Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [BREAKING] TEDDY ET BAM SERAIENT SUR LE POINT DE SE MARIER

Invité
netizen corner
Ven 5 Mai 2017 - 17:12
avatar
TEDDY ET BAM SERAIENT SUR LE POINT DE SE MARIER
posté le 5 mai 2017 / 5789 commentaires

Depuis plusieurs mois, de nombreux médias auraient aperçu de l'agitation près de la Flow Entertainment. Et le centre du cyclone ne serait autre que Moon Tae Hwan, plus connu sous le nom de scène de Teddy.



Le producteur aurait été vu aux côtés d'une jeune femme, qu'on a pensé être la jeune rookie, Goo Eun Byul, même si la ressemblance physique avec la debutee n'était apparemment pas au rendez-vous, ce qui a soulevé la question de la véritable identité de cette demoiselle aux côtés de Taehwan. Finalement, la vérité aurait éclaté, révélant qu'Eunbyul aurait présenté Pham Ban et il s'agit donc d'elle sur la photo ci-dessus. Leur relation remontrait à plusieurs mois, voire peut-être plusieurs années, les deux concernés ayant été très discrets.

Beaucoup de fans ont spéculé sur l'entrée d'une femme dans la vie du producteur, puisque celui-ci s'est remis à produire vers la fin du mois de mars.



Suite à ce post, Eunbyul aurait dès le lendemain, commencé à suivre le compte de Taehwan, ce qui prouverait qu'elle serait bel et bien à l'origine de leur union, dont elle apporterait secrètement son soutien.

D'autres sources évoquent même le mariage imminent des deux concernés, et la date prévue serait celle du 23 mai. Leur union sera prononcée dans le plus grand secret, puisque seuls la famille et les plus proches amis ont été conviés à la cérémonie. Certains évoquent même la présence de h♡club qui devrait faire une performance spéciale en l'honneur du jeune couple.

[+7,683, -71] Daebak, ils vont se marier...!!!
[+1,783, -49] Hul ㅋㅋ Je n'arrive pas à y croire ㅠㅠㅠㅠ  Soyez heureux ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
[+1,082, -44] Les visuals de leurs enfants vont être incroyables ㅠㅠㅠㅠㅠ
[+743, -27] Teddy-ya... A 27 ans... Enfin tu te maries... Congrats ㅋㅋㅋㅋㅋ
[+595, -10] J'espère qu'on aura des photos de la robe de Bam ~~~~~~

Invité
heart♡lover
Sam 6 Mai 2017 - 15:57
avatar

heart♡lover
A sa place je sortirais avec Eun Byul qui est mille fois plus belle et talentueuse que cette fille. Mais ça me rassure, notre leader préférée est toujours sur le marché. J'ai encore toutes mes chances !
h♡club fighting !!
 
[BREAKING] TEDDY ET BAM SERAIENT SUR LE POINT DE SE MARIER
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
» MEI & TAEHWAN, REPORT : BREAKING UP
» *BREAKING* JUNO ET HUA, EN COUPLE
» [ BREAKING ] ARE KEENAN & PEARL BACK TOGETHER ?
» [BREAKING] OK.D AND AHN SUAH REPORTEDLY DATING ?
» BREAKING NEWS : AO & GIGI EN COUPLE ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: technologies :: presse :: netizen corner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet