Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.
LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).
STORIES:
S'afficheront les informations, une fois un post réalisé (évitez de cliquer n'importe où et faites attention, svp).
Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).
INDICATIONS:
EXIT : la liberté, la sortie, l'extérieur. GAME OVER : l'abandon, la faiblesse.
Les autres dés parlent d'eux-mêmes, suite à ceux-ci vous serez en mesure de relancer le dé '13TH HORROR STORIES' si vous le souhaitez. Sinon, courez ou pleurez car vous êtes coincés dans cette pièce.
Who you gonna call? Les joues gonflées, Joon Ho fixait la scène devant eux. « Tu rentres le premier ? » Sa bouche formant une ligne, il fixa Ji Sung. En tant que hyung, ce dernier pouvait bien le faire. Le protéger, tout ça. Et puis bon, Joon Ho avait un nouveau manteau. Il ne pouvait donc risquer de passer devant et se salir. Belle excuse. Son regard se posa à nouveau sur la hache plantée dans le bois. Il connaissait la scène, mais n'avait jamais vu le film. Il aurait peut-être dû. Quelle idée de venir ici. C'était bien parce que c'était Ji Sung ! « On pourrait rentrer regarder le film chez toi, non ? On aurait moins froid. » Joon Ho espérait simplement que ce n'était pas filmé. Frissonnant sous un coup de vent qui lui caressa la nuque, le maknae de VICT3RY eut le réflexe de se retourner. Quel idiot. Il n'y avait pas de fantôme, ni de tueur en série, ni monstre sous le lit. C'était juste une maison hantée. Rien n'était réel... N'est-ce pas ? « Allez, on y va ! » Et finalement, il passa devant. Ça ne pouvait pas être si terrible... « Wow ! » C'était quoi ça ?!
code par me'ow
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
trainee
The Producer
Jeu 15 Nov 2018 - 10:52
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés