Vérifiant que la lampe qui indiquait qu’ils étaient en cours de diffusion était bien allumée, Minoh hocha la tête avant d’adresser un sourire à son invité du jour. Le troisième de leur émission. Sa première émission en tant qu’hôte. Par chance, il n’avait jamais été timide lorsqu’il s’agissait de parler en public. Tout ce qui changeait, cette fois, c’est qu’il ne les voyait pas. Ils ne le voyaient pas non plus, et c’était sans doute mieux. « Bonsoir tout le monde et bienvenue pour un nouvel épisode de Talk With Vict3ry, je suis Lee Bae, et j’accueille aujourd’hui un invité que beaucoup d’entre vous connaissent déjà, j’en suis persuadé ! Ce n’est autre que Kang Jongwoon ! » Sans perdre le sourire qui fendait son visage, l’idole frappa des mains pour applaudir l’idole plus âgée. Il détestait ça, mais il se devait d’employer un plus haut niveau de politesse avec lui. Ils étaient sur les ondes, après tout. « Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, pour ceux qui ne vous connaîtraient pas encore, parlez-nous un peu de vous : qui est Kang Jongwoon ? » imitant (lamentablement) la voix de Rita Skeeter dans la célèbre sage de J.K.Rowling, il plissa les yeux, conscient que les auditeurs ne pourraient le voir, en les posant sur son invité. Il connaissait les morceaux de Jongwoon et du groupe, mais le reste se limitait à ce qu’il avait appris en se renseignant pour l’émission, la Flow étant l’agence qu’il suivait le moins.
A la fin de ton premier message (et uniquement le premier !), n'oublie pas de jeter le dé TALK WITH VICT3RY pour connaître ton gage pendant l'émission
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Ven 17 Aoû 2018 - 16:30
talk with vict3ry
••• Aaah les radios. C'était ce qu'il préférer le plus. Lui aussi un jour aimerait avoir sa propre émission, seulement, pour l'instant il avait déjà bien trop de travail, et il ne voulait pas s'en rajouter davantage. Déjà qu'il s'était cassé la voix il ya peu, il ne voulait pas non plus devenir muet. Ce serait horrible pour lui.
Lorsque son cadet commença, il l'écouta attentivement, et frappa lui aussi des mains, délicatement, sans faire un bruit, bredouillant un simple bonjour avant de bien s'installer sur son siège. En temps normal, il aurait surement fait son petit tour de magie, avec la petite flamme sortit de nulle part. Malheureusement la dernière fois qu'il avait ça à l'intérieur il avait déclenché l'alarme incendie. Une sacrée histoire. 《 Oula, alors.. Je suis beaucoup de choses à la fois. Je ne sais même pas par où commencer. 》 Tout en rigolant, il marqua une courte pause. Réfléchissant rapidement à ce qu'il allait répondre. Il est vrai qu'il faisait partie de l'ancienne génération, et que certaine fan ne le connaissaient que depuis NGY, ce qui avait toujours le don de le surprendre. 《 Je suis le lead vocal des flash... NGY. Des NGY. je suis aussi magiciens, mais ça c'est une autre histoire. 》 Second rire, mais cette fois-ci, nerveux. Depuis le temps, il fallait bien qu'il fasse l'erreur au moins une fois. 《 Sinon pour faire simple, je suis Kang Jongwoon. Un homme rempli de mystère. 》 Lui-même ne savait plus vraiment qui il était.
••••
by Wiise
trainee
The Producer
Ven 17 Aoû 2018 - 16:30
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Kang Jongwoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Il pouvait se tromper, mais Minoh avait l’impression que son invité du jour était un peu réservé. Il espérait que celui-ci se dériderait à mesure que l’émission avancerait ! Par chance, il n’avait jamais été du genre timide. Un mouvement de sourcil trahi son appréhension quand il l’entendit commencer le nom de son ancien groupe. Il l’avait vu, au cours de ses recherches, mais il savait que ce n’était jamais agréable pour les fans de l’époque. Alors, Minoh se contenta de sourire à Jongwoon pour le rassurer, s’il en avait besoin. Il n’en savait rien, en vérité. « Magicien, vraiment ? » Réellement intéressé, Minoh le regarda avec un large sourire. La magie l’avait toujours fasciné. Cependant, il n’était pas là pour ça. Il reprit ses petites fiches, riant de bon cœur alors qu’il essayait de ne pas trop digresser, se connaissant. « C’est pour ça que cette émission existe, pour découvrir ce qu’il se passe sous cette couche de mystère. » dit-il sans perdre le ton mystérieux un peu ridicule que sa voix venait de prendre. « Alors, vous êtes venu aujourd’hui pour nous parler du nouveau film dans lequel vous jouez. Cheese in the trap. Vous pourriez nous dire deux mots sur le film ? Sur vos co-acteurs ? » Il avait encore toute une émission pour le mener à parler de lui, alors il y parviendrait bien !
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Sam 18 Aoû 2018 - 19:00
talk with vict3ry
••• Magicien oui et non. Ce n'était que pour amuser la galerie qu'il faisait ça. Ses tours n'étaient quasiment jamais réussi, ou alors il lui fallait une dizaine de tentatives avant de parvenir à le faire, et puis, on voyait clairement la supercherie. " Je vous aurai bien montré un ou deux tours, malheureusement je n'ai pas mon matériel avec moi, et pour la sécurité de tous, il est préférable que je ne tente rien. " Ce n'était pas pour rien qu'il avait la réputation d'être maladroit, voire dangereux. D'ailleurs en parlant de réputation, il vaut mieux que certaine personne ne soient pas au courant de certaines choses. Déjà qu'il avait eu beaucoup de chance après son scandale dans le placard avec Munhee. Il ne voulait pas en rajouter. Tout n'était pas que blanc dans son passé, il y avait quelques taches de noir, qu'il préfère oublier. " Vous savez, je ne suis pas sûr que mon manager soit d'accord, mais pourquoi pas ! Il y a éventuellement un peu de mystère qui pourrait être dévoilé. " Bien évidemment, lui, n'oserait pas se dévoiler de cette façon. Son interlocuteur ne devait pas trop espérer le voir parler sur sa vie. A moins que ce ne soit que de simple question, auquel il pourrait répondre. " Oh oui, c'est exact. Le film était très intéressant. Surtout qu'il s'agit de mon premier vrai rôle. " Auparavant il n'avait fait que des caméos par-ci, par-là, rien de bien importante. Mais cette fois-ci, c'était quand même plus gros, ce ne ne peut que qu'un rôle secondaire, mais c'était déjà suffisant pour lui. " J'ai eu de la chance de connaitre plus ou moins les acteurs avec qui j'étais. Il y en a deux que je connais très bien. " Même si la plupart des idoles présentent avec lui venait de la flow, il n'y avait que Liu Xian, et Raphael avec qui il était ami. " Si j'en ai encore l'occasion, ce sera une expérience que j'aimerais bien refaire. "
« Ça aurait pu être chouette, mais les auditeurs n’auraient pas pu en profiter. » Dit-il en riant, presque malheureux. Il aurait adoré voir ces tours, même si cela pouvait sembler anodin. La magie était toujours impressionnante, si on se laissait y croire, et il aimait se laisser émerveiller pour les tours, aussi basique soient-ils, même s’il aimait également comprendre leur fonctionnement.
« J’aime cet état d’esprit. » reprit-il en riant, en l’entendant changer d’avis après avoir mentionné son manager. Il n’allait pas le forcer à faire des révélations trop privées, évidemment, leur émission était, elle aussi, supervisée par leur manager, mais il voulait donner quelque chose à se mettre sous la dent aux fans. Une anecdote stupide, un souvenir amusant. Quelque chose. Mais il ne connaissait pas assez Jongwoon personnellement pour savoir ce qu’il aurait pu raconter.
« Sans spoiler, il parle de quoi ? » Intéressant, c’était une chose, mais il fallait donner envie aux fans d’aller le voir. N’était-ce pas le but même de leur émission ? Minoh hocha la tête. Un premier vrai rôle. Il se souvenait son premier rôle dans un drama. C’était impressionnant. Il en gardait un plutôt bon souvenir, même si son jeu d’acteur n’était… pas très bon, comparé aux véritables acteurs. « On vous y voit en effet aux côtés de v(ao)rane, Lux et Gumiho. Une belle affiche ! Vous pouvez nous décrire un peu l’ambiance du tournage ? Des anecdotes amusantes ? Qu’est-ce qui vous a le plus marqué ? » Il eut soudainement envie de rire, se sentant comme un journaliste à l’affût de questions. Il trouvait ça presque drôle. Les journalistes faisaient quand même mieux ce travail.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Dim 19 Aoû 2018 - 3:31
talk with vict3ry
••• Parler de son film sans spoiler allait être très dur pour le plus âgé. Il ne savait jamais comment dire les choses sans en dire trop. " En réalité, je pense que beaucoup de personnes connaissaient déjà le film sans l'avoir vu, puisqu'il s'agit d'un remake du drama, lui-même plus ou moins tiré d'une webcomic. Mais, pour ceux qui ne connaissent pas.. " Marquant une courte pause, il joua rapidement avec ses lèvres, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien dire pour donner envie de le visionner. " Le synopsis dévoile déjà à quoi s'attendre, mais.. il se passe des choses assez folles et drôle. Déjà il y a un harceleur, c'est-à-dire mon personnage, ou alors le fameux méchant à la brique rouge. Vraiment, si vous avez deux heures de libre, c'est un film sympa à regarder. " Lui-même avait pris le temps de regarder le finale, et il n'était absolument pas déçu d'avoir eu son rôle. Un rôle qui était très assumant à jouer. " Un moment dans le film, mon personnage se fait frapper par le personnage d'un des acteurs principaux, et, je dois avouer qu'on a dû tourner la scène plusieurs fois parce que je n’arrêtais pas de rire, en plus j'avais peur qu'il ne me frappe réellement sans le vouloir ! " Après tout il s'agissait de sa première fois. Normal qu'il ai eu des doutes. " Sinon, il y a un passage plutôt marrant, qui m'est déjà arrivé dans la vraie vie. C'est le moment où Baek In Ho se prend une canette dans le visage. Je peux vous dire que je m'en souviens encore. Je suis presque sûr que ma petite amie de l'époque avait voulu me tuer ce jours-là. " C'était bien évidemment dit sur le ton de la plaisanterie. Ils avaient juste un peu trop bu, elle voulait juste lui redonner de la bière, seulement la canette était partit un peu trop vite de ses mains. Au final il s'en était sorti avec le nez cassé. " Après, l'ambiance était vraiment plaisante. J'ai énormément aimé être sur ce tournage avec ces personnes-là, et pour ce qui m'a le plus marqué, je dirais que c'est le moment où j'ai dû lever la main sur une fille. " Ce n'était peut-être que du cinéma, il ne jouait que son personnage, seulement pour lui c'était inimaginable de faire une chose pareil.
Sans avoir à faire grand-chose, Minoh en apprenait davantage sur son invité à chaque question qu'il lui posait. C'était extrêmement satisfaisant. Il avait eu peur, pendant les premières minutes, de devoir creuser énormément pour obtenir un petit aveu, une petite explication, mais il avait l'air de comprendre le système. Quant à ne pas en dire de trop, il avait également l'air de s'en sortir. Que du bonheur. « Notez tous bien le nom du film ! Cheese in the trap. » énonça-t-il fièrement après avoir entendu son invité s'exprimer au sujet du long métrage, avant de poursuivre avec ses questions. Ses yeux se firent plus ronds à l'explication du jeune homme. « Et c'était quoi, votre truc pour vous empêcher de rire? » sait-on jamais, ça pouvait toujours servir aux auditeurs, lors d'examens? Il sourit de sa propre question, glissée entre deux remarques de son interlocuteur.
L'anecdote suivante lui arracha un sourire. Voilà le genre de commentaires qu'attendaient les fans. Des révélations sur lui-même ou sur d'autres personnes. « Quand on dit que les femmes aussi peuvent être violentes. » plaisanta-t-il de bon coeur, avant de secouer la tête. Cette émission lui plaisait déjà beaucoup. Il avait hâte de présenter ses prochains épisodes, compte tenu de la tournure de celui-ci. « Vous aviez du mal à l'imaginer? Vous êtes du genre féministe? » Après tout, la question se posait. Peut-être parviendrait-il à gagner davantage de fans, même en mentant. L'idée ne plaisait pas trop au présentateur, mais cela faisait partie du métier, malheureusement. « Vous nous avez parlé d'une petite amie de l'époque... Ça serait quoi, votre type de femme ? » Encore une question bateau, pour faire couiner les auditrices. Minoh en avait conscience, il se détestait pour ça, mais il n'avait pas le choix. Leur émission n'était, jusqu'à preuve du contraire, pas une émission de débat.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)