ft. jieun & minmin
outfits of the day ▬ La flèche se planta parfaitement dans la partie du chiffre sept, légèrement vers la droite.
« Oui ! Un 7 ! » disais-je toute contente de ce joli deuxième score. Je n'y croyais pas du tout. Je pensais que mes calculs dignes des plus grands scientifiques n'allaient pas du tout aboutir à ce que je m'imaginais alors que finalement, oui. Ou alors c'était plus de la chance qu'une réflexion scientifique, ce qui est totalement possible. L'un ou l'autre, j'étais quand même ravie de ce gros chiffre qui s'ajouta à mon compte de points. J'avais quand même de très bons points à ce genre de cours et la physique n'avait plus beaucoup de secret pour moi. Je pouvais calculer, faire une équation dans ma tête pour toucher le numéro dix mais clairement, ça comptait pour trente pour cent du résultat final. Puisque cette position me convient bien mieux, je la reproduis à l'identique sauf que je me décalais un peu vers la gauche puisque mes tirs semblent s'orienter un peu trop sur le droite. Je tente de remettre la même force que précédemment, visant le même point que tout à l'heure. La flèche se dirigea vers un..