Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.
LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).
STORIES:
S'afficheront les informations, une fois un post réalisé (évitez de cliquer n'importe où et faites attention, svp).
Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).
INDICATIONS:
EXIT : la liberté, la sortie, l'extérieur. GAME OVER : l'abandon, la faiblesse.
Les autres dés parlent d'eux-mêmes, suite à ceux-ci vous serez en mesure de relancer le dé '13TH HORROR STORIES' si vous le souhaitez. Sinon, courez ou pleurez car vous êtes coincés dans cette pièce.
Minuit, l’heure du crime. C’est comme un mauvais rêve qui vient de commencer. Minoh sent un long frisson parcourir son corps alors qu’il approche de la porte d’entrée. Il sentirait presque le sang glacer dans ses veines, quand ses yeux parviennent à distinguer sur une porte sauvagement brutalisée la silhouette inquiétante d’une hache. « Tu sais… il est toujours temps de faire demi-tour et d’aller au cinéma, hein ? » lance-t-il à Heeho en resserrant autour de lui les pans de sa veste et en dissimulant la moitié de son visage dans l’écharpe qu’il porte autour du cou. « Je veux dire, on n’est pas obligés d’entrer, si ? » Il hésite à toucher l’arme plantée dans la porte, un frisson d’effroi le traversant à nouveau quand il songe à la raison de sa présence en ces lieux. « Bon… » Il contemple une fois de plus la paroi de bois qui les sépare de l’entrée, puis Heeho, avant de prendre une profonde inspiration. « J’imagine qu’on n’a pas trop le choix. » D’une main tremblante, il saisit fermement la poignée et fait pivoter la porte sur ses gonds.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
trainee
The Producer
Sam 10 Nov 2018 - 14:56
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 0:02
Hee Ho rajusta le col de son manteau. Quelle idée de s'être vêtue de la sorte. Une cape à carreaux, des bottes à talons fins dans lequel elle avait réussi à coincer un jean slim. Son pull en laine avait beau mouler sa poitrine dans un arrondi parfait, cela ne lui serait sûrement d'aucun secours, ce soir. Déformation professionnelle, pour la créatrice chaque jour était un défilé, et ce n'était pas son béret perché en haut de son crâne qui démontrerait le contraire. Dire qu'elle avait oublié l'essentiel ! Bonnet, gants, écharpe ? Tous dans son placard. Peut-être s'était-elle un peu trop emballée pour ce rendez-vous particulier. Son regard glissa sur Min Oh, et elle retrouva le sourire. Un petit rire franchit même la barrière rouge vif de ses lèvres, s'envolant en un petit nuage blanc dans la froide nuit de novembre. « Serais-tu en train de te dégonfler ? » Son regard se reporta sur la scène devant eux. « J'adore ce film. » Mais peut-être allait-elle regretter son entrain. Suivant Min Oh à l'intérieur de la maison, elle joignit ses mains et souffla dessus. Avançant lentement, elle prit le soin de regarder tout autour d'elle. « Oh. Y a un truc. » Instinctivement, elle se rapprocha de l'artiste, plissant les yeux, essayant de distinguer la forme. Poussant un cri, la jeune femme se retrouva collée à Min Oh, et sa main dans la sienne. Mais rapidement sa frayeur se changea en fou rire. Et sans lâcher la main de son compagnon, elle lui fit signe d'avancer. « J'ai pas peur, j'ai pas peur ! » Alors pourquoi se mettre à courir ?
« Me dégonfler, moi ? Naaan… » Un rire lui échappe et il s’avance un peu, déglutissant difficilement en l’entendant affirmer son intérêt. « J’voulais juste être sûr que t’avais pas trop peur. Tu sais, au cas où… » Et sans doute sauver sa peau, mais que peut-il y faire, si elle n’en manifeste pas l’envie ? Il inspire profondément. « Quel genre de… truc ? » Alors, il la voit. Son cœur se met à battre soudainement plus vite. « Heeho… » Ses doigts se referment sur ceux de la maquilleuse, sans doute trop fermement. Il pince les lèvres. « T’es… T’es au courant que c’est souvent la jolie fille qui meurt hein ? » Rien n’est perdu, s’il arrive à rire. Il emboîte son pas rapidement. « Avance, avance ! » Il la presse un peu, mais il a déjà envie de quitter cet endroit. Les fantômes et autres créatures ont toujours été une chose qu’il déteste, et ça ne va pas s’arranger maintenant. La porte, où est la porte ? Son regard se pose finalement dessus et il y file sans attendre, gardant la main de Heeho fermement serrée dans la sienne. « Faites qu’elle soit ouverte… » Et par chance, elle l’est.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Jeu 15 Nov 2018 - 21:56
Le sourire sur les lèvres de la jeune femme traduisait sans mal son amusement face aux réponses de celui qu'elle aimait. Min Oh se cherchait des excuses ridicules, et Hee Ho n'allait sûrement pas manquer de le souligner. « Monsieur est machiste. Monsieur veut fuir en courant. » Ce n'était pas des questions. Déterminée à ne pas le laisser prendre la poudre d'escampette, Hee Ho prit les devants, jusqu'à apercevoir... une femme ? Le maquillage était si bien réussi qu'elle en poussa un cri d'effroi. « Heureusement que je ne suis plus blonde, ce serait tellement cliché. » La femme bougea, et Hee Ho attrapa la main de l'artiste et se mit à courir en le traînant derrière elle. L'adrénaline la fait rire, mais elle fuit le plus rapidement possible vers la porte de l'autre côté de la pièce. Se figeant, un peu paniquée en remarquant que la femme approche d'eux, Hee Ho regarde tout autour d'elle. C'est finalement Min Oh qui parvient à l'ouvrir, et la créatrice ne lâche pas sa main. Son cœur battait si fort, mais elle n'était pas certaine que cela ne soit que le fruit de sa frayeur. Poussant presque Min Oh pour qu'il avance, elle referma la porte derrière eux. Et maintenant, quoi ? Entrant dans la pièce qui avait l'air d'un appartement abandonné aux murs recouverts de graffitis, Hee Ho s'avança vers un miroir où le mot Candyman était inscrit en faux (espérait-elle) sang. « Si on prononce cinq fois son nom devant un miroir, il paraît qu'il apparaît. » Un sourire aux lèvres, elle se retourna vers Min Oh. « Tu veux essayer ? »
trainee
The Producer
Jeu 15 Nov 2018 - 21:56
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Oh Hee Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Machiste ? Minoh la regarde en plissant les yeux. Il n’est pas machiste, il est effrayé. Effrayé au point d’avoir envie de traverser ces salles en hurlant. Un soupir lui échappa. Si ces monstres ressemblaient aux méchants du cinéma italien, les choses seraient sans aucun doute plus simples. Malheureusement, cette silhouette lui fait froid dans le dos et lui tord les tripes, sans oublier les bruits gutturaux qui lui échappent. « Hahahaha, parce que tu crois qu’on n’est pas déjà clichés ? » Le ton paniqué, il peine un peu à ouvrir la porte, mais elle finit par céder. Faites que cette pièce soit moins effrayante. La porte fermée derrière eux, son regard s’attarde sur les graffitis qui parent les murs. Il atterrit rapidement sur la porte, arrachant un large sourire à l’idole qui s’en approche fièrement. « Hey regarde, la nouvelle porte est là-bas, on n’a qu’à… » Mais ses mains se posent sur une poignée bloquée, alors que la voix de Heeho parvient de l’autre bout de la pièce. Il grimace et piétine un peu, à la façon d’un enfant mécontent, avant de revenir vers elle. « Ça t’étonne si je dis non ? » Une idée lui vient alors. « Ou alors, on va déjà près de la porte là-bas, au fond, puis on le dit ? Avec un peu de chance on pourra l’ouvrir directement et partir. » Sauf s’il est de l’autre côté de la porte… Une nouvelle poussée d’adrénaline lui traverse le corps. « Candyman… Candyman… » Il secoue la tête et inspire profondément. « J’peux pas faire ça Heeho, j’peux pas. » Il ne trouve même pas ça drôle, l’ambiance de cette pièce le rend fou, il ne sait pas où regarder, sur quoi s’attarder. C’est horrible.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 0:20
Voir Min Oh dans cet état donnait à Hee Ho l'envie de le prendre dans ses bras en riant, histoire de le rassurer sans trop se moquer. Elle découvrait de plus en plus l'homme sensible qu'il était, et cela lui plaisait plus qu'elle aurait pu le penser. Mais ce n'était pas l'heure de se laisser aller aux pensées romantiques. La frayeur de la première pièce derrière eux, Hee Ho inspecta la nouvelle salle au décor recherché. Un peu trop recherché, visiblement. Avançant vers un miroir trop bien mis en valeur pour que cela en soit anodin, la jeune femme laissa son compagnon s'exciter sur la poignée d'une porte visiblement fermée à clé. Pauvre Min Oh. Cette pensée la fit sourire, mais elle le cacha lorsqu'il s'approcha d'elle. Si elle riait trop, il risquait de se braquer, et ils étaient censés former une équipe. Levant les yeux pour le regarder, elle lui adresse un sourire rassurant. « On est obligés, je crois. » Ses lèvres roulent l'une sur l'autre, et elle retient à peine un rire. « Sinon ce n'est pas drôle. » La jeune femme se retourne vers le miroir. Min Oh la surprit lorsqu'il se mit à invoquer l'esprit vengeur. Impressionnée, Hee Ho se tut. Ses épaules se levèrent et s'affaissèrent immédiatement. Ce serait donc à elle de le faire. Sa main se mit à tapoter le dos de l'idole. « Je fais le faire, mais ne me laisse pas toute seule derrière. » Faisant face à son reflet, elle s'y prit lentement, prononçant chaque syllabe distinctement. Une fois, deux fois, trois fois... quatre. « Candyman. » La lumière se mit à vasciller et il y eut un grand fracas venant de la porte par laquelle Min Oh voulut fuir quelques minutes auparavant. Poussant un cri plus aigu qu'elle ne s'en serait crû capable, Hee Ho eut le réflexe de se cacher derrière Min Oh. Un grand homme était apparu, et il fallait dire que son costume et son maquillage était plutôt réussi. Le liquide qui s'écoulait de son crochet lui donna envie de vomir. « On doit trouver une autre sortie ! » Poussant Min Oh dans une autre direction Hee Ho se précipita contre un mur pour en chercher une porte cachée. Pourvu qu'ils trouvent vite ! Même elle commençait à flipper.
Les yeux posés sur le miroir, Minoh sent son coeur battre à vivre allure, n'osant qu'avec difficulté s'éloigner de Heeho. « C'est pas drôle, même comme ça... » Son ton se fait plus discret, sa fierté étouffant doucement sous le poids d'une inquiétude oppressante. Il ferme les yeux et reprend la main de Heeho dans la sienne, inspirant profondément après s'être montré incapable d'invoquer l'esprit lui-même. Pourquoi faut-il qu'il se rende ridicule devant elle, maintenant? Il hoche la tête en l'entendant. « Non, t'en fais pas. » C'est bien la dernière de ses intentions, peu importe sa peur. Il sursaute légèrement quand les lumières vascillent, il retient son souffle et, constatant l'apparition, son coeur semble lui remonter en travers de la gorge et il tend un bras, par réflexe, devant Heeho qui vient de se réfugier derrière lui. « Ça va aller... » énonce-t-il sans la moindre once de confiance dans sa voix tremblante et étouffée. Il recule d'un pas, yeux posés sur l'homme qui s'approche d'eux avant de poser les yeux sur la seule surface qui ne semble pas être un mur. « Le miroir... » Il est assez grand... Un porte cachée? Il s'approche de Heeho pour la saisir par le bras avant de revenir vers le miroir, essayant de le déplacer jusqu'à ce que celui-ci glisse sur ses bords, dévoilant une porte jusqu'alors dissimulée. « On se casse d'ici... » Ouvrant la porte dissimulée à la volée, il se précipite à l’intérieur en entrainant Heeho avec lui. La pièce suivante paraît plus sombre encore que celle qu’ils viennent de quitter. Minoh essuie rapidement la sueur froide qui a commencé à perler sur son front. « J’aimais déjà pas Spooky’s House of Jump Scares, mais là c’est encore pire... » La main serrée autour de celle de Heeho, il ferme les yeux et pousse un soupir.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)