Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nero speaks up about Elia and Haey's departures

Invité
NETIZEN CORNER
Ven 8 Avr 2022 - 20:01
avatar
SEARCH

6c33cd68f2197282cac56434e3f869e87924363c.jpg

Nero speaks up about Elia and Haey's departures

Dans une récente interview, Nero s’est ouvert sur les récents départs annoncés d’Elia et de sa jeune sœur Haey, et sur la vie sous les tristement célèbres "contrats d’esclaves" de l’industrie.

Nero se souvient encore très bien de ses années passées au sein du groupe NUKND, un ancien quatuor ayant débuté au sein de la Yuseong Media en 2014 avant d’être dissou en 2017 suite aux nombreuses frasques auxquels le rappeur fut associé. C’est avec beaucoup d’émotions qu’il a accepté de revenir sur ce qu’il décrit comme "le passage le plus malheureux" de sa vie pour avoir été géré par une agence ayant eu cette attitude de "vieille génération" envers ses artistes par le passé.

« Je ne suis pas vraiment étonné du choix d’Elia. À mon sens ce n’était qu’une question de temps » précise-t-il avant d’ajouter « Ce que j’ai vécu était assez traumatisant, pour être très franc (…) Tout se passait si vite, je n’avais pas l’impression d’avoir le droit d’arrêter une minute. C’était difficile pour moi d’assimiler le fait que c’était ainsi que nous, idols de l’époque, devions être traités et c’était d’autant plus dur parce que j’étais tenu par un contrat, ce pourquoi j’ai eu beaucoup de mal à prendre la décision de partir. Au bout du compte, ce choix ne me fut pas offert puisqu’on l'avait prise pour moi ».

Nero a ensuite fait remarquer qu’aujourd’hui, les gens sont beaucoup plus "éduqués" sur la vie d’une idol, contrairement à l’époque de ses débuts, et se montrent plus respectueuses à l'égard des artistes. Il a également tenu à préciser que ces types de contrats sont encore un problème systématique même si les choses commencent à s’améliorer pour quelques idols. « Elia avait au moins cette chance de pouvoir respirer un peu. Mais ce sont les petits détails qui se sont accumulés, et les différences de traitements entre les agences dans lesquelles elle fut baladée qui l’ont petit à petit mises à bout. Avant CNC, elle n’a pas eu la chance de connaître une quelconque stabilité et même si en apparence on ne le remarque pas forcément, c’est vraiment dur pour le mental. Haey et Mila ont souffert de ça, aussi ».

Un peu plus loin dans l’interview, Nero s’est également ouvert sur ses précédents scandales. « Même si c’est fait, je regrette beaucoup de choses qui constituent mon passé. Sans vouloir trop rentrer dans les détails, mon adolescence n’était pas des plus saines et même si ce n’est pas une excuse pour mes actes d’antan, elle a toutefois fortement contribué à nourrir mes scandales. C’est pas facile, lorsqu’on est un ado, de se trouver un équilibre lorsqu’il est inexistant. Ça l’est d’autant plus lorsque l’on nous projette au-devant de la scène sans aucune bouée pour nous sauver. (...) Je suis sincèrement ravi de la décision d’Elia, et j’espère qu’elle arrivera à se retrouver. Quant à Haey, ne vous inquiétez pas. Elle ne reste pas loin et œuvre toujours à mes côtés. »

Si aucun projet n’a encore été officiellement annoncé, beaucoup spéculent autour d’un possible retour de la part du duo iconique de la wanderlust : Hor:zon Project. « On reviendra tôt ou tard, le tout est d’être patient. On remercie néanmoins nos fans de toujours continuer à croire en nous et on espère ne jamais avoir à les décevoir. »

article's tags


 
Nero speaks up about Elia and Haey's departures
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» AURORA BLOOM SPEAKS OUT AFTER A BOREALIS ATTACKED ICN19 KYUNG
» Elia va-t-elle quitter CNC ?
» Elia : Lack of stage presence ?
» La Flow Entertainment a oublié de publier le post de bon anniversaire à Elia (CNC)
» Des théories autour de la dernière vidéo de Nero

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet