(aesth.) °✧ L'angoisse est palpable. La demoiselle trouve réconfort aux côtés de sa grande amie, qui plus, colocataire et compagne au travers de ces multiples épreuves. Il est évident qu'elle aurait aimé, découvrir son identité aux côtés de la demoiselle. Pourtant, le temps n'a guère joué en leur faveur... Et c'est seule, qu'elle se doit de traverser l'instant présent. L'épreuve s'avère être difficile à supporter et c'est avec une once d'appréhension qu'elle ose écouter les innombrables productions et artistes qui pointent le bout de leur nez en cette large scène.
Présentement clouée sur son fauteuil. L'annonce est réalisée, les nominées sont dévoilées et la tension est palpable. Peut-être elle, peut-être que non. Les mains de son amie s'avèrent broyées. Le stress, l'anxiété, tout. Ces sentiments s'évaporent lorsque son nom est dévoilé. Joie. « Je, aaaah. » Se permet-elle d'annoncer, dans un premier temps. Et ce, tandis qu'elle est menée - à nouveau, au-devant de cette scène. Les larmes sont de mises, grande actrice qu'elle est. « Promesse dite, je vais le faire : Miran, Jaebeom, Yuhui et Hawon, vous êtes les meilleurs. Merci à tous, merci encore ! Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que... Merci. Vraiment. » Les courbettes sont réalisées, avec regret. Se tuant le dos. Se redressant difficilement, rejoignant alors, sa place initiale. Le tout, agrémenté de ce mouvement réalisé à l'aide de sa chevelure. Fièrement.
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
ft. les MUSArds
it just comes so aesthetic ▬ Avoir gagné un prix plus tôt avait donné du baume au coeur à Seleste, qui rejoignait maintenant les coulisses avec Su Min et Si Ahn afin de donner une performance des plus joyeuses sur leur toute première chanson, celle qui avait eu le plus grand succès jusque là. Dans les coulisses, les demoiselles s'habillèrent et furent maquillées, avant de se préparer à entrer sur scène. La joie ne devait pas les déconcentrer mais les rendre encore plus travailleuses, encore plus perfectionnistes. Après leur petit rituel fétiche, afin de se mettre en jambe avant de monter sur la grande scène des MUSA, le groupe put enfin respirer un grand coup pour la toute dernière fois. Les lumières s'éteignirent, les demoiselles montèrent sur scène et le véritable spectacle commença alors, sous les regards et les applaudissements de la salle. Pas un seul pas de danse n'avait été raté, pas une seule note n'avait été manquée, tout semblait s'être très bien passé.
Enfin, retour à la case départ, sur les sièges réservés aux membres de PRISM. Il restait encore quelques prix, mais tous semblaient hors de portée pour Seleste, qui ne s'attendait plus à grand chose tant elle avait déjà été ravie par les prix précédents. A vrai dire, elle ne voulait pas espérer pour ne pas se faire de mal. Finalement, après quelques nouveaux chants de fangirl et quelques petites danses des épaules bien joyeuses, la brune eut une grande surprise. Happiness des PRISM... Avait été choisie pour devenir la chanson de l'année. Elle regarda les filles près d'elle d'un air plus que surpris, avant de se lever et monter sur scène en leur compagnie une nouvelle fois. « C'est vraiment quelque chose d'incroyable, je n'aurais jamais espéré que nous réussissions à aller si loin et si rapidement, toutes ensemble... Encore une fois, merci à tous, merci à tous ceux qui nous ont soutenu et qui nous soutiennent, qui apprécient notre musique et croient en PRISM ! » Et l'incroyable soirée dut malheureusement toucher à sa fin, à presque une heure du matin, alors que tous les artistes étaient réunis sur scène pour une dernière scène au son du grand succès des D.Avenue avec Don't Believe, groupe élu artiste de l'année.
aesthetic ▬ La soirée se terminait comme elle avait commencé, prix, performances, le tout s'enchaînant encore et encore. Des larmes de joie, du bonheur à déverser dans toute la salle, rien ne semblait mauvais. Même les personnes qui ne recevaient aucun prix étaient heureuses pour les autres, espéraient faire mieux la prochaine fois, se disant qu'ils donneraient encore plus pour réussir. Hayun aimait vraiment cette ambiance et rien ne pourrait ruiner son mood comme elle le disait si bien. La fin était surtout portée sur des performances de la Yuseong Media et Hayun se sentait très fière d'appartenir à cette agence. Elle l'appréciait déjà bien avant de la rejoindre et était contente d'en faire partie, de cotoyer les artistes qu'elle abritait et ne changerait pour rien au monde. elle voulait bien collaborer avec d'aures artistes d'autres agences, mais la Yuseong et ses artistes restaient dans une place partiulière dans son coeur.
Elle profita donc jusqu'au dernier instant avant de saluer tout le monde, de parler un peu avec les participants etc. Elle voulait se faire de noveelles connaissances, des amis et c'était l'occasion rêvée. Elle était donc restée un assez long moment avant de finalement repartir avec les membres de son groupe, totalement contente de sa soirée.