| | huang liu xian | @hlx_lux |
| |
| @JustMinMin a commencé à vous suivre. |
| Messages : 1857 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 234
| Messages : 1857 Age : 12.04.1989 - 35 ans groupe : Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL rôle dans le groupe : (meilleur) manager (au monde) nom de scène : LuX occupation : ne plus avoir la tête dans la paperasse avatar : Zhang Yixing (Lay) crédits : ooolympia, signa by chaoticrow DC : Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more. Points : 234
@hlx_lux 早上好, 你们好不好 ? I'm heading to my hometown today.
Comments were disabled.
| | @hatfelt a commencé à vous suivre. |
@hlx_lux Long time no see, everyone.
Comments were disabled.
@hlx_lux Is it a bird ? Is it a plane ? Yes, it is. I was legit scared of a plane for one second. Being at the airport.
Comments were disabled.
| Messages : 1359 Age : trop belle pour vieillir (22 ans) groupe : j'sais pas encore mais j'sais que ça sera bien (IM☆MATURE/ Everlast) rôle dans le groupe : Stan son miroir nom de scène : botéfataldu3615 (Maya) occupation : dormir comme un chat puis manger comme un chat puis se faire les cheveux avatar : Jang Seungyeon CLC crédits : jinlee© DC : Byeon Jin Lee / Yeo Min Jun / Kim Dae Jun / Oh Sung Il / Bang Jayden Points : 199
| @Maya.Seo_ a commencé à vous suivre. |
| | | huang liu xian | @hlx_lux |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|