Premier amour au bout des pieds, chausser de nouveau tes patins sur une glace dans le but d’obtenir un score à cet aspect grisant, ce soudain retour en arrière pour un titre à défendre. Un titre qui remonte à plusieurs années déjà, mais le patinage conserve une place de haute importance dans ton cœur. Certes, ce n’est pas le même niveau que tu as connu, ni même le même défi puisque tu n’as jamais fait de compétition en couple, mais toi et Jieun avez eu l’occasion de pratiquer suffisamment pour maîtriser plus d’un aspect ensemble grâce à votre expérience respective. Vous entrez sur la glace, prenez position et la musique se lance, débutant la routine. Les premières notes suffisent à littéralement placarder un sourire sur ton visage, regard cherchant celui de ta partenaire. Pour toi, le patin c’est d’abord l’expression à nue des émotions, un rêve vendu sous les yeux de ceux qui regardent et la glisse se doit d’être fluide, rapide, synchronisée avec cette partenaire qui t’accompagne dans ce moment précieux. C’est de la passion à l’état pur, des mouvements naturels qui reviennent avec aisance. Et c’est dans chaque fibre de ton corps que les picotements de l’excitation se font sentir, la routine apprise en espérant la maîtriser.
ISAAC 18'
je le sens mal ce dé, j'ai peur
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 3:33
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Mae Jeong Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Le patinage artistique, cet art si gracieux, remplis de passion et d'émotion et qui quelque fois raconte une histoire. Cette dernière discipline pour la rappeuse qui la rendait un peu nerveuse, n'ayant jamais eu de réel chance dans le passé. Cette année le vent semblait souffler dans son camp. Elle avait été jumeler à Jeong Min qui, lui, avait énormément d’expérience et qui su apaiser la plupart des inquietude de la jeune femme. Avec les séances de pratique qu'elle pu avoir avec celui-ci, elle apprit à avoir de l'assurance et à lui faire confiance une fois sur glace. Chimie. C'est ce qu'il avaient travailler ensemble, partager une chimie hors du commun, patiner avec une passion commune et avec émotion partager. La synchronisation venait d'elle même lorsqu'ils avaient apprit à se faire mutuellement confiance. Elle savait au moment où elle posa son patin sur la glace qu'elle n'avait pas besoin d'hésiter avec lui. Dès les première note, un sourire complice était coller au visage de la rappeuse. Elle s'élança avec lui sur la cette glace, ses mouvement suivant les siens, essayant de ne pas manquer aucun pas et le rendre fier d'elle. Elle voulait surtout que le publique puisse ressentir toute cette émotion, cette flamme qui se trouvait en eux.
ISAAC 18'
et moi donc t'as pas idée comment les dés me font peur.
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 3:53
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Cœur à vif, les doigts qui frôlent et attrapent Jieun selon le mouvement pour continuer à valser ensemble dans un rythme soutenu, une danse sur lames aiguisées qui pourrait tourner à la catastrophe en une fraction de seconde. Chaque face à face se ponctue d’un regard empreint de ce désir de bien performer, de montrer ce dont vous êtes capables. De l'illusion d'une flamme entre vous deux. Une passion, une chimie palpable pendant ces courtes minutes qui semblent si longues pour un œil externe, mais qui défilent à toute allure dans le feu de l’action. Le patin agile, qui caresse la glace comme l’amant qui retrouve sa douce moitié une fois la nuit tombée, la situation est différente, nouvelle pour toi qui n’aimait pas les duos. Pourtant, tu trouves un plaisir insoupçonné à te laisser aller, à tourner sur toi-même dans un mouvement qui doit se jumeler à celui de Jieun. Tu trouveras certainement des millions de détails qui te feront grincer les dents lorsque tu visionneras votre performance par la suite, mais pour l’instant tu vis le moment avec intensité. Un moment qui se termine aussi vite qu’il a débuté, trop vite à ton goût malgré la respiration accélérée soulignée par le torse qui s’abaisse et se soulève rapidement lorsque vous cessez de bouger sous la musique qui se coupe. En guise de félicitation, tu t’approches pour la serrer dans tes bras avant de saluer une dernière fois le public et les caméras.
ISAAC 18'
voyons c'est ben stressant mdr
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 4:16
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Mae Jeong Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Des figures risquées, mais impressionnante, elle patine, saute et bouge comme aux multiple pratique qu'elle eut avec celui-ci, mais cherchant à montré mieux, toujours mieux, toujours plus. Ce vilain défaut qu'elle avait d'être aussi compétitive, d'être aussi perfectionniste et surtout d'être aussi dure envers elle-même. Malgré tout, elle faisait de son mieux, du moins, le mieux qu'une personne aussi inexpérimenté en patinage artistique pouvait faire après quelques pratique. Le mieux qu'elle pouvait faire pour cacher les petites imperfections était de miser sur l'émotion et la passion qu'Elle partageait avec lui. Il lui avait dit, ce qui fait une belle prestation était dans les expression, dans l'émotion qu'ils allaient donner au publique et aux juges. C'est ce qu'elle misait le plus dans sa performance où elle ne s'empêcha pas de sourire. Cette danse, cet art qu'ils livrait semblait duré, mais pour elle, elle fut presque déçue d'arrivé à la fin. À la fin d'une belle aventure. Essoufflée, mais satisfaite. Elle termina avec une pose assez inusitée. Heureuse et satisfaite elle alla faire une accolade à Jeong Min avant de s'incliner pour remercier les gens qui les regardaient, mettant ainsi fin à sa journée aux ISACs.
ISAAC 18'
pray for me ;o;
trainee
The Producer
Lun 2 Avr 2018 - 5:05
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' :
Contenu sponsorisé
→ couple b3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum