"1/n" - Ah, c'était l'heure du fameux stage spécial que j'avais hâte de voir ! Me redressant un peu sur mon siège, je posais mon coude sur l'un de mes genoux, puis la joue sur ma main, afin de profiter de ce qui se passait sur la scène. Convaincu, j'applaudis à la fin de la performance, puis attrapais ma bouteille d'eau en attendant la suite.
Contrairement aux idols qui semblaient s'ennuyer, pour certains d'entre-eux, puis-ce qu'ils n'étaient parfois présents que parce qu'on les y avait obligés ou parce qu'ils avaient une récompense à récupérer, je restais attentif du début à la fin. C'était plutôt rare, ceux qui me connaissaient savaient que j'étais généralement en mode « off » toute la journée, jusqu'au moment où l'inspiration s'emparait de moi, mais je profitais vraiment de chaque occasion qui m'était donnée pour chercher des artistes qui me parlaient et avec qui l'envie de travailler me prenait. Finalement... j'étais aussi venu pour travailler et non pas que pour chiller sur mon siège. Enfin ça, ce fut jusqu'au moment où les afterglow montèrent sur les planches...
La deuxième partie commence avec tout un "BANG". Le Special Stage de rap est super à entendre. Sans compter que Songhan y est et il livre toute une performance. Enfin, comme à chaque fois, mais celle-ci est différente dans le sens où tu le vois en réel et que tu es sur place. Regarder une performance à la télévisons VS le regarder sur place est complètement différent. La deuxième option offre beaucoup plus au spectateur et tu adores ça. La soirée va de bon train et tu t'amuses un peu plus avec les gars autour de toi. Lorsque la catégorie du meilleur baiser est annoncer, tu te retournes vers le leader de Suit. Tu lui donnes quelques tapes amicales sur le bras lorsque tu entends son nom et celui de Soom comme étant les gagnants. « Bravo ! » Tu tapes dans tes mains et siffles en même temps. Tu es content pour lui. Tu n'as pas encore vu le drama, mais la scène qu'il montre te fait comprendre rapidement pourquoi les fans les avaient choisie. Lorsqu'il revient à vous, tu lui dis : « Ce baiser donne vraiment envie de connaître l'histoire qui s'y cache derrière. Bon travail ! On y croit en ce couple. »
Invité
Invité
Dim 10 Juin 2018 - 0:02
Musa 2018
feat everyone
dress+ La deuxième partie des MUSA va bon train. La musique est bonne et tu t'amuses avec ta Twiny. Que peux-tu demander de plus ? Être parmi les nominés ? Oui, probablement. Mais au moins, cette fois, tu ne vas pas rester assise à ton siège. Tu vas pouvoir monté sur scène. Certes, ce n'est pas avec ta "femme" ou un groupe, mais c'est déjà quelque chose. Puis, interprété, ta chanson la plus populaire et chanté dans un special stage sont des choses qui te rendent heureuse. D'ailleurs, tu dois quitter ton siège pendant la performance des In2flames pour te préparer et faire Dazzling Red. « Tu es mieux de le faire complètement alors. Fais-moi bien honte ! Je veux t'entendre quand ça sera mon solo » dis-tu avec un sourire amusé. Escorté par un membre du Staff, tu te diriges en arrière scène. Tu troques ta robe rouge pour une autre robe rouge, mais plus moulante. Prête, tu te places sur ton 'porteur-cadre' et la performance commence par une danse sexy avec les filles de la collaboration. Puis, la chanson démarre et tout va très rapidement. Tu restes en arrière scène pour te préparer à ta prochaine performance, celle de Lip&Hip. Ton entrée en scène est très spectaculaire et tu es contente que les MUSA aient mis le paquet. Tu te sens choyé. La chanson passe aussi vite que la première et tu reviens à ton siège après avoir regagné tes vêtements initiaux.
panic!attack
Invité
Invité
Dim 10 Juin 2018 - 1:41
ft. les MUSArds
outfit ▬ les musa le rendait aussi nerveux que les mama. plein de nominations sans vraiment s'attendre à gagner. Il fut triste que sa manager n'ai rien gagner cette année. elle qui avait travailler si fort pour le groupe et si fort pour sa carrière de styliste. s'était une femme forte, alors il ne s’inquiétait pas vraiment pour elle. les performance et les gagnant s'enchaîne, puis vint le temps pour eux d'aller se préparer en coulisse pour leur battle contre le nouveau girlband de la yuseong. cela amusait pas mal le jeune homme d'avoir ce genre de performance à donner et trouvait cela pas mal original de la part des producteurs. sur scène il donna son deux cent pourcent. faut dire qu'il adorait leur dernier comeback, il était frai et coloré, comme il aime. Puis a peine sortit de scène, ils annoncèrent les gagnants pour la meilleure performance rock. C'est alors que le nom de son groupe fut nommer. Sa réaction fut la même que les MAMA. Il sauta de joie, prit zi xin dans ses bras puis suivit les membres de son groupe sur la scène allant chercher leur prix ensemble. Le mi-chinois avait l'air d'un enfant à noël. Il n'avait pas de mots pour décrire comment il était heureux que le groupe remporte ce prix. " Merci beaucoup à tout nos ember qui nous suivent et supportent depuis le début, c'est prix c'est grâce à vous et il est pour vous ! " Ses paroles fut courte et simple, mais remplis de sincérité et d'émotion et puis il ne pouvait pas s'éterniser, il devait laisser la chance aux quatre autres de parler aussi.
Les stages suivants n'étaient pas spécialement bons, ni meilleurs au yeux de Kyungsik mais il restait attentif, il ne voulait pas râter ce qui l'importait le plus. Il voulait surtout assisster aux remises de prix des acteurs, histoire de savoir qui était plu par le public et ensuite voir ce dans quoi il avait joué, s'il n'avait pas déjà vu le drama. Il avait beua être un flemmard, parfois être dépassé par les événements, il restait toujours à la page quant aux dramas. Il ne regardait peut-être pas tout, parfois tout simplement parce que cela ne l'intéressait aps, mais il savait qui il y avait dans le casting, le synopsis et suivait en quelque sorte les épisodes et lisait les commentaires postés. Il le faisait aussi parfois avec les webtoons mais avec les dramas, il pouvait presque passer pour un stalker. C'était de toute manière ce qui l'aidait à avancer, à s'améliorer dans son travail de scénariste. Il prit donc des notes mentales de tous les prix et acteurs, se disant qu'il ferait une recherche sur ceux qu'il ne connaissait pas et vérifierait les informations susceptibles d'être intéressantes pour la suite.
Style | Tu as quitté ton siège quelques minutes avant que la seconde partie commence. Tu fais partir des chanceux qui ont été invité à faire un special stage. Tu dois donc aller te préparer, car c'est la performance qui ouvre le deuxième acte. Tu changes tes vêtements pour quelque chose de plus décontracté. Un chandail noir avec un dessin dessus, un chemise carotté bleue et des jeans noir ayant une chaîne qui pend. Sur le stage, tu as du plaisir avec les autres rappeurs. La performance se termine trop vite et tu te vois te changer pour regagner ton siège parmi les tiens, mais pas pour très longtemps. Le staff vient, cette fois, vous chercher tous les cinq. Tu troques à nouveau tes habits classique pour quelque chose de plus confortable et du style band. Une fois prêt, tu vois les Lusting Lunar. « Fighting » leur dis-tu. Les MUSA ont décidé qu'il y allait y avoir un combat de band. Ce qui te désoles autant que ça t'excite, car tu as composé la musique de I'm the Best. Donc, c'est un peu un combat contre toi-même. Enfin, vous montez sur scène et vous amusez comme des petits fous. Il faut dire qu'avec une chanson comme The Real, on ne peut pas faire autrement. La prestation terminée, tu te changes rapidement regarder la performance du groupe que tu considères comme la sœur du vôtre. Puis, vous les rejoignez sur scène pour entendre le nom du gagnant. Le nom de votre groupe est sorti. Tu souris, fait un câlin aux demoiselles qui quittent la scène tranquillement. Tu attends patiemment ton tour pour parler. « Tout d'abord... Désolé pour mon accent. Haha. Ensuite... Merci à vous tous qui croyez en nous et qui nous suivent, nos embers d'amour. » Tu fais un petit finger heart. « C'est grâce à vous qu'on peut faire ce qu'on aime. Vraiment un gros merci. Je vous aime » dis-tu en envoyant un bisou soufflé. À la fin, tu retournes avec tes frères à vos places.
Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2018 - 17:07
21:00 - 21:59
Hawon avait reçu un prix et ne pensait pas en gagner un second, il était juste là pour apprécier la soirée, apprécier la musique et les performances. Il aimait aussi en quelque sorte le suspens, l'attente du nom de la personne gagnant le prix. C'était la première fois qu'il assistait à une telle cérémonie en direct et il ne pouvait qu'en être content. Et il le fut encore plus lorsqu'il entendit son nom pour l'heureux gagnant du meilleur second lead. Il avait aimé jouer ce rôle et avait espéré, mais de là à e qu ça arrive réellement ? Il lui fallu donc quelques secondes avant de réaliser la chose et de finalement se lever pour rejoindre la scène. Il fit une nouvelle salutation avant de prendre le micro, la gorge sèche et les idées loins d'être claire. "Wow je ne sais pas vraiment quoi dire à part merci. Je suis vraiment heureux de recevoir ce prix. Je suis content de savoir que mon jeu de rôle vous a plu et j'espère pouvoir vous montrer un meilleur jeu à l'avenir." Il s'inclina une dernière fois avant de sourire et rejoindre sa place, le coeur battant à une vitesse inimaginable.