Messages : 105952 Points : 9260
9 août : Central Park bringin kpop worldwide Il s'agit d'un sujet commun. Tous les artistes participant à cette date de la KCON y sont invités.
Amusez-vous et profitez de cette activité pour faire connaissance avec les autres artistes, et vous détendre avant le concert.
Vous gagnerez 5 pts par post, pas de double post. 150 mots min.
|
Central Park, l'endroit rêvé pour toute personne ne connaissant pas l'Amérique. C'était la première fois que Songhan mettait le pied en Amérique, et être à New York était en quelque sorte un privilège pour lui. Il voulait en profiter et ne pas trop se prendre la tête avec la KCON. Il voulait certes apporter un spectacle hors du commun aux fans, mais il voulait penser à lui aussi, et la première KCON qu'i avait faite, celle en Australie, lui avait démontrée qu'être reposé et bien dans sa peau, était un plus non négligeable. Il ne se ressentit donc pas le moindre regret à se donner à fond dans le jeu organisé pour lui et les autres artistes prévus pour la kcon. Il s'agissait d'une bataille de pistolets à eau, et au vue de la chaleur, personne ne serait contre, il en était certain.
|
Terre natale, l'américain croit rêver. Il ne sait plus combien de temps cela fait qu'il n'est pas retourné dans son propre pays. Tout à l'air plus beau, plus grand. Ses années de jeunesses lui reviennent en pleine poire ; ses moments difficiles à Détroit. L'ironie du sort voulait que dans toutes les dates de la KCON, il n'ait jamais mit un pied dans les villes de son propre pays. Central Park était une première fois pour lui et l'euphorie pouvait se voir sur son faciès d'adulte au coeur d'enfant. Enfantillage lorsque le programme de la journée est annoncé, bataille de pistolet à eau dans Central Park et il en va de soit que le vieillard est comme un fou, prêt à en découdre et profiter de ce moment. Armé jusqu'au dent, le voilà qu'il attendait le feu vert pour se donner un malin plaisir à arroser le premier ou la première qui se trouverait sur son chemin.
|