- seung lully - moon alayna - wang jihyo → 6/10 - lee soo ah → 7.2/10
Invité
Invité
Ven 25 Mai 2018 - 14:57
GYMNASTIC
(performance) S’il y a bien une chose que tu devrais réussir durant ce tournage de l’enfer, c’est la gymnastique. Discipline proche de la danse, tu as décidé de choisir le ruban, spécialité qui te semblait plus gracieuse que le reste. Tes heures d’entrainements s’étaient révélées longues et fastidieuses mais au final, tu as fini par assimiler la technique et même à trouver un semblant de chorégraphie à proposer lors de l’émission. Dans ta tenue pailleté, tes cheveux rassemblés en un chignon serré, tu entres sur le tapis de gymnastique pour aller te placer. Tu es la première à passer sur ce tapis, ton amie et collègue Soo Ah viendra après toi. Si tu merdes, tu as entièrement confiance en elle pour produire une performance digne de ce nom. Une dernière inspiration et la musique démarre, ton ruban commençant en tourbillonner autour de toi sur les notes qui s’élèvent dans le stade du tournage.
ISAAC 18'
trainee
The Producer
Ven 25 Mai 2018 - 14:57
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Wang Jihyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Tu aurais aimé pouvoir choisir une musique plus sensuelle, qui te correspond plus, mais malheureusement, pour ce genre de performance on ne t’a pas vraiment laissé le choix. Du classique, c’était le plus approprié dans cette discipline. Alors tu avais fait confiance à la personne qui t’a tout appris et qui t’as aiguillé dans le travail de création. Tes mouvements sont gracieux et ton visage affiche une mine plus que concentrée. Tu ne peux pas te permettre de laisser échapper ton ruban ou de louper un lancer. Déjà parce que ce serait la honte et aussi parce que tu as en tête les messages pleins d’espoirs de vos fans lorsque l’annonce de votre participation en duo aux ISAC a été publiée. Tu ne peux pas te permettre de les décevoir quand tu sais qu’ils ont une confiance aveugle en vos talents -inexistants parfois- dans certaine discipline. Tu tourbillonnes avec ton ruban sur le tapis, sans prendre conscience que ta performance touche bientôt à sa fin.
ISAAC 18'
trainee
The Producer
Ven 25 Mai 2018 - 14:57
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Wang Jihyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
La musique touche à sa fin et tu effectues ton dernier lancer avant de finir sur ta position allongée, signe de fin de ta performance. Les applaudissements autour de toi te rassures et tu te relèves sereinement pour ranger ton ruban et quitter le tapis. Les ISAC pour toi sont terminés, tu as fini de tourner toutes tes épreuves et peux enfin t’accorder un repos bien mérité. Tu vas d’ailleurs commencer par aller détendre tes muscles avec des étirements sans quoi les courbatures t’attendront au tournant demain matin. Mais avant, tu te dois te soutenir ton amie Soo Ah durant sa performance, au ruban également. La musique qu’elle a choisie est beaucoup plus sympa que la tienne et sa prestation n’en sera que plus dynamique. Au moins, vous avez proposé deux univers différents et vos fans ne pourront pas vous comparer. Tu suis d’ailleurs ces derniers chaque fois qu’ils applaudissent ton amie après un mouvement technique.
ISAAC 18'
trainee
The Producer
Ven 25 Mai 2018 - 14:57
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Wang Jihyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - GYM' :
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 4:18
GYMNASTICS
Prestation - Des trois disciplines choisies ce jour, cette dernière était très certainement celle qu'elle attendait le plus, et accessoirement celle qu'elle appréhendait tout autant. Contrairement au tir à l'arc ou bien à la course, la gymnastique nécessitait le plus de compétences, ainsi qu'un entrainement régulier et intensif. Pire encore, elle savait qu'elle allait être notée par des professionnels, chargés d'évaluer les compétences apprises au cours des derniers mois. Pour cette première expérience, Soo Ah avait décidé d'apprendre à maîtriser le ruban. Pour une débutante, le ballon aurait été plus simple, très certainement mais elle avait été moins inspirée par ce dernier au moment de son choix. Le ruban quant à lui avait ce rendu gracieux, à la seule condition d'être parfaitement maîtrisé, et c'était la mission qu'elle s'était donnée pour le jour J. Première? Impossible pour elle d'y penser. Ni même seconde ou troisième. Deux sur trois représentantes du podium de l'an dernier concourraient aujourd'hui: Ahreum et Mei Li du groupe D.Avenue. Les idoles avaient très certainement l'expérience qu'elle n'avait pas encore acquise. Si le but ultime était de gagner, forcément, la jeune femme serait déjà grandement heureuse de parvenir au bout de sa performance sans grosses erreurs. Lorsque vint son tour, la brune s'avança sur le tapis sur la pointe des pieds, position relativement inconfortable mais paraît-il indispensable pour montrer un semblant de grâce. Soo Ah inspira alors profondément avant de regarder droit devant elle, attendant patiemment qu'on lance la musique.
SCORE : 7.8 - ?? - ??
ISAC 18'
trainee
The Producer
Mer 30 Mai 2018 - 4:18
Messages :
105953
Points :
9265
Le membre 'Lee Soo Ah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - GYM' :
Invité
Invité
Mer 30 Mai 2018 - 4:18
GYMNASTICS
Prestation - Les premières notes se firent entendre dans le stade et la jeune femme ne tarda pas à se mettre en mouvement. Ambiance James Bond. Elle suivait le rythme de la mélodie, concentrée, jusqu'au moment du premier lancer. Récupérer le manche de son ruban avait toujours été une tâche compliquée et si aux entraînements elle était parvenue à le rattraper de justesse, ce ne fut pas le cas à ce moment précis. Son sourire se fana un court instant avant de se forcer à ne rien laisser paraître et de reprendre de plus belle, une façon de prouver qu'elle en voulait, et de faire oublier à son public cette petite erreur. Elle n'avait nullement le temps de s’apitoyer sur cette faute, d'autant plus que les figures défilaient les unes après les autres.. Il y avait trop de choses à retenir entre l’enchaînement, la complexité des figures, et le positionnement de ses pieds, ses mains ou même de ses doigts. Difficile de savoir où donner de la tête. Et pourtant, elle avait travaillé sans relâche pour que tout semble le plus naturel et le plus fluide possible.