Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
237
Le temps passa et, finalement, tout le petit groupe sembla trouver une occupation capable de l'intéresser un minimum. Entre le rangement des valises et l'installation dans les dortoirs, ainsi que la préparation de quelques boissons afin d'étancher la soif de tous les colocataires, l'aiguille de la pendule se mit à tourner plus rapidement et l'heure du dîner se mit à approcher. « Je commence à avoir faim... On dirait qu'il y a des choses de prévues dans le frigo, mais rien de prêt d'office. Je crois qu'il va falloir qu'on cuisine... » Enfin, s'ils en avaient seulement le courage. Mais il y avait aussi une feuille à proximité, avec des numéros de téléphone et des menus, s'ils préféraient appeler un livreur pour obtenir de quoi se sustenter. « Ils ont l'air de faire de bonnes choses aussi. Il y a des pâtes, des pizzas, du poulet frit, des plats coréens... Qu'est-ce qu'on fait ? On cuisine ou alors on commande à manger ? » La question qui fâche un peu, sans doute.
Cette journée ne semble pas passer. Un soupir échappe à Minoh, dont le regard ne cesse de chercher l’heure, depuis qu’il est arrivé et qu’ils se sont tous présentés, pour ceux qui ne se connaissaient pas. C’est incroyable, ce que le temps peut être lent, lorsqu’on ne s’amuse pas. Mais le soir arrive enfin, et la voix de Liu Xian attire l’attention du leader de VICT3RY. « Cuisiner ? » Il s’y connait, grâce à son expérience au restaurant de sa mère, mais il n’a pas envie de faciliter la tâche aux autres. Pourquoi ne pas les laisser faire ? Après tout, tout le monde n’a pas la chance d’avoir l’expérience de cette chère Nahyun. « Ça va être marrant. » Cèderont-ils aux clichés en laissant la femme prendre place au fourneau ? La simple idée de faire une activité cuisine en couple le démoralise. Pourquoi a-t-il signé ce contrat, encore ? « Ça peut être marrant de cuisiner, non ? » Il rit un peu. « Mais j’avoue que commander, ça me dérange pas non plus. Ça dépend de vous. » Il a bien envie de les regarder galérer pour cuisiner. Ça pourrait être extrêmement drôle, et peut-être créer de bons souvenirs, qui sait ?
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)