Il leur fallut un moment pour faire le tour du propriétaire. Partager sa chambre avec de nouveaux colocataires ne l'enthousiasmait guère mais il allait devoir s'y faire. Tout comme il avait du s'habituer à la présence de trois nouveaux camarades de groupes au cours de l'année passée. L'effort, il pourrait le faire une fois encore. Mais il y avait fort à parier qu'il serait presque heureux de retrouver Seok d'ici deux mois. Restait désormais l'étape la plus importante de la journée, tout du moins une parmi d'autres à savoir l'heure du repas. Son estomac commençait à se manifester au travers de discrets gargouillements mais parfaitement ressentis par le chanteur qui espérait qu'ils ne tarderaient pas à passer par la case cuisine. Maintenant que les bagages sont posées et que nous avons fait le tour, j'vous propose un truc sympa. Remplir nos ventres. Après une journée riche en émotions, ça me semble être une bonne idée. N'importe quoi était bon pour tenter de convaincre ses colocataires après tout. Ce qu'on peut faire, c'est laisser les filles nous préparer un bon petit plat... Ah! Sauf Mei Li... En tant que fan de son groupe, le fait qu'elle soit incapable de cuisiner quelque chose ne lui avait pas échappé. Mais avant même de laisser la chance aux filles d'avoir quelque chose à lui reprocher, il s'arma de son plus beau sourire avant de reprendre. Je plaisante, je plaisante, ne me regardez pas comme ça! J'aiderai comme je peux si vous voulez cuisiner. Sinon on peut opter pour la solution de facilité et commander quelque chose. Là encore, il avait sa petite idée sur ce qu'il aimerait manger. Mais par politesse et galanterie, il allait attendre que tout le monde donne son avis sur le sujet.
(c) noctae
flow entertainment
Shin Heeseul
Ven 24 Aoû 2018 - 15:26
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Après avoir brièvement rejoint les dortoirs féminins pour choisir son lit et poser sa valise tranquillement, Hee Seul ne tarda pas à rejoindre le petit groupe qui s'était formé près de la cuisine. Il était vrai que, maintenant qu'elle y pensait, il était temps de penser à se sustenter. Han Byul se trouvait déjà à l'intérieur avec une question fondamentale, à laquelle la brunette se mit soudainement à réfléchir. Faire à manger ou commander quelque chose ? Hmm... C'est vrai que c'est plutôt une bonne question. Mais je pense qu'on devrait peut-être essayer de faire à manger, pour ce soir. Elle se mit à sourire en observant les équipements. On dirait qu'on a tout ce qu'il faut pour ça et puis, on pourra gérer les quantités comme on voudra. Ca nous permettra aussi de discuter tranquillement en préparant tout, non ? Pour une fois qu'elle aurait l'occasion de cuisiner un peu... Même si elle était encore en période de comeback et que le prochain serait pour bientôt, elle pouvait bien se faire un peu plaisir devant les caméras.