Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous

Aller à la page : 1, 2  Suivant
flow entertainment
Shin Heeseul
Dim 5 Aoû 2018 - 22:02
flow entertainment
Shin Heeseul
flow entertainment
(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous D7a1d74ef057e6bb0700d0444cdf5d88dc2a9916

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2837534775 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837

Messages :
2884

Age :
11.06.1994 - 30 ans

groupe :
CNC, toujours les meilleures

rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer

nom de scène :
Seleste

occupation :
dancing in the starlit night

avatar :
Kim Min Ji (JiU)

crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow

DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.

Points :
156

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tumblr_inline_nlb684oh2A1qk1or3 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tumblr_inline_ng364hcwXi1siyl8l(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tumblr_lkl77c2JW01qfamg6(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 1050e070fa667f2b4f3a72478322fb66(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tumblr_mc77rnJVfw1rufgka(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2ea1025eab9ef25d4236b847ac9a3375

love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)



Le grand jour était enfin arrivé et Hee Seul, toute guillerette - et pourtant inquiète à l'idée de se retrouver entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas, avait fait ses valises pour quitter le dortoir la veille au soir. Et enfin, le jour du tournage était venu et maintenant, carte magnétique en main, la jeune demoiselle s'apprêtait à faire ses premiers pas dans la villa des secrets - mauvaise émission, pardon - afin de découvrir l'identité de ses colocataires. En tant que membre de la Symph'house, elle avait reçu son code et ne tarda alors pas à entrer dans la résidence avec ses valises, remplies pour vivre deux longs mois d'aventure. Elle avança timidement jusque dans le salon, regardant tout autour d'elle pour savoir si d'autres personnes se trouvaient déjà là, avant de finalement poser ses bagages près des canapés du salon. Apparemment, la jeune demoiselle était la première à être arrivée... Sans trop savoir ce qu'on lui réservait pour le moment - et surtout qui on lui réservait !
(c) noctae
http://www.lights-camera-action.org/t34234-shin-hee-seul-wind-sunlight-water#573784http://www.lights-camera-action.org/t35005-shin-hee-seul-breathing-the-energy#591136http://www.lights-camera-action.org/t19338-shin-hee-seulhttp://www.lights-camera-action.org/t34764-shin-hee-seulhttp://www.lights-camera-action.org/t6659-shin-hee-seul-shineulhttp://www.lights-camera-action.org/t6962-seleste-fehttp://www.lights-camera-action.org/t12674-cnc
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2018 - 23:19
avatar
love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)



Mei Li n'était pas du genre sociable et pourtant, lorsque l'idée lui avait été soumise, elle s'était donnée le temps d'y réfléchir avant de finalement accepter cette proposition. Après sa rupture avec Yongseok, encore bien trop fraîche pour elle, la jeune femme avait besoin de se changer les idées, de penser à autre chose, de rencontrer de nouvelles têtes pour pouvoir aller de l'avant. La rencontre de l'amour? Elle n'y croyait nullement. Mais pour ce qui était amitié, pourquoi pas. La jeune idole pensa être la première à entrer dans la vaste maison mais une paire de chaussure à l'entrée lui indiqua qu'elle faisait fausse route. Elle abandonna alors les siennes à côté de cette dernière avant de rentrer dans la bâtisse à son tour. Il y a quelqu'un? Question bête puisque Mei Li le savait pertinemment. Elle voulait simplement découvrir l'identité du premier occupant, tout simplement. Oh... Heeseul? Un sourire illumina le visage de la jeune métisse en découvrant ce visage connu. La jeune femme n'était pas celle dont elle était la plus proche à l'agence mais la voir ici la réconfortait en partie. Est-ce que tu as eu le temps de visiter un peu ou pas encore? Je t'avoue que je suis curieuse de découvrir ce qu'on nous réserve. Je me dis que ce serait peut-être bien de d'attendre les autres, j'espère qu'ils ne tarderont pas. Auquel cas elle irait fouiner sans eux.
(c) noctae
Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 0:05
avatar
love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)



Dating Show? Ahahah. A croire qu'être un Double Side ou H&S lui permettait de conserver cette image de pseudo lover avec une émission principalement centrée autour de l'amour. Mouais. En espérant que ce test de compatibilité passé quelques semaines avant le début de l'émission ne soit pas totalement foireux. Malgré tout, cela n’enlèverait rien à ce sentiment d'excitation qui avait pris possession de son corps depuis la veille. Il allait laisser Seok derrière lui pendant deux mois et il doutait manquer à ce dernier, bien au contraire. Son camarade serait sans doute content d'avoir le dortoir pour lui tout seul et de profiter de ce calme à la maison pour faire ce que bon lui semblait. Quand à lui, il allait passer son temps pour faire de nouvelles rencontres dans le milieu de l'entertainment. Hanbyul rentra dans la maison, impatient à l'idée de rencontrer ses colocataires. Valises en main, il s'arrêta en voyant de dos une silhouette qui lui était familière. Mei Li des D.avenue, son groupe favori par excellence, en bon fanboy qu'il était. La jeune demoiselle était actuellement l'ex de son ancien camarade de groupe. A ses côtés, Hee Seul, du groupe Prism, un groupe rookie fort prometteur. Sa passion pour les girlsband était telle qu'il les connaissait quasi toutes. Happiness avait d'ailleurs été l'une des chorégraphie qu'il avait le plus reprise au cours de ces derniers mois. Sourire aux lèvres, le chanteur s'avança vers les deux demoiselles, se présentant dans un premier temps, quitte à les interrompre. Un mal pour un bien. Bonjour! Je suis le seul homme actuellement? Je me présente vite fait, je suis Hanbyul du duo H&S de la Wanderlust Entertainment. Mais retenez juste le prénom, c'est le plus important. Inutile de préciser le nom de son ancien groupe également. S'il venait ce n'était pas en tant qu'idole, mais en tant qu'individu, en tant que Bae Hanbyul et non pas en tant que Byul.
(c) noctae
Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 0:33
avatar
love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)



Les mains qui s'agrippaient fortement à la valise qu'elle tenait derrière elle, c'est la nervosité en plein coeur qu'elle s'avançait vers ce qui allait être pour les prochains mois sa « maison ».
Et elle doutait encore, reprenant une dernière fois sa tignasse devenue rousse pour le comeback et inspirant profondément pour se donner un peu de contenance.

Est-ce qu'elle espérait trop pour cette émission, pouvoir reconstruire son coeur encore morcelé par l'image qui investit parfois les recoins de sa mémoire même si le temps avait réussit à faire preuve de pansements. Tout ce qu'elle voulait c'était surtout s'amusé à faire des rencontres avec des personnes de son milieux, passer du temps avec eux et ce forger des souvenirs inoubliables.

Optimisme qui gonflait son coeur alors qu'elle introduisit sa carte pour ouvrir la porte. Paire de chaussure qui brisa sa confiance en un seul coup, petit pas de souris pour rejoindre les bruits qu'elle entendait dans le salon.

Exclamation de joie quand elle aperçue des silhouettes bien connues, sa unnie préférée Hee Seul dont elle doutait de pouvoir rejoindre quand elles avaient reçu leur confirmation de leur participation et Meili précieuse amie de toujours qu'elle n'avait pas eu le temps de voir depuis un moment.

Demi lune creusant ses fossettes alors qu'elle s'approchait pour rejoindre le petit groupe, composé également de Byul, ou Hanbyul l'ayant entendu se présenter.

« Wow ! Bonjour je pensais pas qu'il y aurais autant de monde déjà ! Je suis Si Ahn de Prism enchantée ! »

Mots plus adressé pour le garçon que pour ses deux comparses, elle se permit même d'imiter un mouvement de leur chanson Everyday mine amusée pour détendre l'atmosphère.
(c) noctae
Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 5:39
avatar
Aesthetic Songhan portait une tenue bien décontractée et prit son temps pour descendre du van qui l'avait amené à la maison. Il se savait en quelque sorte tranquille pour les jours à venir et ne voulait pas se presser, même s'il avait hâte de savoir avec qui il passerait son séjour. Il admira l'extérieur de la demeure avant d'y entrer et de sourire face aux personnes qui étaient déjà présentes. Il les connaissait presque toutes même si pour certaines, il ne les connaissait que de vue ou via leurs releases. Il ne pensait pas encore au fait de trouver l'amour, d'être ensuite avec quelqu'un pour le reste de l'émission. Songhan pensait surtout à se présenter, à devenir ami avec les personnes présente, apprendre à les connaître et passer un bon moment. Que ce soit pour la soirée ou pour le reste des deux mois. Il s'avance donc et entend les personnes en train de parler, se présenter et décide de faire de même. Faisant un signe de la main, accompagnant le tout d'un sourire chaleureux, il commence à se présenter. "Bonjour ! Je suis Song Han de Suit. J'espère ne pas être el dernier à arriver." Il ria se disant qu'il devait au moins y avoir un homme à arriver pour avoir des couples formés. Le reste des personnes ne devraient pas tarder alors il pose sa valise sur le côté et se met à regarder l'intérieur sans pour autant s'éloigner du groupe déjà présent.

knockout global
Tani Saeko
Lun 6 Aoû 2018 - 19:43
knockout global
Tani Saeko
knockout global
(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous A87a26305fd652117493f2d5c3421d8a1d72a871

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2837534775 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837

Messages :
1642

Age :
25 ans (12.07.98)

groupe :
DIVINE (신성한)

rôle dans le groupe :
LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN)

occupation :
JPN CINNAMON ROLL

avatar :
Nako bb ♥

crédits :
every loml (ava) sky baby (sign.)

DC :
loan's

Points :
111

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tumblr_inline_nhrmc4NM251qk1or3

love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)



Saeko trépignait d'impatience. Dans le van qui la conduisait devant la maison dans laquelle elle allait passer la majorité de son temps pour les deux prochains mois, elle se demandait quelle sorte de personnes elle allait rencontrer. Serait-elle installée avec de grandes idoles à la carrière déjà ancrée dans le business ou avec des trainees de son agence ? Et surtout, cette histoire de couple. Gonflant ses joues, la Japonaise se demandait quel pauvre garçon allait devoir la supporter, et surtout, si elle n'allait pas trop se ridiculiser face à lui. Mais pas le temps de réfléchir ! Elle était plutôt heureuse de faire partie de cette aventure, et puis, c'était l'occasion de gagner de nouveaux fans !

Remerciant le chauffeur qui l'aida à sortir sa valise presque aussi grande qu'elle du véhicule, Saeko enroula ses écouteurs et les rangea dans un petit étui avant de s'avancer vers la maison. Sortant le badge qu'on lui avait confié, elle entra le code, le cœur battant, poussant la porte trop lourde à son goût pour enfin pénétrer dans la demeure. Une main devant la bouche, elle avança dans le salon, ne découvrant que des visages connus. Sérieusement ? La production ne s'était pas trompée ? S'inclinant plusieurs fois à l'attention de ses aînés, Saeko avait du mal à croire qu'elle se trouvait en présence de Mei Li, un modèle en soi, mais aussi de deux membres de son groupe féminin favori du moment, PRISM ! Et Han Byul ! Et son aîné d'agence, Song Han ! Elle allait se rouler par terre, sauter partout ! Se contenant au mieux, elle s'inclina une dernière fois, une fois immobilisée, sa valise à ses côtés. « Bonjour ! Je suis Saeko, actuellement trainee à la KG ! » Son accent japonais ressortait toujours plus, lorsqu'elle était nerveuse. Posant ses deux mains sur son visage, elle se tapota les joues, se demandant comment elle allait faire pour garder son calme, se demandant qui pourrait bien encore arriver.
(c) noctae
http://www.lights-camera-action.org/t28890-panorama-saeko#457109http://www.lights-camera-action.org/t10262-tani-saeko#158108http://www.lights-camera-action.org/t19287-tani-saeko#256862http://www.lights-camera-action.org/t14390-moshi-moshi-saeko-speaking#203051http://www.lights-camera-action.org/t11054-saeppi#165285http://www.lights-camera-action.org/t10203-divine#157307http://www.lights-camera-action.org/t12660-saeko-divine#186250http://www.lights-camera-action.org/t23931-divine#347979
yuseong media
Jeong Joonho
Lun 6 Aoû 2018 - 22:48
yuseong media
Jeong Joonho
yuseong media
(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 1835218236 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837



Messages :
5797

Age :
28 (20.01.96)

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

avatar :
Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

Points :
233

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)



Une émission de colocation. Bien, bien, bien. Couplée à une émission de dating. Merveilleux. Joon Ho sentait la nervosité le gagner. Lui qui avait souvent du mal à trouver sa place n'était pas certain que ce soit l'émission pour lui. Et le fait de devoir jouer au couple ? Dans un soupir, il se demandait ce qu'il attendait de cette émission. Sûrement lui poserait-on la question. Sa vie amoureuse était chaotique, mais il n'avait en ce moment pas vraiment le temps – ni l'envie – d'y penser. Ça lui paraissait simplement invraisemblable d'être dans une relation durable, aujourd'hui. Il était encore jeune, de toute manière. Il n'était qu'au début de sa carrière, et préférait se concentrer sur VICT3RY que sur sa vie privée. Ses copines étaient ses fans, blablabla. Aussi stressé qu'impatient, Joon Ho avança vers la demeure qui lui avait été désignée. Badge en main, il entra le code qu'il avait mémorisé sans trop de mal, et entra dans la maison.

« Wow ! » Son rire suivit juste après, alors que ses yeux disparaissaient en deux croissants de lune. Voilà des visages bien connus, pour la plupart ! Pour les deux jeunes hommes, il aurait été hypocrite de dire qu'il ne les connaissait pas. Deux membres de PRISM, qu'il connaissait assez bien pour avoir chorégraphier leur debut song. Et puis Mei Li, à qui il adressa un sourire plus appuyé. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir plus de quelques minutes ! Seule la naine restait inconnue au bataillon. « Je suis le dernier ? » Presque. S'il comptait bien, il remarquerait qu'il manquait un homme. « Enchanté, je suis Juno, de VICT3RY ! » Il s'inclina ensuite, avant d'abandonner sa valise dans un coin. Le tout, ne pas se montrer trop nerveux. Après tout, il semblait qu'il avait plus le rôle de sunbae, dans ce joyeux groupe !
(c) noctae


Even when I’m born again,
it’s still only you




sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
trainee
The Producer
Mar 7 Aoû 2018 - 22:34
trainee
The Producer
trainee
(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tenor

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 4287740561 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 1835218236 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2837534775 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2837534775 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2837534775 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 1835218236 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 4287740561

Messages :
105943

Points :
9228

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous HEeyJoo

LOVE LOCK
WELCOME HOME
and have some fun

L'écran de votre télé s'allume, avec un ravissant petit jingle en fond musical.

A l'écran, vous entendez une voix féminine.
« Chers résidents, bienvenue. Je vous souhaite un agréable séjour dans votre nouvelle demeure. N'hésitez pas à faire le tour des lieux, et profiter de toutes les fonctionnalités de la maison.

Mais avant ça, j'espère que vous avez pris le temps de saluer vos colocataires. »


Une animation sur les 16 personnalités du MBTI test (aussi appelé test des 16 personnalités) apparaît à l'écran.

« Vous avez tous participé à un test simplifié, et les résultats nous ont permis de déterminer votre type de personnalité. Aujourd'hui, nous cherchons à tester la compatibilité entre plusieurs types. Pour cela, des couples ont été formés, et nous suivrons votre évolution tout au long des semaines.

Afin d'étudier vos réactions et affinités, des missions et activités vous seront proposées pendant cette aventure. Participez-y pleinement pour tirer un maximum de cette expérience.

Vous allez dès à présent découvrir les 4 couples de cette maison.

Bienvenue dans Love Lock. »







Invité
Invité
Mer 8 Aoû 2018 - 0:08
avatar
love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)


Les occupants firent leur apparition au compte goutte. Elle fut surprise d'y découvrir Hanbyul, ancien bandmate de son ex, mais encore plus en voyant une seconde membre de prism pointer le bout de son nez. Oh my god Si Ahn, c'est trop bien que tu sois ici! Lança t-elle, toute excitée. Cette dernière était une amie avec laquelle elle avait un peu perdue de vue ces derniers mois à cause de leurs emplois du temps respectifs. Et l'émission allait leur permettre de rattraper le temps perdu au cours des prochains mois. Songhan serait aussi de la partie, elle le connaissait rapidement, pour avoir déjà fait Wahou avec lui l'année passée. Quand à la dénommée Saeko, inconnue au bataillon, mais elle se trouvait être incroyablement mignonne. Le charme japonais, indéniablement. Quand à Joonho, encore une excellente surprise. Ce dernier allait d'ailleurs être son feat spécial pour la semaine à venir, semaine qui était accessoirement la dernière de sa promotion solo pour Choco Chip Cookies. Surprise de te trouver dans une émission de ce genre. Elle lui rendit malgré tout son sourire avant de regarder derrière pour voir si la dernière personne arrivait. Un homme si elle comptait bien.

En attendant ce dernier, la brune comptait proposer à ses colocataires de visiter ce qui allait être leur maison pour les deux prochains mois. Mais avant d'avoir eu le temps de faire ou de dire quoi que ce soit, Mei Li fut coupée net dans son élan par la télévision qui venait de s'allumer sous leurs yeux. Annonce, salutations, voilà qu'ils allaient désormais découvrir leur nom de leur moitié. Lorsque la jeune femme vit son nom associé à celui de Joonho, elle fit les yeux ronds. Comment... Son regard n'osa même pas croiser celui de son aîné au cours des premières secondes. Même si elle ne l'avait jamais dit ouvertement par peur de créer des polémiques injustifiées et ridicules qui porteraient atteinte à leurs carrières respectives, les deux se connaissaient depuis bien des années. Et pour cause, ils étaient encore gamins à cette époque. Autant dire que si le garçon avait bien grandi et était devenu relativement beau, elle ne l'avait jamais réellement regardé en tant qu'homme. L'émission serait l'occasion parfaite pour le voir sous un autre jour, juste pour voir.
(c) noctae
knockout global
Tani Saeko
Jeu 9 Aoû 2018 - 23:27
knockout global
Tani Saeko
knockout global
(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous A87a26305fd652117493f2d5c3421d8a1d72a871

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2186849763 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 2837534775 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3543671621 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837 (maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 3640798837

Messages :
1642

Age :
25 ans (12.07.98)

groupe :
DIVINE (신성한)

rôle dans le groupe :
LEADER, MAIN SINGER & DANCER ; ACTRESS (JPN)

occupation :
JPN CINNAMON ROLL

avatar :
Nako bb ♥

crédits :
every loml (ava) sky baby (sign.)

DC :
loan's

Points :
111

(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous 19ffba91d02253c622ba1758fd8fb12f(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous E218295dabf1d96ac3dd389b647bf8e3(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous Tumblr_inline_nhrmc4NM251qk1or3

love lock (ep1) ★ bienvenue chez nous
(aesthetic)



Saeko se sentait encore plus petite que d'habitude. Tous ses colocataires étaient des idoles reconnues, et cela l'intimidait énormément. Elle espérait ne pas trop se ridiculiser. Un peu égoïstement, elle espérait également ne pas se faire éclipser par les trois autres jeunes femmes de la maisonnée, même si elle restait consciente qu'elle ne faisait pas le poids. Ce qu'elle regrettait un peu, c'était que celles-ci se connaissaient, et le Japonaise avait peur d'être mise de côté par la force des choses. Après tout, Mei Li l'impressionnait et l'intimidait un peu (beaucoup), et Hee Seul et Si Ahn étant bandmates, elle ne se voyait pas s'imposer dans leur duo. Saeko se sentit bien seule, tout à coup. Elle en oublierait presque l'un des aspects de cette drôle de colocation temporaire. Un couple. Elle formerait un couple avec l'un de ces jeunes hommes. Ou le retardataire ? Et si c'était lui son partenaire ? Et s'il avait abandonné l'émission ? Et si on lui demandait de rentrer chez elle ? Saeko se sentit un peu mal, restant en retrait à côté de sa valise.

Lorsque la télévision s'alluma soudainement, elle sursauta. Les deux mains jointes sur sa poitrine, elle ouvrit de grands yeux, fixant l'écran, alors qu'elle bougeait doucement au rythme de la chanson utilisée comme jingle. C'était drôle ! Mais bien vite, Saeko reprit son sérieux. Elle se rappela le sérieux avec lequel elle avait rempli ce test. Le plus discrètement possible, son regard se posa sur ses potentiels partenaires présents dans le salon. Lequel d'entre eux ? Les résultats s'affichèrent, et l'information sembla mettre du temps à lui monter au cerveau. « Ah ! » La Nipponne porta une main devant sa bouche, et contrôla un rire embarrassé. Ses yeux se posèrent sur Han Byul et elle s'inclina une fois de façon maladroite et une seconde fois pour essayer de se rattraper. Et maintenant ? Que devait-elle faire ? « Est-ce que... on visite la maison ? » Il semblait que personne n'avait encore eu le temps de le faire.
(c) noctae
http://www.lights-camera-action.org/t28890-panorama-saeko#457109http://www.lights-camera-action.org/t10262-tani-saeko#158108http://www.lights-camera-action.org/t19287-tani-saeko#256862http://www.lights-camera-action.org/t14390-moshi-moshi-saeko-speaking#203051http://www.lights-camera-action.org/t11054-saeppi#165285http://www.lights-camera-action.org/t10203-divine#157307http://www.lights-camera-action.org/t12660-saeko-divine#186250http://www.lights-camera-action.org/t23931-divine#347979
Contenu sponsorisé
 
(maison) (ep. 1) Bienvenue chez nous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
» (MAISON) (EP. 1) ; ET BIENVENUE !
» → maison hantée
» (maison) (ep.2) Let's have dinner together
» (maison) (ep. 2) time to eat
» La WDL poursuivie par une maison de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: out of character :: love lock