Le membre 'Do Min Oh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Lun 19 Nov 2018 - 23:43
Ne pas se moquer de Min Oh. Hee Ho savait qu'il prenait énormément sur lui, et le sourire qu'elle arborait n'était pas forcément moqueur. Levant le pouce pour lui assurer qu'elle gérait la situation, la jeune femme fit face au miroir. C'était un peu trop excitant. Jouer dans un film d'horreur était l'un de ses rêves. Même un zombie dans le fond, elle prenait. Ça, évidemment, elle se gardait de le dire à Min Oh. Sa main dans la sienne, elle se mit à appeler lentement Candyman. Dans sa poitrine, son cœur battait d'un rythme nerveux ; au moins, on ne pouvait rien reprocher à l'ambiance. Même pour une fan d'horreur comme elle, c'était réussi et saisissant de réalisme. Voilà pourquoi elle ne put retenir son cri lorsque l'esprit vengeur apparu. Levant les yeux pour regarder Min Oh qui fit barrage de son corps pour la protéger, la créatrice sentit son cœur s'envoler, et cela n'avait rien à voir avec la peur. « Le miroir ? » Se retournant pour le regarder, elle ouvrit de grand yeux. Mais oui ! Aidant l'idole comme elle le put pour déplacer le lourd miroir, elle poussa un cri de joie en voyant un nouveau passage. Mais ce fut plus fort qu'elle. Se retournant pour voir Candyman, elle poussa un nouveau cri en s'apercevant qu'il était plus près qu'avant. Laissant Min Oh la traîner derrière lui, Hee Ho se demande jusqu'où les organisateurs étaient allé. « Spooky House of... ? » Aucune idée de ce que cela pouvait bien être. Hee Ho se retourna vers la nouvelle pièce. Aucun signe d'acteur, c'était même plutôt silencieux. « J'aime pas ça. Min Oh... » Elle s'était retourné vers lui, soufflant son prénom pour qu'il la rejoigne. « Panique pas, mais je commence à avoir peur. » Un rire nerveux gratta sa gorge. Respirer calmement, réfléchir posément. Et hurler quand un téléphone qu'elle n'avait pas vu se mit à sonner.
Les esprits et les créatures de l’ombre ont toujours été particulièrement effrayantes aux yeux du leader de VICT3RY. Il n’a jamais aimé imaginer des monstres dans son environnement, encore moins regarder des films d’horreur. Pour certaines raisons, les attractions comme celle-ci sont tout aussi effrayantes que le reste à ses yeux. Il doit exister des raisons : l’ambiance est peut-être trop oppressante, trop difficile à encaisser pour sa sensibilité. Ce n’est après tout pas pour rien que l’on recommande aux âmes sensibles de s’abstenir d’entrer dans un lieu comme celui-là. Rien ne lui dit, après tout, que les fantômes n’existent pas. Quant aux tueurs, ils sont présents dans le monde réel également.
Mais il ne peut faire demi-tour maintenant. Qu’il parvienne à trouver la porte dissimulée derrière le miroir est un véritable miracle. Ou peut-être pas ? Ils ne pouvaient faire demi-tour et l’autre porte était une cachette… L’essentiel, c’est qu’ils ont réussi à sortir. Reprenant son souffle, Minoh essaie de retrouver son calme, gardant Heeho à proximité sans lâcher sa main. S’il n’avait pas un minimum conscience de ses actes, il lui broierait involontairement les doigts. « House of Jumpscare… C’est un jeu vidéo. » Il reste silencieux un moment. Il fait si calme. « Ça va aller. » dit-il, ses yeux scrutant nerveusement l’obscurité. Ses doigts ne se relâchent pas un instant. Il fait si sombre. Il leur faut de la lumière. Mais s’ils allument la lumière, même leurs téléphones, ils attireront forcément l’attention.
« Reste près de moiaaaah ! » Il sursaute à la sonnerie du téléphone, serrant Heeho contre lui par réflexe alors que son regard se met à la recherche de l’appareil qui a sonné. « Pas un téléphone, putain… » Il ne sait pas s’il a envie de hurler ou de mourir sur le champ, mais il reste à proximité de Heeho en s’approchant du téléphone. Il n’a pas assuré sur les deux premières salles, mais il est en train de se ridiculiser. Un soupir lui échappe. « Allez… » Incitant Heeho à s’approcher encore un peu pour ne pas qu’elle reste trop loin, il tend le bras pour saisir le combiné d’une main tremblante. « A… Allô ? » C’est pour de faux, Minoh. Pour de faux. Inspire. Expire. Il a hâte de sortir de là. Comment font ceux qui arrivent à ne pas avoir peur dans un tel endroit ?
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Jeu 22 Nov 2018 - 0:17
Hee Ho était très loin de s'y connaître en jeux vidéo. C'était à peine si elle savait tenir une manette dans ses mains – quoique, maintenant si, grâce à Min Oh. Elle n'était pas douée en jeux de façon générale, de toute manière. Et puisqu'elle était assez mauvaise perdante, on la reprenait rarement à deux fois lorsqu'elle avait perdu une partie. Heureusement, en ce qui concernait les maisons hantées, Hee Ho se montrait bonne joueuse, ayant même hâte de découvrir chaque pièce. En plus, elle pouvait montrer à Min Oh combien elle était courageuse. A peu près. La tension la gagnait peu à peu. L'amatrice de films d'horreur s'avouait presque vaincue par les décors et les comédiens, se surprenant même à tenter de se rassurer mentalement en se répétant que ce n'était justement que des décors factices et des comédiens payés pour leur faire peur. Ça va aller, oui. Cela ne l'empêcha pas de serrer plus fort la main de Min Oh dans la sienne.
Et son envie de se montrer courageuse devant lui ? Envolée, visiblement. Hee Ho n'aimait pas cette pièce trop sombre pour leur bien. Sa nervosité sembla atteindre un tout autre niveau, se manifestant dans un cri lorsqu'une sonnerie retentit dans la pièce. Son cœur battait à vive allure, elle chercha l'idole dans l'obscurité. « T'es sûre que tu veux répondre ? » Sa question mourut dans un gémissement lorsqu'elle entendit Min Oh répondre. Tendant l'oreille, elle resta près de lui. Une voix rauque respira dans le combiné, avant de poser une question. « Tu aimes les films d'horreur ? » Hee Ho ne comprit pas elle-même pourquoi elle lâcha le bras de Min Oh. « Tu veux que je réponde à ta place ? Wow ! » La pièce était plus grande qu'elle ne l'avait imaginé, puisqu'une lumière s'était allumée en haut d'un escalier. Une forme se déplaça sur le palier supérieur. Une femme marchant sur les mains et les pieds, ventre vers le haut. « Oh mon dieu ! » Portant une main à sa bouche, Hee Ho se retourna. « Min Oh derrière toi ! » Un homme au masque bien connu pour les amateurs de slashers était tout près de l'idole, un couteau que Hee Ho espérait factice au poing. Ils étaient encerclés !
trainee
The Producer
Jeu 22 Nov 2018 - 0:17
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Oh Hee Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Il n’a pas envie de répondre, non. Son regard le trahirait s’il ne faisait pas totalement sombre dans cette pièce. La voix à l’autre bout du combiné lui glace le sang et lui fait fermer les yeux. Non. Non, il n’aime pas les films d’horreur. Il a envie de fuir, fuir très loin de cet endroit. Pourquoi est-il venu se fourrer dans un endroit pareil ? « Non ça… » Il se tourne vers l’endroit où la lumière est apparue, à peine assez tôt pour voir la silhouette fuir vers ce qui semble être la porte de sortie de cette salle, et il fronce les sourcils. Au cri de Heeho, il se retourne et constate avec terreur la présence d’un homme. Sans réfléchir plus longtemps, il le pousse de toutes ses forces pour le faire tomber, sans se soucier du cri que pousse le malheureux, avant de saisir la main de Heeho et de la tirer à sa suite à l’étage, réalisant la présence de cette autre créature. « J’espère que ça finit bientôt… J’en peux plus personnellement… » Mais déjà la voix de la créature résonne, proférant des insultes. Une odeur nauséabonde flotte dans l’air, comme pour empirer l’histoire. « Plus jamais… Plus jamais… » Il garde la main serrée autour de celle de Heeho. Il aurait envie de fuir, mais il ne peut pas. « Allez dégage toi. » Comme si c’était suffisant.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)