Perdue, voilà ce qu'elle était actuellement. Elle avait beau y réfléchir de toutes ses forces, Eun Byul avait peine à se souvenir du moment où elle avait bien pu se blesser. Elle s'en serait souvenue, ou dans le cas échéant, n'aurait pas pu la louper pour la simple et bonne raison qu'elle passait toujours devant son miroir le matin. Ce n'était pas un détail qu'on peut ignorer aussi aisément. Et comme attendu, son ami ne parvint pas à lui apporter une réponse digne de ce nom, la laissant une nouvelle fois dans l'incompréhension la plus totale. La seule explication qu'elle pouvait apporter à la folie de son ami était la fatigue. Yi An s'entrainement durement tous les jours pour sa prochaine compétition, et l'accumulation de la fatigue devait très certainement avoir raison de lui, le voila qui divaguait complètement. Ce dernier lui fit comprendre que l'essentiel était qu'elle soit guérie et Eun Byul ne chercha pas à comprendre plus loin, abandonnant la partie. Son regard croisa un court instant celui de son ami et malgré l'inquiétude qui se lisait sur son visage, le bref sourire de ce dernier réussi à lui en arracher un à son tour. Il était toujours aux petits soin pour elle et était le premier à s'inquiéter lorsque quelque chose n'allait pas et en un sens, ça ne pouvait le rendre que plus attachant. Elle avait de la chance d'avoir un ami comme lui à ses côtés.
✻✻✻
Les lumières s'éteignirent sur cette scène avant de se rallumer quelques secondes plus tard. Le retour à la réalité se fit plus difficilement qu'elle ne l'avait imaginé, parce qu'elle avait donné le meilleur d'elle même dans le rôle de Lee Eun Bi / Go Eun Byul à laquelle Mei Li avait tenté de s'identifier du mieux possible. Il était presque impossible qu'elle puisse vivre une situation aussi complexe que celle de l’héroïne principale de ce drama mais elle avait fait de son possible pour se mettre dans la peau de ce personnage tourmenté et totalement perdu. Le temps de revenir à elle, la plus jeune adressa un petit sourire à son partenaire avant de se tourner vers la table du jury devant lesquels elle s'inclina. Et à peine redressée qu'elle se retrouva une nouvelle fois avec sa capuche sur la tête. Une nouvelle taquinerie du brun qui la fit sourire en coin alors qu'elle lui donnait une petite tape sur le bras sans faire réellement attention à ce que le jury pourrait bien penser de leurs interactions. Au pire ils ne jugeaient que la scène, le reste ne comptait pas. Elle n'avait donc pas à se soucier du regard des autres. Dans le pire des cas, ils comprendraient que ces deux là s'entendaient bien, tout simplement. Si bien qu'ils n'avaient eu aucun mal à se donner la réplique l'un l'autre. Ils quittèrent finalement la scène et à peine la demoiselle eut-elle le temps de confier son vélo à un membre du staff qu'elle se retrouva dans les bras de Yong Seok. Une petite exclamation de surprise s'échappa de sa bouche alors qu'elle attrapait machinalement les épaules de son aîné comme pour assurer sa propre sécurité.
« M-mais.... qu'est ce que tu fais? » A en croire ses propos, il manifestait juste son soulagement d'avoir terminé leur petite scène ainsi que la joie, probablement. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir, puisqu'elle l'était tout autant bien que moins démonstrative. Lorsque le trainee daigna la reposer au sol, une petite moue pris possession du visage de la métisse alors qu'elle reprenait la parole, sur un ton accusateur.
« Yah! Lee Yong Seok! Faire ce genre de choses sans prévenir... vraiment... idiot. » Elle s'autorisa à lui accorder un nouveau coup au niveau de son torse d'un simple revers de la main alors que lui la tenait fermement par les épaules avant de la féliciter. Mei Li haussa légèrement les sourcils à ses mots avant que son expression ne s'adoucisse peu à peu. Venant du brun, les compliments sincères étaient rare alors celui-ci lui fit d'autant plus plaisir, bien qu'il était hors de question qu'elle le remercie pour ça. Hors de question qu'il puisse deviner qu'il avait pu la toucher, ne serait-ce qu'un minimum. Cependant, elle ne pu se retenir de sourire avant de lui répondre, se trahissant elle même.
« C'est parce que j'ai eu un bon partenaire! » Ce compliment lui avait échappé avant même qu'elle ne le réalise. Il était désormais trop tard pour retirer ses mots, elle devait donc assumer jusqu'au bout. De toute manière, elle ne pouvait pas se mentir là dessus, il avait été bon dans son rôle.
« Tu doutais de nous? Parce que moi non. Pas un seul instant. » Elle ignorait comment les autres avaient perçus leur performance mais pour sa part, elle avait pris plaisir à jouer un rôle comme celui-ci avec son ami qui avait su rendre la chose d'autant plus intéressante. Jouer la comédie, c'était leur truc à eux, peut-être pas au niveau professionnel, mais dans la vie tous les jours ils excellaient dans ce domaine, et même dans la relation qu'ils entretenaient. Il n'y avait plus qu'à espérer que cette alchimie entre eux soit bien passée aux yeux du jury et qu'ils allaient pouvoir franchir une étape supplémentaire.
END