°✧ Longues furent, les heures de vol au travers de cet engin planant à des milliers de mètres au-dessus de la terre ferme. Première fois qu'il se présente au travers de telles contrées afin de promouvoir sa personne, ce groupe, ces mélodies. Il est surpris, étonné et tout à la fois excité. Chérubin, du haut de ses vingt-quatre ans. Pourtant, c'était sans l'ombre d'un doute un souvenir qui parviendrait à rester graver en son esprit d'innombrables années. Il en est certain, rares seront de telles occasions. Alors, il est enjoué. Il entraîne ses camarades au travers de multiples préparations, occupations et idioties en tous genres. Répliquant sans cesse, qu'ils devaient se montrer digne du public australien. Qu'un jour, peut-être.Ils ne seront aucunement un nom parmi tant d'autres, mais eux la star des heures à venir. Ils sont en mesure de produire trois chansons issues de leur répertoire, simple. Ils ne possèdent guère de nombreuses. Néanmoins, chacune d'entre-elles s'avèrent entraînante. Et c'est à l'aide de ces mélodies et de cette énergie commune qu'ils parviendraient à se forger une identité. (...) La scène. L'instant présent : leur tour. Ils enchaînent, se déchaînent. La folie gisant en ces esprits masculins secoué en cette alchimie et folie.
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 6 Aoû 2018 - 21:17
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Bras croisés, Jae Jin attendait avec impatience la performance des 6RHYMES. Tout particulièrement de Jackpot, sa favorite de ses Hoobaes. Comme ses fils. En soit, ils n’avaient débuté que quelques mois après eux, mais tout de même. Son principal intérêt pour le groupe reposait dans le fait que Ren faisait parti des membres du groupe. Il avait toujours admiré son frère, même lorsqu’il avait sa carrière solo au Japon, quand bien même son succès n’était pas celui qu’il pouvait avoir dans l’industrie de la KPOP. Première chanson, VERY GOOD. Un very bon choix. La salle était déjà en feu et il se sentait fier, comme à chaque fois quand un artiste de la Yuseong Media avait du succès. « I’m very very goooooooood !! » Il faisait son petit concert à lui dans les coulisses, sautant en rythme avec la chanson, à ça de hurler avec le public. Sans gêne, il applaudissait le rap de Junho, levant les pouces comme s’il pouvait le voir. C’était la classe de la YM.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.