Yey yey yey yey 다 버리고 가볍게 날아가, yey yey yey yey 오늘은 모든 걸 다 내려놔, yey yey yey yey 더 들이부어 봐, yey yey yey yey, hotter than summer time
((performance)) Et c’est l’euphorie d’une nouvelle aventure - chance pour eux d’être sur la devanture ; deuxième édition, la Californie après le Japon. Métier idéal pour découvrir de nouveaux paysages, donner à Gabriel le goût du voyage - puis évidemment satisfaire son envie de scène, qui lui apporte une joie certaine, sous les projecteurs pour partager avec le monde la passion, le temps ô ! si court de quelques chansons. Car c’est reparti pour un tour, nouveau bonheur avec ce nouveau jour, cette nouvelle salle, remplie de la lueur des étoiles - celle devant la scène qui font briller leur lumière, pour un instant qui ne saurait être éphémère (restera à jamais, dans la mémoire gravé). Et c’est avec leur nouveau titre qu’ils ouvriront le bal, celui qu’il espère être phénoménal - mélodie de bonheur, pleine de couleurs, pour fêter l’été, au rythme d’une chanson si enjouée. Elle qui sait toujours l’emplir de bonne humeur, le fait rêver de fête et de chaleur - et la fête ce soir se déroulera sur la scène avec eux, pour faire parmi les fan des heureux. Gabriel il sourit, le coeur plein d’euphorie ; à n’attendre que leur tour pour qu’ils puissent briller, faire entendre leur voix au monde entier (ou du moins à l’univers que semble être ce public, dans cette ambiance presque mystique). Dernier regard vers les quatre autres avant que tout commence, que les cinq garçons entrent dans la danse.
“Eh franchement - c’est plutôt idéal comme lieu pour notre première perfomance sur YeY ! J’suis plutôt impatient.”
Et il démarre ce carrousel presque infernal, pour faire monter la joie dans la salle - parés pour le spectacle à donner de leur voix, jusqu’à l’instant ou la chanson se terminera. Elle est de retour la succulente adrénaline chez l’amoureux de la scène, qui voudrait l’aimer toujours et la faire sienne ; au moins jusqu’au bout de cette chanson qui appelle l’été, quand on voudrait que l’instant ne se termine jamais - et pourtant dans un dernier sourire il achève la performance, prêt à enchaîner jamais cesser la danse.
(c) SIAL ; icons tumblr
Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 20:36
Yey yey yey yey 다 버리고 가볍게 날아가, yey yey yey yey 오늘은 모든 걸 다 내려놔, yey yey yey yey 더 들이부어 봐, yey yey yey yey, hotter than summer time
((performance)) Leur première aventure s'était bien passée, alors la deuxième ne pouvait qui être que meilleur. Surtout quand les musiques l'emballent bien plus. Il avait du mal à se contenir, vraiment exciter à l'idée de faire YeY, qui sortait à peine. Les Américains avaient cette chance, d'être les premiers à les voir performer en premier cette musique. En attendant leur tour, il répéta quelque pas de danse, murmurant aussi les paroles, que ce soient les siennes ou celle des autres. Ce petit boule n'était pas très présent aujourd'hui. Avant même de monter sur scène, il savait déjà qu'ils allaient déchirer. Il n'y avait pas autant de questions que pour leur concert au japon. Il était bien plus confiant.
“ Faut vraiment qu'on se donne à fond pour elle. ”
Mais aussi pour les deux autres. Seulement, celle-ci c'était différent étant donné que c'était vraiment le premier qu'il la chantait en dehors des studios. En plus de ça, cette fois-ci il avait une intro, qui donnait l'eau à bouche, qui lui donnait envie de monter sur cette scène, celle qui donnait envie au spectateur de les voir, celle qui donnait envie.
Cette fois-ci il ne pouvait pas s'empêcher de sautiller partout, de lâcher des petits "hihi" d'excitation, et surtout de sourire.
Une fois à leur place, il craqua son cou, et reprit son sérieux. À chaque nom affiché sur l'écran les hurlements se faisaient de plus en plus fort, et c'est là, que le léger stresse habituel arrivait, seulement, cette fois, il était vraiment sûr de lui.
(c) SIAL ; icons tumblr
Invité
Invité
Dim 15 Juil 2018 - 20:54
Bon, alors... ce groupe. J'avais quand même composé pour leur dernier album, la moindre des choses était de venir voir à quoi ils ressemblaient, lorsqu'ils ne pouvaient pas se reposer sur l'acappella des music shows. Soyons honnêtes, la plupart des trucs étaient pré-enregistés. J'avais quand même bossé suffisamment dans l'industrie pour qu'on ne puisse pas me faire le coup... et quelque part, ça me fascinait.
Bien installé dans les coulisses, c'est donc avec une grande attention que je suivis ce qui se passait sur scène, hochant parfois la tête lorsque quelque chose me plaisait, mais sans jamais vraiment laisser voir ce que je pensais de ce qu'ils étaient en train de présenter. Ma foi... c'était plutôt pas mal. Avec un vétéran de l’industrie dans leurs rangs, je crois que le groupe avait l'avantage de pouvoir se reposer sur un bon pilier. Agréable à écouter, tout ça... espérons maintenant que leur album se vendrait, parce que moi, je comptais bien ramasser mes royalties, hein.
staff
Huang Liuxian
Lun 23 Juil 2018 - 21:36
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
237
Deuxième série de shows à l'étranger et voilà que Liu Xian se retrouvait aux États-Unis, prêt à en découdre sur la plus grande scène de la Kcon. Face à un public qui demandait beaucoup d'attention... Le public américain. Et même si l'artiste ne parlait anglais que très machinalement - et d'ailleurs très peu, il n'avait pas d'autre choix que d'être au top comme tous les autres. Sur le côté de la scène, d'ailleurs, il observait une nouvelle fois les N.G.Y, groupe avec lequel il avait déjà eu l'occasion de travailler. Entre la composition d'une de leurs chansons - qu'ils avaient joué au premier concert - et la collaboration sur Fake Love avec certains des membres... LuX se sentait un peu obligé de les regarder avec attention et d'observer leur comportement. Ces jeunes artistes de la Flow avait du talent, le rythme dans la peau et des voix adaptées à l'univers, ce qui était plus qu'encourageant pour la suite.
Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 21:52
Yey yey yey yey 다 버리고 가볍게 날아가, yey yey yey yey 오늘은 모든 걸 다 내려놔, yey yey yey yey 더 들이부어 봐, yey yey yey yey, hotter than summer time
((performance)) Etre à Los Angeles ne pouvait que ravir Yoru. Il réalisait à et instant à quel point son métier lui permettait de réaliser des expériences assez extraordinaire. Aurait-il pu croire - quatre ans en avance - qu'il aurait pu passer la nuit avec sa petite amie, sur une plage déserte de Californie ? Personne. Pas même lui. Et pourtant, c'est bien ce qui lui est arrivé la veille au soir.
Mais ce soir, c'est une toute autre histoire qui s'écrit. Les NGY sur scène, une nouvelle fois face à un public de folie. La chanson d'ouverture lui plait bien moins que celle du Japon - il faut dire que la Japon avait pour Yoru un goût différent. YeY, ce n'est pas une release qui lui plait, mais dans un groupe composé de cinq, il faut savoir faire des concessions. D'autant plus que cette chanson plaît vraiment à Jong. Alors Yoru promet de faire de son mieux ce soir encore.
« T'inquiète pas, on va gérer, comme tout le temps ! »
Une étreinte rapide à son ami comme pour le rassurer - même s'il n'a pas l'air inquiet - surtout pour l'embêter un peu.
Le grand écran s'allume, et l'intro commence. Pour le coup, il doit avouer que ça, il en est satisfait. Ca les plonge de suite dans une ambiance totalement électrique. Autant eux que les fans. Le coeur du rappeur commence à battre de plus en plus fort et de plus en plus vite dans sa poitrine.
Et puis, chacun sur sa plateforme, le groupe fait sa grande apparition devant les fans américains.
(c) SIAL ; icons tumblr
Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 2:39
Yey yey yey yey 다 버리고 가볍게 날아가, yey yey yey yey 오늘은 모든 걸 다 내려놔, yey yey yey yey 더 들이부어 봐, yey yey yey yey, hotter than summer time
((performance)) Seconde Kcon, l'appréhension n'en était pourtant pas moindre, bien au contraire. Si la première se trouvait en pays étranger, celle-ci se déroulait là où il avait grandi : la Californie. Et il n'était pas s'en avoir, que ce soir, parmi les quelques 42'000 places du Staples Center, se trouverait sa mère. Et ça, ça avait le don de le rendre nerveux. Il n'avait encore jamais performé devant elle ou qui que ce soit de ce côté de la famille, les savoir présents ce soir rendait les choses plus stressantes qu'elles ne l'étaient déjà.
De plus, il s'agissait de la toute première stage de leur nouvelle chanson : Yey. Il espérait sincèrement qu'elle, et leur mini-album plairait au public. Il espérait ne pas se tromper, la chorégraphie n'était pas des plus compliqués, mais stressé comme il l'était .. Il ne jurait plus de rien. Il lui faudrait se calmer rapidement, leur tour se rapprochant dangereusement.
Les minutes semblant avoir filé à une vitesse, on les appelait déjà pour se placer. L'animation annonçant leur arrivée en cours de lancement. À sa place, le cœur battant, il tente de reprendre, tandis que sur l'écran leurs noms apparaît, le public se mettant à crier. La musique retentit et le voilà, de retour chez lui.
(c) SIAL ; icons tumblr
Contenu sponsorisé
(n.g.y) - yey, hardcarry, i'll be your man
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum