Il s'agit de l'ending stage où tous les artistes se réunissent sur scène pour saluer les spectateurs avant la fin du concert.
Il s'agit d'un sujet commun. Vous gagnerez 5 pts par post, pas de double post. 150 mots min.
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 6:57
C'était la fin de la Kcon mais plus que de la tristesse, Hayun ressentait de la joie. C'était fini mais c'était un bon moment qu'elle en regretterait jamais. Elle attendait en coulisse que ce soit à son tour de passer pour chanter sa partie avant de rejoindre les autres artistes sur le devant de la scène. C'était un moment magique, bien organisé et la chanson proposée était juste magnifique. Hayun n'aurait jamais pensé un jour vivre ça mais elle se disait qu'au fondd, c'est pour ça qu'elle avait enduré tous ses problèmes, et qu'elle avait tenue. Et elle se demandait si tout le monde pensait la même chose en cet instant. Ou s'il vivait simplement le moment sans se soucier de rien. Au fond elle s'en fichait, elle voulait juste profiter, alors elle prit son micro et s'avança, le sourire aux lèvres, chantant avec d'autres artistes.
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 20 Aoû 2018 - 22:42
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
C’était déjà terminé. Un petit pincement au cœur le gagnait en y pensait. Quitter le public japonais le rendait particulièrement triste. Il se plaça aux côtés des autres groupes, souriant légèrement alors que la chanson débutait. Un refrain plein de nostalgie, toutes les voix qui se liaient, qui s’élevaient ensemble, dans une douce mélodie. Un petit rap des familles, il pouvait faire. Il se préparait déjà pour les débuts nippons à venir avec Horololo où il allait devait s’initier à cette tâche. Il bougeait la tête aux rythmes des autres groupes qui les suivaient, appréciant la mélodie, la trouvant bien plus spéciale que lors des répétions. Il sourit aux Prism, si fier d’elles comme s’il était leur père. C’était un peu ce qu’ils étaient au fond, ils ne pouvaient mentir. Ils avaient pour elle une affection toute particulière, comme pour les 6RHYMES. Ils iraient loin, tous ensemble. Pour la Yuseong Media.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Cette chanson lui resterait en tête pour le reste de la Kcon. Comme toutes les chansons qu’ils chantaient régulièrement, en vérité. Le côté un peu japonais de cette chanson l’amusait, d’ailleurs. Mais loin de perdre son sérieux, Minoh essaya de garder le rythme et de ne pas manquer les parties où il devait chanter avec les autres membres du groupe. Le Japon était, après tout, l’un des pays qu’il gardait précieusement dans son cœur. Un large sourire lui vint d’ailleurs aux lèvres alors qu’ils entamaient le refrain. Voir tous ces artistes réunis autour d’une même passion, auprès d’un même public, c’était quelque chose d’incroyable. Il faisait partie de ces artistes, c’était un fait, mais il ne pouvait s’empêcher de se voir différemment des autres chanteurs, rappeurs et danseurs qui l’entouraient, qu’ils soient solistes ou membres d’un groupe. Après tout, il n’avait jamais eu pour vocation de devenir musicien. C’était arrivé par la force des choses, mais il ne le regrettait pas trop, à cet instant. L’énergie de ce concert était incroyablement positive.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 15:35
one candle La fin est déjà arrivée. Je suis triste de devoir quitter. Le temps passe trop vite en si bonne compagnie. Par contre, je suis aussi heureuse d'avoir vécu une si belle expérience et de l'avoir partagé avec des gens merveilleux. Puis, j'ai hâte de pouvoir revoir ceux que j'ai laissé à la maison et leur donner leur petit présent. Enfin... Tous les artistes se font placer sur la scène pour interpréter la dernière chanson. Je suis avec mon groupe et souris malgré mon envie de pleurer. Je chuchote à l'attention de mes camarades : « J'espère qu'on reviendra l'année prochaine. » Puis, je me tais. C'est le moment de chanter One Candle, une magnifique chanson. Les première note se font entendre et nous entamons la chanson. Puis chacun notre tour nous avançon avec nos groupes respectif et d'autres artistes. Nous finissons tous par être au-devant de la scène. De ma main libre, j'attrape la main près de moi et regarde quelques fois les gens autour avec des regards complices. Puis, des larmes finissent par couler sur mes joues.