it just comes so aesthetic ▬ A peine arrivé et le voilà déjà en backstage. Il commençait à avoir l'habitude d'être l'un des premiers à passer sur scène et le stress ne montrait plus vraiment le bout de son nez. Pourtant, il était retissant. Simplement à l'idée de devoir danser, chorégraphie faite à la va vite, sans prise de tête, apprise en quelques minutes. Voilà que l'agence faisait ses caprices. Conseillant l'ancien que cela serait une bonne idée de mettre dans l'ambiance les spectateurs. Ce qu'il en pensait ? Il était contre mais, il ne pouvait pas refuser à ceux qui lui donnait son salaire. Alors c'est contrait qu'il monta sur scène et effectua son single festif. Bon dieu qu'il avait envie d'éclater de rire avant même que cela ne commence. Le temps lui paru un peu trop long d'ailleurs et il était certain, qu'il ne referait plus jamais ça. Danser de manière idiote et seul, était définitivement barré de sa vie.
Retournant bien vite à sa place, il profita de la cérémonie dans son coin. Bougeant légèrement son faciès au rythme des multiples musiques et artistes qui défilèrent. Puis vint finalement le moment qu'il attendait tant, le moment où il allait enfin pouvoir féliciter sa douce de gagner un prix. Et c'est avec fierté qu'il se leva lorsque le prénom de son amazone s'afficha sur les écrans, fier comme jamais. Il savait déjà ce qu'il allait préparer pour féliciter sa muse.
(aesth.) °✧ Planté à l'encontre de ce fauteuil, en compagnie de ces demoiselle. Le regard empli de curiosité, gestes approximatifs. Lèvres charnues mordillées à d’innombrables reprises. Le bougre est tendu, hésitant et les premières mélodies se laissent entendre. Il est évident qu'en apparence, il semble détendu. Pourtant, à l'intérieur il bouillonne. L'irresponsable semble égoïste en l'instant présent et n'offre guère de regards à l'intention de ses protégées.
Les secondes défilent, incessantes. L'instant tant attendu et espéré pointe le bout de son nez : la remise de prix à l'égard du meilleur manager. Les noms défilent, le prix est annoncé et c'est à la suite de longues tentations afin de taquiner autrui que son nom se fit entendre.
Planté auprès de ce fauteuil, il se redresse soudainement. L'index planté à l'égard de sa personne, incertain. Il se permettra d'offrir une accolade à l'égard de chacune de ces jeunes femmes avant qu'il ne soit en mesure de se présenter sous le feu des projecteurs. Surprise, grande surprise. « Je ne sais, que. Enfin, merci beaucoup ! Merci à tous ! Et je tiens plus particulièrement à remercier les filles. Sans qui, je n'aurais pas été en mesure de remporter un tel prix. Je suis heureux de travailler à vos côtés et que les années à venir soient aussi flamboyantes que les précédentes ! Merci encore, merci ! » S'enquit-il de répliquer, de multiples courbettes sont réalisées à l'égard d'autrui. Le public, les célébrités, quiconque gisant à ses côtes et aux alentours.
(aesth.) °✧ Jeune demoiselle, dont le regard empli de jugement glisse à l'encontre d'autrui. Les artistes et le public, rares sont les occasions où un nombre si importants de célébrités s'avèrent réunies. Les photographe, journalistes, fans et bougres en tous genres munis de ces appareils s'emparent de l'instant présent en ces clichés. Parfois convenables, parfois dérisoires. Alors, elle offre son meilleur faciès et profil à l'intention des petits curieux qui osent immortaliser la demoiselle en ces boites noires. L'attente est longue. Pourtant, elle n'est pas moins intéressée envers ces représentations. Sa frêle carcasse gigote, parfois. Et ce n'est que lorsqu'un homme daignera se présenter en ces lieux qu'un ricanement parviendra à franchir ses lippes. Ridicules, à souhait. Pourtant, agréable à observer. Les paroles seront murmurées et les regards davantage détournées à son attention. À l’affût de ses réactions et du moindre sourire qui daignera naître en son faciès auparavant inexpressif.
La prestation et l'amusement fut de courte durée, puisqu'une nouvelle annonce parviens jusqu'aux oreilles de la douce. La catégorie énoncée s'avérait être la première au sein de laquelle son identité résidait. S'être présentée, par simple égoïsme. Se penser gagnante, avant même d'avoir frôler ce tapis rouge. La demoiselle épouse cette robe blanchâtre à l'aide de ses mains lorsque sa victoire fut annoncée. Si fière, si mesquine à l'égard de ses concurrentes. Elle arbore alors, ce faciès qui semble lui coller à la peau. « Je tiens à vous remercier, sincèrement. » Se permet-elle d’énoncer dans un premier temps, le prix brandis. « Je tiens plus particulièrement à remercier mes amis, qui se sont permis de me soutenir jusqu'à ce jour. Et ce, malgré les épreuves. Je tiens aussi à remercier quelqu'un d'autre, qui se reconnaîtra très certainement. Ils ont cru en moi, comme j'ai pu croire en moi. Merci ! » Ainsi, elle clôture sa prise de parole. Ne désirant guère s'exprimer davantage, les larmes sont gardées pour sa future et prochaine victoire. Elle l'espère.
music ultimate scene awards 2018 - best manager Aesthetic ☾ Sur cette première catégorie, ce serait objectivité zéro. Lorsqu'il s'agissait d'Insu, ça l'était rarement de toute façon. Backdancer, chorégraphe, il s'était finalement décidé à franchir le pas et à prendre les D.Avenue sous son aile ce qui en soit, était une jolie preuve d'affection même si personne n'osait réellement le montrer autrement que par des taquineries en tout genre. Il prenait soin d'elles, et les filles le lui rendaient bien. Il avait de suite été adopté, mais c'était aussi parce qu'ils avaient souvent eu à travailler ensemble au cours des dernières années. Insu faisait désormais partie de la famille, de leur quotidien, pour le plus grand plaisir de leurs fans féminine qui l'avaient également accueilli à bras ouverts. Vous m'en direz tant! Pour la jeune idole, il ne pouvait y avoir qu'un gagnant. Mais il ne fallait pas se mentir, chaque manager était méritant et savait prendre soin des groupes auxquels ils étaient rattachés. Tout le monde avait sa chance de remporter ce prix. Lorsque le nom de leur aîné fut appelé, la demoiselle se tourna instinctivement vers ce dernier avant de se redresser et l'applaudir vivement, prenant le soin de le féliciter brièvement avant qu'il ne gagne la scène. Quelques pouces en l'air lui furent adressés ainsi qu'un cœur à la caméra au moment où cette dernière vint recueillir leurs réactions. Meili était fière, tout simplement.
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2018 - 18:42
ft. les MUSArds
dress, nails & hair ▬ Être au Musa en solo rendait la jeune femme un peu triste, elle s'était promis de revenir avec Khaos, finalement elle ne pu remplir cette promesse. Malgré tout elle se consolait de pouvoir être assise près de Ban, étant maintenant toute deux des solistes, elle avait quand même la chance de pouvoir être ensemble. Lorsque la cérémonie commença, Ji Eun stressant déjà pour les premières catégories où sa meilleure amie était nominée, elle savait qu'alexis avait travailler fort cette année et ses protégés aussi. Elle réussit à bouger et chanter sur certaines performances, surtout celle de son mentor et de si ahn, elle était si fière de voir tout le chemin que cette petite avait fait depuis show me what you got. Bref, rapidement, il fut temps d'annoncer les gagnants des deux premières catégories. Malheureusement, elle ne gagna aucune des des deux catégories, malgré tout elle applaudit chaudement les gagnants, manager et styler des idole n'était pas un boulot facile, selon elle tout le monde méritait cet award. La soirée continua avec plusieurs autres performances et de nouveaux gagnants qu'elle applaudit aussi fort les uns que les autres. Malgré son grain de nostalgie, elle savait pertinament elle allait passer un bon temps malgré tout. Elle adorait ce genre de soirée.
(aesth.) °✧ Installé contre ce fauteuil, fessier doré confortablement éprit de la douceur du siège. C'est accompagné de ses amis, collègues, frères qu'il se tient impatient. Pourtant l'un fait défaut au groupe, l'absent était le premier à passer. Seul. Kiseok n'hésiterait pas, à le taquiner, quant il reviendra rejoindre le nid. Les yeux rivés sur la scène il ne fait pas vraiment attentions aux caméras qui entourent la salle, ainsi que celle qui se trouve en face d'eux. Bien vite cela commence et mon dieu, qu'il se contenait de rire. Il ne sait plus trop comment ni pourquoi, Jiyun avait cette idée de sortir ce solo mais, l'enfant terrible ne se gênait jamais de se moquer de cette musique. Titillant la patiente de ce dernier, préférant tacler que féliciter. Et bien vite les prix sont décernées, les artistes défilent, l'ambiance bat son plat et le jeune homme espère, au plus profond de lui, se retrouver sur la scène accompagné de ses frères un peu loufoques.
aesthetic ▬ La cérémonie commençait à peine, installé sur son siège, Songhan était toujours aussi excité. Ce n'était pas la première fois qu'il assitait aux MUSA ou à une cérémonie en générale, mais il appréciait toujours autant la chose et était toujours autant excité. Il aurait bien voulu gagner un prix, mais il savait que repartir bredouille ne le dérangerait pas. Cela le pousserait à se donner encore plus, autant pour lui que pour ses nouveaux bandmates, son petit-ami et même sa famille qui le soutient. Il regarda donc le début des performances avec enthousiasme, criant en coeur avec les fans, content de voir des personnes ayant récemment débuté. Il se fichait des agences d'où venaient ces personnes et était simplement content de de les voir. Songhan était même encore plus enthousiaste en voyant les Andromeda, nouveau groupe qu'il suivait attentivement et qu'il appréciait beaucoup. Il connassait les fanchants et la chorégraphie de leur chanson titre par coeur. Fanboy pur et dur,il dû tout de même rejoindre les coulisses pour se préparer et rejoindre les autres artistes pour le special stage auquel il participait. Il était content d'avoir été choisi et de pouvoir interpréter ce stage. Rap et danse, ses deux spécialité, choses qu'il adorait par dessus tout. Une fois le tout terminé il pu se reposer un instant tout en coninuant de regarder les performances des coulisses avant de retourner s'asseoir avec les membres de son groupe.
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ Finalement assise auprès de Su Min et Si Ahn, la brunette put commencer à se détendre. La véritable cérémonie allait débuter sous peu et tous les artistes semblaient prêts à partir sur scène, tour à tour, pour montrer ce dont ils étaient capables. Pour le moment, Hee Seul pouvait se reposer en attendant son premier passage, auprès des deux autres jeunes filles qui semblaient se poser des questions quant aux futurs lauréats de tous les prix de la soirée. PRISM allait-il au moins avoir sa chance face à tous les gros groupes réunis ? La jeune artiste espérait réellement que oui, elle qui avait passé tant de temps à s'entraîner afin d'atteindre la consécration. Bien sûr, elle n'en était encore qu'au début de sa carrière mais si le groupe parvenait à remporter un prix, elle serait vraiment aux anges. Pour le moment, rien n'était joué, aucun prix n'avait encore été dévoilé.
Le moment fangirl tant attendu arriva enfin et Seleste ne put s'empêcher de donner de la voix quand la maknae de PRISM passa sur scène avec son dernier comeback. Elle avait beau être une véritable sangsue, parfois, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de l'adorer. Sans doute parce qu'elles se connaissaient depuis longtemps et que Si Ahn lui avait déjà été d'un grand secours... Elle se mit alors à applaudir une fois la chanson terminée, soutenant la jeune demoiselle avant d'observer les autres artistes dont les Flavorz, pour qui Hee Seul avait déjà écrit. Et enfin, le nom du groupe recevant le prix du best new female group tomba... Ce n'était pas PRISM. Tant pis, il restait encore une multitude de prix à gagner dans cette grande soirée... Et puis, Si Ahn venait d'avoir son premier moment de gloire dans cette cérémonie de prestige, comment ne pas se réjouir ?