( in2flames ) - hello hello, the real & how r u today
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2018 - 1:44
hello hello
안녕이란 말 Hello hello 이젠 Goodbye goodbye 잊으려고 자꾸 애를 써도 그게 안돼 난 Hello hello Oh 넌 Goodbye goodbye 아직까지 너를 사랑한단 말이야
(( performance )) première date du groupe pour votre mini tournée pour le kcon 2018. tu saute de un peu partout en coulisse, trop heureux de remettre les pieds à sydney. whaou était très loin derrière toi, mais tu en avais garder de bons souvenirs. pour en revenir à ta présence en coulisse, tu étais incapable de rester en place. Pouvoir performer plus d'une chanson sur un aussi grand stage te rendais si heureux. Ton sourire qui était déjà assez présent fut agrandit lorsqu'on vous annonça votre tour. " on va tout déchirer ! " vous vous placiez en cercle, un cri de groupe, puis vous allier vous placez pour votre majestueuse entrée en scène. pour l’occasion vous aviez orchestrer un intro à coupez le souffle. bien que tu étais un peu triste de ne pas avoir de clavier à jouer, l'intro te rendais trop excité. Hee sung fut le premier en scène avec son drum, suivit des deux frères et de zi xin aux guitares et à la base, puis vient ton tour pour amorcer les première notes d'hello hello la foule était en délire totale, leur énergie était merveilleuse. tu savais que l'énergie allait être différente de celle que tu étais habituer en corée, mais celle-ci était autant positive sinon plus. savoir d'avoir des fans un peu partout dans le monde te rendais si fier de faire ce que tu fais.
(c) SIAL ; icons tumblr
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2018 - 11:23
Songhan appréciait voir les performances des autres, au fond de lui c'était un grand fan et voir les artistes se préparer lui plaisait tout autant. Il en oubliait qu'il était lui même artiste, il en oubliait le stress qui aurait pu le consummer, il en oubliait même qu'il s'agissait de sa première KCON et qu'il devait faire attention à son groupe, à bien performer. Il restait le leader et voulait bien faire pour le bien de tous. Il aimait tout son groupe, chacun d'une manière différente, mais tout de même d'un amour sincère. Alors il prit une bouteille d'eau et se posa pour regarder les In2flames monter sur scène. Il pouvait se reposer en les admirant, le repos était bon aussi pour assurer sur scène. La musique commençait à se faire entendre, les fans criaient de plus en plus fort et Songhan aurait presque aimé se voir dans le public, le meilleur endroit en tant que spectateur. Cependant la performance n'attendrait pas et pour rien au monde il ne laisserait tomber la scène. Il restait artiste avant tout, il vivait pour cela et mourrait ainsi. Il ferma les yeux avant de les rouvrir et regarder les garçons performer sur scène depuis un petit endroit dans les coulisses.
yuseong media
Bang Jaejin
Mar 17 Juil 2018 - 0:05
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Un secret bien gardé, ou pas vraiment. Pas du tout. S’il avait composé HOW R U TODAY, c’était bien parce qu’il avait adoré toutes les chansons de ce groupe depuis leurs débuts l’an passé. Combien de fois s’était-il époumoné en chantant The Real ? Ou Hello Hello ? Ou de façon tout à fait narcissique, HOW R U TODAY ? Comme un enfant, il fixait l’écran dans les coulisses, regardant le début de la prestation de Hello Hello, impatient d’entendre la dernière chanson. Souriant en les voyant se lâcher, il avait presque envie de tout lâcher pour aller sur scène avec eux. Ah, il aurait été un très bon IN2FLAMES. Qu’on se le dise. En voyant ses deux camarades, il se demandait si le groupe recrutait encore. Il irait tout de suite. Après tout, il était musicien et chanteur et on le forçait à se dandiner et à faire des chorégraphies compliquées. Quelle vie. La première chanson terminée un petit « Wooo ! » (pas si petit) quitta ses lèvres, déjà impatient en attendant The Real.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Mar 17 Juil 2018 - 10:18
« On est vraiment en Australie les gars... » J'en revenais pas. Zi' devait être bien heureux d'être ici pour son anniversaire et entre-nous, c'était l'occasion parfaite de nous échapper boire des verres pour la soirée, après le concert. Un petit arrière-goût de vacances avant de retourner en studio... je me réjouissais d'ailleurs de ce que mon frère nous réservait pour l'album a venir. Ah... ça aura bien pris un an pour que je commence enfin à croire en ce groupe, mais maintenant, j'étais content d'en faire partie... vraiment content. Après nous être mutuellement motivés, il fut donc temps d'aller sur scène et j'eus franchement du mal à contenir mon excitation qui se répercuta d'ailleurs en une grande violence vis-à-vis de ma pauvre guitare durant toute la durée du premier titre. Le public était carrément plus réceptif qu'en Corée, la vache... vivement que l'on puisse repartir à l'étranger. À la fin de Hello Hello, pendant que nos chanteurs prenaient un peu d'eau, je m'approchais finalement de mon micro en sachant pertinemment que j'avais 15 notions d'anglais à tout casser, si bien que le seul truc que je fus capable d'articuler fut un : « Make some noooooooooise ! », avant de me mettre à frapper dans mes mains pour faire participer la foule, pendant que Yu et Heesung enchainaient l'intro de The Real.
Invité
Invité
Jeu 26 Juil 2018 - 1:50
Tu es excité. C'est normal, car vous allez bientôt monter sur scène et jouer, chanter trois de vos titres. Que pourrais-tu demander de plus comme cadeau d'anniversaire ? Certes, ce ne l'est pas encore, mais tu prends cette performance comme un cadeau qu'on te donne à l'avance. Oui, tu trouves cela extraordinaire de pouvoir jouer devant une foule qui apprécie ce qu'in2flames produit et encore plus lorsque tu sais que tu es en Australie. Jamais tu n'aurais pu croire que votre musique s'étend jusque-là, mais en est très reconnaissant. D'ailleurs, tu hoches vivement la tête au propos de Hyunwoo. C'est à ce moment qu'un membre du staff vient vous prévenir que c'est bientôt l'heure de monter sur scène. Ton sourire se fait plus grand. Les dernières vérifications se font et vous vous encouragez mutuellement. Vous allez vous mettre en place pour l'introduction. C'est votre leader qui fait d'abord son apparition. Puis, les deux frères et toi apparaissez quelques secondes plus tard. Tu te donnes à fond même si ce n'est qu'un petit avant-goût que vous donnez à vos embers et les gens de la foule. C'est lorsque les premières notes de Hello Hello se font entendre, Nao fait son apparition et la chanson peut commencer. Les gens devant vous sont en délires et chantent avec vous. La chanson prend fin trop rapidement, mais tu as déjà hâte à la prochaine chanson The Real. Ça va encore plus réveiller les gens. Elle est beaucoup trop énergique pour ne pas bouger dessus. Enfin, tu te dépêches de pendre quelques gorgées d'eau et commences à taper des mains avec Hyunwoo.
J’aime bien écouter ce qui sort des autres agences, en particulier de la Wanderlust. J’ai travaillé avec plusieurs de leurs artistes, après tout. Hakyun, Jinah, sans oublier mon amour pour les Valkyrie et leur musique. Alors ouais, m’intéresser aux IN2FLAMES, c’était la suite logique de l’histoire. Ils sont différents de ce qu’on écoute d’habitude, j’aurais envie de dire plus authentiques, dans le sens où ils sont un véritable groupe de musique. Pas comme nous. Pas comme la plupart des idoles de l’industrie. Et je les trouve vraiment bon dans ce qu’ils font. Je crie pour répondre à l’ordre qu’on nous donne. Faire du bruit, je fais ça plutôt bien. Je crois que Jaejin aussi. D’ailleurs, je peux pas m’empêcher de sourire en le voyant à fond sur leur musique. Je sais qu’il aurait adoré un groupe du genre. C’est sûrement son côté japonais qui fait ça. Je l’aurais bien vu dans un groupe à la remioromen ou quelque chose du genre ou Mr. Children. Je crois que c’est ça, le nom de son groupe préféré. J’applaudis en rythme pour accompagner les membres du groupe. Je réfléchis beaucoup trop, j’avais pas forcément envie de monter sur scène aujourd’hui, mais c’est ce genre de groupe qui vous fait oublier vos problèmes l’espace de quelques chansons.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Contenu sponsorisé
( in2flames ) - hello hello, the real & how r u today