Un homme fit son entré, plus âgé que lui, sans doute le début de la trentaine. Il lui sourit, hochant la tête, supposant qu’il ne devait pas être idole. Un mannequin, sans doute, ce ne serait pas étonnant vu sa carrure. « Bang Jae Jin, enchanté ! Tu peux m’appeler Jay si tu veux ! » Il commenta à son tour la taille de la ville, plus grande que l’immense dortoir de Sae Hee, pour dire qu’il avait peur de s’y perdre. La seconde fut Hayun qu’il salua chaleureusement, heureux de voir une personne qu’il connaissait personnellement. C’était toujours rassurant. Troisième personne, Eunpendo Jelly ! Il contint son sourire, tournant légèrement la tête, il la salua en se présentant, jugeant bon de ne pas entrer dans les familiarités, lui rendant simplement son geste discret. Sunan, le prochain, Sana ensuite, beaucoup de Rookie, il nota les prénoms dans sa tête. Celui d’après lui disait davantage quelque chose. Mir des Suit, quelque chose comme ça. La dernière était une trainee, il l’avait rencontré sur le tournage de Shoot Me il y a quelques jours. Il écouta la proposition de Ji Hoon quand soudain, l’écran s’alluma, captant leur attention. « Ah, pourquoi ils rendent ça stressant ? » Il sourit bêtement, fixant l’écran comme si sa vie en dépendant, n’ayant pu contenir un petit cri face au résultat. Ce coquinou de destin. Ses yeux se posèrent sur Eunbyul, il lui sourit, levant son pouce. « J’espère que tu réalises la chance que t’as ! » On pourrait lui dire de ne pas rire comme un idiot mais il était malheureusement trop tard.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Mer 8 Aoû 2018 - 5:12
La maison se remplissait rapidement, voyant arriver les participants un à un. Hayun connaissait certains d'entre eux, il y avait même Eunbyul, sa très bonne amie qui ne manqua pas de la prendre dans ses bras, et il y avait aussi d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle souriait simplement laissant les autres se présenter et se présentant à nouveau à chaque nouvel arrivant. Elle était pour le moment contente de la formation de la maison, elle connaissait quelques personnes et allait apprendre à en connaître d'autres, ce qui semblait être parfait pour la jeune femme. Hayun était même totalement immergée dans la conversation, prête à prendre sa valise pour la poser dans sa chambre et découvrir les autres pièce lorsque la télé s'alluma et laissa place à une voix féminine. Les explications étaient clairs et ils savaient maintenant avec qui chacun allait 'être en couple'. Hayun se tourna ensuite Jihoon, lui offrant un sourire malgré sa timité soudaine. Elle était bien contente du résultat, il semblait sympathique et assez entreprenant, oin d'être timide. Elle regarda donc Eunbyul avant de parler en riant. "Il va falloir qu'on se lâche maintenant mon amour." Elle feignit une larmichette avant de rire. Elle avait un oppa et n'allait aps s'en plaindre, l'émission commençait bien.
Invité
Invité
Mer 8 Aoû 2018 - 18:53
Elle arrivait tout juste, grande dernière de tous les colocataires, déposant sa valise dans l'entrée - avec toutes les autres - et rejoignant les autres participants sur les canapés. Elle essayait de remettre un nom sur chaque visage mais c'était quelque peu compliqué. Voila pourquoi elle détestait arriver la dernière... Elle reconnaissait Jin Young car il venait de la même compagnie qu'elle, Jae Jin pour avoir tourné avec lui dans un MV il y a peu de temps - et parce que c'est Jae Jin des Vict3ry simplement... - Ha Yun était une idole qu'elle connaissait bien qu'elle ne la connaisse pas personnellement. Quand aux autres elle avait un peu plus de mal à replacer des noms sur les visages, bien que certains lui disent sérieusement quelque chose. Il est fort probable de toute façon que personne ne la connaisse elle non plus, à part peut-être ce qui ont écouté son premier single.
Mais pas le temps d'en savoir plus car l'écran de la télévision s'allume tout seul, puis après un petit jingle, une voix féminine commence à leur parler. Les couples sont annoncés. Déjà ? Eva est surprise mais c'est plutôt une bonne nouvelle. Sunan ? Ah mais oui, elle le reconnait maintenant. Un membre des ghost ! Enfin, elle croit. La finlandaise se retourne vers lui, le sourire aux lèvres.
« On va devenir un couple c'est ça ? »
Elle savait qu'elle allait s'amuser ici. Et honnêtement, elle est plutôt contente d'être en couple avec ce jeune homme. Parce qu'il est franchement pas dégueulasse à regarder !
Invité
Invité
Mer 8 Aoû 2018 - 19:10
eun byul salua chacun des nouveaux arrivants. même ce très cher jin young. qu’elle préféra ne pas regarder trop longtemps. dans l’unique but d’éviter qu’ils commencent à se prendre dès les premières minutes. ce qui arrivait souvent lorsqu’ils se retrouvaient tous les deux dans la même pièce. comme tout le monde, elle fut surprise lorsque l’écran de la télé s’alluma sans prévenir et qu’un générique au romantisme dégoulinant fort douteux se mit à résonner dans le salon. la remarque de jae jin la fit sourire. n’importe lequel d’entre eux lui conviendrait. sauf jin young, évidemment. elle fut soulager de voir son visage s’afficher aux côtés de jae jin. un petit oh se surprise se dessina sur ses lèvres. sacré plot twist. ils se la collait joyeusement en boite et quelques jours plus tard on leur annonçait qu’ils formeraient un couple pour les deux prochains mois. « waouh trop cool, je sors avec une idole ! » répondit-elle à son nouveau compagnon en lui faisant un clin d’œil. il fallut ensuite se détacher d’ha yun. elle mima le désarroi en rentrant dans le jeux de son amie. « nooon. » mais il ne lui fallut pas bien longtemps pour rejoindre jae jin avec le sourire. « je dois t’appeler comment maintenant ? sunbae, oppa ou jae jin-shi ? » finalement ça passerait comme une lettre à la poste cette émission.
wanderlust entertainment
Lee Jihoon
Jeu 9 Aoû 2018 - 23:14
occupation :
acteur qui a accompli son rêve d'obtenir un prix aux MUSA
choi siwon
crédits :
by ooolympia
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Une fois que tout le monde eut fait connaissance, les couples furent finalement annoncés afin que le jeu puisse continuer... Enfin, même plutôt débuter, commencer les choses un peu plus sérieuses. C'est sans trop de surprise que l'acteur, l'homme le plus âgé du groupe, s'était retrouvé en compagnie de Ha Yun, l'idole la plus âgée parmi les femmes de la Phosph'House. La jeune femme à la chevelure brune semblait d'ailleurs occupée à observer une de ses amies, Eunbyul, alors que Ji Hoon regardait Ha Yun avec le sourire aux lèvres. « La cohabitation risque d'être plutôt sympa, pas vrai ? On s'était plutôt bien entendus quand on s'est rencontrés à Busan, si je me souviens bien de tout ce qui s'est passé. » Ces mots avaient finalement glissé sur ses lèvres sans qu'il quitte la jeune femme du regard tandis qu'elle riait. Elle était plutôt belle, à vrai dire, quand elle avait un sourire sur les lèvres. Cela n'allait être qu'une collaboration temporaire, deux mois pour apprendre à se connaître et partager de bons moments ensemble, mais Ji Hoon était satisfait de la tournure des choses. « J'espère que je ne te déçois pas trop, Ha Yun. Peut-être que tu t'attendais plutôt à tomber sur Jae Jin. »
Invité
Invité
Ven 10 Aoû 2018 - 17:02
Eunbyul l'avait lâchée et elle était allée vers Jaejin, ce qui était normal. Les couples se formaient et ils devaient faire connaissance. Elle n'allait pas rester collée à son amie, ce n'était pas le but de l'émission. Et c'est là qu'elle remarqua que Jihoon la regardait et commençait à lui parler. Son regard la fit même légèrement rougir. Elle ne s'y attendait pas du tout et fut presque surprise par ses propos. Il était vrai qu'ils s'étaient bien entendu lors du séjour à Busan. Elle avait beaucoup apprécié sa compagnie mais ne pensait pas le revoir ici. Non pas que ce soit une mauvaise nouvelle, mais elle se sentait d'un seule coup plus intimidée. Elle lui avait montrée un côté assez confiant de sa personnalité et elle n'était pas sûre de réussir à être ainsi devant les caméras, dans cette maison. Elle se disait que ce serait plus simple une fois en tête à tête, tranquilles.
Elle sourit cependant pour se rapprocher de lui. Comment est-ce que je pourrais être déçue ? J'ai un bel homme face à moi. Et sans mentir, je préfère les hommes plus âgés. Les tendances noona, très peu pour moi. Parce que bon, elle restait tout de même plus vieille que Jaejin, mêem si si ce n'était que d'un an. Et elle n'allait pas mentir, les hommes plus âgés, plus mûrs, c'était un peu son dada. Et se rapproche comme pour lui dire un secret, se mettant sur la pointe des pieds. Si j'avais dû choisir moi, je t'aurais choisi. Et elle se sent rougir juste quelques secondes après, se rendant compte de ce qu'elle venait d'avouer.
yuseong media
Bang Jaejin
Ven 10 Aoû 2018 - 21:11
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
S’il avait pu choisir, il aurait sans doute porté son choix sur Eunbyul. Il la connaissait déjà et elle était plutôt fun de ce qu’il avait pu voir. Il était toujours chanceux avec ce genre d’émission, plus que lorsqu’il devait se rouler dans la boue. Il feinta un air prétentieux quand elle lança qu’elle sortait avec une idole. Ouais. Et quelle idole ! Il se leva fièrement, la laissant crier son désarroi à Hayun avant de le rejoindre. « Comment tu dois m’appeler ? » Il leva les yeux au ciel, croisant ses bras pour faire mine de réfléchir. Une décision importante. « Oppa ? » Il ne semblait pas totalement emballé. « Bae ! Appelle moi Bae. » Référence à sa propre chanson, sans pression. « Ou Oppa ? Ah, comme tu veux ! »
Ses yeux observèrent les autres couples, il sourit en voyant que Ji Hoon faisait déjà rougir Hayun, ne pouvant contenir un petit rire. « J’ai sûrement des trucs à apprendre de lui. » Il ne l’avait pas fait rougir, après tout. Son sourire se fit malicieux en regardant Eunbyul, il fixa autour d’eux, s’arrêtant à la télévision. « C’est plus sympa ici qu’au Mud Marathon, hein ? » On allait sans doute comprendre qu’ils se connaissaient et il préférait d’embler enlever tout soupçon. « Et moi, comment je dois t’appeler ? Eunbyulshi ? Hoobae ? Jagiya ? ~ » Tant qu’à jouer le jeu, autant le faire jusqu’au bout. Il n’était plus aussi timide qu’il avait pu l’être avant. C’était loin derrière lui.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Sam 11 Aoû 2018 - 19:16
Elle avait reconnue deux personnes avec qui elle avait passer un des deux journée au lotte water park à busan. Elle était bien heureuse de pouvoir cohabiter avec avec eux. elle s'était bien amuser avec ceux-ci là bas. Deux autres personnes arriva après la mi-japonaise, ce qui la rassura, elle n'était donc pas la dernière. Maintenant que tout le monde était arrivé, Ji hoon proposa d'aller visiter la grande maison. Ce qui était une excellente idée, elle était excitée et curieuse de voir ce qui se refermais entre ces mur. Au moment où elle allait exprimer sa joie et son envie de visité, la télévision s'alluma, ce qui fit sursauté la jeune femme. Elle n'était pas de nature nerveuse, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle ouvre seule. Elle fixa celle-ci et écouta avec attention le message qu'elle leur divulguait. Tu figea un instant par la suite. Faut dire que jusqu'à maintenant elle n'avait pas vraiment réaliser qu'elle était dans une émission qui formait des couples. Son regards se leva par la suite et se posa sur le dernier arrivé masculin où elle lui fit un sourire. Elle s'approcha candidement et lui dit; " heureuse d'être en couple avec toi... oppa ~ " Gamine sans gêne, elle avait bien hâte de voir ce que l'avenir leur réservait à tout les deux.
Invité
Invité
Dim 12 Aoû 2018 - 12:50
eun byul la sent bien partie cette émission. il est vrai que quitte à choisir son choix ce serait surement porté sur jae jin ou lee ji hoon – rapport à ses gouts particulier pour les hommes. elle garde un souvenir amusé de leur première rencontre. au moins leurs interactions sont naturelles et les tournages ne seront pas gênants. elle rit de bon cœur fasse à la réponse de son nouveau compagnon. mais s’empresse de le juger du regard. elle croise les bras et arque un sourcil. « doucement oppa, tu brûles les étapes ! » de toute évidence l’alcool de la dernière fois l’avait rendu à peine plus loquace vu l’aisance dont il faisait preuve maintenant. « oppa ce sera très bien. » même si en réalité la jeune femme n’est pas familière avec ce terme. quand bien même elle a toujours fréquenté des homme plus âgés.
elle regarde du coin de l’œil ha yun et ji hoon, après qu’il lui fasse remarquer. oh. oh. oh. elle rit, un sourire de connivence sur les lèvres. un air presque de défi en regardant jae jin. try me. il allait falloir qu’il mette du sien pour faire rougir eun byul. ce n’était pas dans sa nature. « pas trop fort. ça pourrait leur donner des idées. et je ne veux pas finir dans la boue une nouvelle fois. » ils n’avaient qu’à faire croire qu’ils avaient fait connaissance là-bas plutôt qu’en boite de nuit. elle prend un air faussement gêné. monte une main à son visage pour dramatiser son geste ainsi que son expression et vient donner un petit coup dans l’épaule du jeune homme. « oh darling ! c’est tellement osé. » elle s’amusait déjà comme une petite folle. « eun byul-ah fera l’affaire. » ajout-elle en prenant un air plus sérieux.
yuseong media
Bang Jaejin
Mer 15 Aoû 2018 - 18:20
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Son sourire se fit amusé, il leva les mains comme pour se décharger de toute responsabilité alors qu'il "brûlait les étapes" comme le disait Eun Byul. Ce n'était pas voulu, ou plutôt, si, ça l'était, puisqu'il avait plus ou moins compris qu'on intéressait peu de gens à être souriant et statique, ou un peu perdu. C'était mignon au début, mais ça lassait rapidement, l'idole était contente d'être tombé sur Eun Byul qui semblait comprendre le principe tout aussi bien que lui. Il finit par capituler, hochant la tête. « J’accepte Oppa. » Il n’avait pas le choix, et ça plaisait bien aux gens, ce mot. Oppa.
Il contemplait également Ji Hoon et Hayun un instant avant de revenir sur leur « rencontre » officieuse. Il sourit à sa remarque, hochant vivement la tête en cherchant la caméra des yeux. « Ah non, on m’a promis de plus me faire ça ! » Déjà qu’il n’aimait pas trop le sport, si en plus on le faisait courir dans la boue, c’était l’horreur absolu. Pour éviter d’exciter le staff avec des idées stupides, il osa lui demander comment il devait l’appeler, pouffant comme un idiot à sa réponse. « T’aimes pas les hommes entreprenants ? » Il devrait peut-être se calmer, on allait bientôt venir le chercher pour lui demander de se calmer, ce n’était le genre d’image qu’on voudrait qu’il donne, probablement. « Eun Byul-ah. C’est noté ! » Ça lui convenait, mais il jugea bon de calmer le flirting un peu. Ils avaient deux mois pour ça. Son regard balaya un instant les gens présents, pinçant les lèvres. « Et maintenant ? Qu’est-ce qu’on est censé faire ? » Se regarder dans les yeux pendant des heures sans bouger ?
a night under the stars