Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.
LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).
STORIES:
S'afficheront les informations, une fois un post réalisé (évitez de cliquer n'importe où et faites attention, svp).
Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).
INDICATIONS:
EXIT : la liberté, la sortie, l'extérieur. GAME OVER : l'abandon, la faiblesse.
Les autres dés parlent d'eux-mêmes, suite à ceux-ci vous serez en mesure de relancer le dé '13TH HORROR STORIES' si vous le souhaitez. Sinon, courez ou pleurez car vous êtes coincés dans cette pièce.
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 15:33
13TH HORROR STORIES
ALONE
Quelle idée de participer à une activité pareille la nuit d’Halloween. Soyun n’avait qu’une envie : repartir aussi vite qu’elle était venue. Chaque pas qu’elle avait fait jusqu’à l’entrée de la bâtisse lui avait donné envie de tourner des talons, de s’enfuir en courant. Pourtant, elle s’était inscrite, elle voulait participer. Ce serait toujours une occupation, loin des entraînements, et de l’agence en elle-même. Voilà donc que minuit sonnait. La brune n’avait strictement aucune idée de ce qui l’attendait à l’intérieur du bâtiment. « Bon. Il fait nuit. Et je vais devoir entrer dans ce… truc ? Avec un peu de chance, je ressortirai en vie. » La jeune femme hésitait devant la porte. Une exacte réplique de celle de Shining, avec la hache encore plantée dedans. « C’est une vraie hache ? » Automatiquement, ses sourcils se froncèrent, et elle inspira un grand coup. « Bon… Je crois que je vais devoir rentrer, maintenant. » Il était plus que temps pour elle de pénétrer dans cette demeure de l’horreur. Sa main se posa sur la poignée, tremblante. Soyun tenta de calmer sa respiration et son petit cœur, sans réussir. Prise d’un courage soudain, elle actionna la poignée et entra.
(c) ANAPHORE
trainee
The Producer
Sam 10 Nov 2018 - 15:33
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Yook Soyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 19:04
13TH HORROR STORIES
ALONE
Soyun fut surprise de se retrouver plongée dans le noir. Ses yeux mirent un long moment avant de s’adapter à la quasi absence de lumière de l’endroit, pendant que son nez se fronçait à cause de l’odeur nauséabonde du sang. Immédiatement, son regard se posa sur cette jeune fille, occupée à boire le sang d’une victime – potentiellement la personne passée juste avant la trainee. « Oh my god. » Son anglais bricolé avait pris le dessus sur sa langue maternelle, le coréen. La brune se mit à avancer le plus vite possible vers la sortie de la pièce, son seul moyen de fuir cette suceuse de sang. A chaque bruit d’aile, elle sursautait. « Maudites chauves-souris... » Elle ne se rendit cependant pas compte que le monstre l’avait suivie, jusqu’à ce qu’un cri plus que terrifiant retentisse. « C’est pas normal ça. » Elle se précipita à toute allure vers la porte de sortie, poursuivie par la demoiselle. Les cris de Soyun semblaient bloqués dans sa gorge, alors qu’elle se jetait presque sur son échappatoire, pensant se libérer de toute créature bizarre la poursuivant. Elle avait tord, puisque tout commençait à peine.
(c) ANAPHORE
trainee
The Producer
Ven 23 Nov 2018 - 19:04
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Yook Soyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 19:13
13TH HORROR STORIES
ALONE
La prochaine pièce semblait déjà plus agréable que la précédente. Féminine, des meubles que Soyun trouvait assez jolis. Seule – ou presque – ombre au tableau, l’odeur. Et, accessoirement, les tâches sur les murs. La jeune femme avançait donc sereinement dans la chambre, souriant doucement. Un ricanement retint toutefois son attention. Jusqu’alors invisible à ses yeux, une jeune fille était présente, là, sur le lit. Une remarque acerbe de la part de l’enfant agaça la brune. « Non mais t’as vu ta tête ? Rendors-toi, ça sera mieux. » Le claquement de langue rageur suivit, et elle continua sa route d’un pas pressé, sous les moqueries incessantes de la possédée. Les hurlements vinrent bien vite, quand la trainee avait presque atteint la porte. « Mais ferme-là espèce de démon, je suis sûre que c’est ta bouche qui dégage cette odeur d’œuf pourri. » Soyun jeta un regard noir à l’enfant. Cette pièce l’avait finalement plus agacée qu’effrayée – mais que lui réservait bien la suivante ? Elle actionna la poignée, et disparut dans la pièce suivante, encore insouciante de ce qui l’attendait.
(c) ANAPHORE
trainee
The Producer
Ven 23 Nov 2018 - 19:13
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Yook Soyun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés