« Bonsoir à tous ! Ici Jay dans TALK WITH VICT3RY et ce soir on accueille un groupe fabuleux ! » Non, ce n’était pas les VICT3RY, il n’avait pas non plus dit exceptionnel, incroyable, surtout grâce à son chanteur principal qui était tout simplement unique. Son regard se leva vers les invités, il sourit, assez fier de les avoir dans l’émission. Il était fan de chacune des release, avait même soulevé le monde pour composer l’une de leurs chansons et participer à une figuration. « Ils sont 5, ils ont déjà sortis 5 chansons et enflamment le monde de la K-Rock avec leur style unique… Avec nous ce soir, les IN2FLAMES ! Woohoo ! » Il allait se calmer, promis. Il allait arrêter de sautiller sur sa chaise, applaudissant les 5 membres face à lui. « Alors, how are u today ? Et si vous vous présentiez mutuellement ? » Il désigna le premier membre à sa droite, le nommant avant d’ajouter. « Tu présentes le membre après toi et ainsi de suite. Et on veut une petite anecdote sur ce membre ! » Un truc croustillant, bien évidemment.
A la fin de ton premier message (et uniquement le premier !), n'oublie pas de jeter le dé TALK WITH VICT3RY pour connaître ton gage pendant l'émission
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2018 - 1:27
Talk with Vict3ry
Tu es assis à côté de Nao et a un grand sourire accroché sur ton visage. Tu avais attendu avec impatience cette émission radio. Avec les membres, tu avais préparé quelque chose de spécial pour l’animateur. Tu avais tenu mordicus à ce que ce soit toi qui lui donnes, car c'était ton idée. Ils n'avaient opposé aucune résistance à ton grand bonheur. Enfin, l'émission est sur le point de commencer. Tu vois un membre du staff donner le signal à Bang Jae Jin. C'est partie. Il fait une petite introduction énergique à l'émission et présente chaleureusement et gaiement votre groupe. Tu tapes toi aussi dans tes mains. Tu t'empêches de dire une ou deux taquineries en te mordant la lèvre supérieur, toujours souriant. « Ah, mais... Ce n'est pas juste. Nao est à côté de moi. » Tu adores être taquin et si on te le permettait, tu le faisais avec plaisir. Tu secoues la tête. « Alors, je vous présente le séduisant Nao, de son vrai nom Liu Xiao Nai. » Tu avais dit son nom d'une façon plus sexy pour rire un peu. Ton regard tombe sur lui et tu espères qu'il ne le prend pas mal. « Il est le chanteur principal du groupe et... Uhm une anecdote... » Tu en as des anecdotes sur lui, mais tu les trouves trop personnelles. Puis, vous en avez beaucoup trop ensemble. « Je peux vous raconter un truc sur Yuknow à la place ? » Tu ris à nouveau et vois le regard de ce dernier sur toi. « Okay. Okay. Je ne le ferai pas. Je vais laisser le plaisir à quelqu'un d'autre. » De toute façon, vous n'êtes pas rendu là. Votre relation se répare, mais que tranquillement. « Hum... Nao... En fait, ce n'est rien de bien croustillant ou de drôle. J'ai été le premier d'entre nous à le rencontrer et c'était au BBQ Chicken. Il m'a aidé, car à ce moment-là, je ne parlais pas vraiment le coréen. Ça sonnait plus à un truc comme... » Tu fais une courte imitation de toi commandant dans un coréen massacré et pas très juste. Tu ris à nouveau. « Il m'a aidé à me rapprocher un plus des gens autours. Bref, c'est Xiao Nai, toujours prêt à donner un coup de main. »
feat. in2flames & Jaejin
trainee
The Producer
Lun 27 Aoû 2018 - 1:27
Le membre 'Quirion Zi Xin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TALK WITH VICT3RY' :
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 1:56
Talk with Vict3ry
Première émission radio à vie. Nerveux et excité voilà comment le brun se sentait, surtout en compagnie de leur fan numéro un, Jae Jin. Il se sentait autant choyer que lui d'être en sa présence. Zi xin fut le premier à devoir parler, en vrai à devoir parler du brun et de trouver une anecdote à son sujet. Il rit lors de cette petite présentation. Zi Xin était taquin, mais très adorable. Il pouvait bien être le meilleur ami du mi-chinois. Lorsqu'il eut terminer, son tour arriva. Il regarda son voisin, Hyun Woo, et eut un petit sourire taquin à son tour. Zi avait été gentil lors de sa présentation, Xiao Nai lui, voulais rire un peu du plus jeune à ses côtés. " Merci Zi pour cette belle présentation, donc ici on a Hyun Woo, deuxième plus jeune du groupe qui occupe le rap et la guitare au sein du groupe. " Toujours tourner vers celui-ci, il lui fit un grand sourire mesquin avant de se lancer sur la petite anecdote à son sujet. " Hyunnie est selon moi, celui qui sait le mieux parler aux filles. Donc s'il y a des intéresser je suis sûr qu'il sera heureux de partager un ou deux trucs avec vous ! " Il termina le tout avec un clin d'oeil bien heureux de sa présentation. feat. in2flames & Jaejin
trainee
The Producer
Dim 7 Oct 2018 - 1:56
Le membre 'Liu Xiao Nai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés