bibimbae Bonsoir, ici Bae. Je vous écris pour présenter mes excuses à toutes les personnes à qui les rumeurs concernant Oh Heeho et moi-même ont pu faire de la peine. Je suis désolé de ne pas avoir été capable de me montrer honnête et d'avoir agi de façon aussi égoïste, sans réfléchir aux conséquences que mes actes pouvaient avoir sur mon entourage et sur mon travail. À l'avenir, je ferai davantage d'efforts pour être un meilleur Lee Bae.
les commentaires ont été désactivés
Add a comment...
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
bibimbaeHAPPY BIRTHDAY TO YOU!! HAPPY BIRTHDAY TO YOU JAY-OPPA!!
baemax le respect est mort meory oh my... lexikonn HAAAAAAAAAAAA JAY-OPPA ! bananapudding I'm dying rap_ikn putain, mais ce mec a aucun respect reika I wonder if Jay's okay with that tho' wiskas ha. ha. ha.
Voir les 2157 commentaires
Add a comment...
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
Post : HAPPY BIRTHDAY TO [...] @jaejaya commenté : Je sens l'amour mais surtout le manque de respect, honnêtement :/ Je retiens que tu m'appelles Oppa
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
baemax spoiler ???? meory Ce mec a vraiment un problème... lexikonn what is happening ? bananapudding Oh my god I think he did it again... rap_ikn j'aime trop les groupies qui gueulent spoiler alors que si ça tombe y a rien et ce mec a juste un souci xD reika oppa!!!!
Voir les 1557 commentaires
Add a comment...