatcha doin' ??
[+202, -378] bet dat gurl cheated on one of them, poor dude
[+163, -92] need pictures, where can i find them ?
[+83, -26] drunk people
[+20, -58] send nudes