Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

→ cérémonie ; 21h00-21h59

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:40

the show must go on

(aesth.) °✧ — Après le début des festivités qui nous avaient souri pour le moment, je profitais de m'installais à côté de mes amis pour profiter du spectacle avec les yeux grands ouverts face aux performances. Entre-nous, j'avais hâte de voir Ariana Grande sur scène... et puis maintenant que le prix de band avait été décerné, je ne m'attendais honnêtement plus à autre chose pour nous : au moins, on allait pouvoir apprécier la soirée et les artistes avec beaucoup moins de pression sur les épaules.

Suite au passage de nombreux collègues sur scène, que je m'étais fais un plaisir d'applaudir à chaque fois, voila que l'écran s'allumait à nouveau et que les MC s'approchaient pour nous annoncer la remise de la meilleure performance vocale de l'année, d'après les calculs un peu mystérieux qui déterminaient les gagnants. Pour tout vous avouer, lorsque In2flames s'était affiché en grand, sur un fond sonore bien familier, j'étais resté complètement stoïque, à cligner des yeux comme un abruti. Comment ça ? C'était pour nous ? Vraiment pour nous ? Les gars commençaient à se lever et je suivis sans demander mon reste, grimpant sur cette scène afin de recevoir ce second award, puis laissant notre leader prendre la parole. De mon côté, mes yeux inspectaient désormais le public d'une manière que je n'aurais su décrire. On avait gagné quelque chose de plus que d'habitude... et les gens nous avaient choisi nous, parmi tous les autres. Nous, vraiment nous. Je ne me repris que lorsque quelqu'un me tendit le micro et lançais un regard vitreux vers Heesung, pas tellement capable de faire le tri dans l'amas d'émotion qui s'était coincé dans ma gorge. Il manquait quelqu'un au tableau, mais je savais qu'il nous regardait devant sa télévision. « Merci. Merci... on a travaillé tellement dur pour ce comeback, merci pour tout, continuez à nous soutenir, s'il vous plaît. » Hésitant un peu, je fermais, puis rouvris finalement la bouche « On a réussi, hyung... » On peut enfin voler au-dessus de ce passé difficile. Puis je rendis précipitamment le micro, avant de partir cacher mon visage contre l'épaule de Zi Xin pour ne pas montrer ce qui venait de s'échapper de mes yeux.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité
Dim 2 Déc - 20:57

the show must go on

((aes)) — Nao devait avouer, qu'il ne s'attendait pas à gagner un autre award durant la soirée. En même temps l'année 2018 avait été plus calme pour celui-ci. Maintenant pour le brun, il ne lui restait qu'à admirer et encourager les personnes qui se performaient sur scène. De toute il était en bonne compagnie, d'un côté il avait son groupe de l'autre, sa copine était assise à côté de lui. Il ne pouvait rien demander de mieux à cette soirée déjà bien réussite.

Une autre catégorie où In2flames étaient nominé. Le jeune chanteur feignit un sourire, il savait qu'une fois de plus cet award allait leur glisser des doigts. Il y avait tant de bon groupe contre eux. C'est alors qu'à sa plus grande surprise, le nom de son groupe quitta les lèvres de l'animatrice. Cela lui prit deux secondes avant de se rendre compte de ce qui se passait, puis il se leva et sauta pratiquement sur Zi Xin. C'est pratiquement s'il ne lui demandait pas si s'était vraiment vrai. Il suivit rapidement Hee Sung et Hyun Woo sur scène en gambadant pratiquement. Il sautillait de joie. Suite au mot de son leader et de Hyun Woo, Xiao Nai prit rapidement le micro pour laisser quelques mots aux fans et à Yu Know. " Je sais absolument pas comment remercié nos embers, vous êtes parfait, Yu-hyung, cet award est pour toi ! " Il croisa son pouce et index pour faire un cœur en même temps de faire un clin d’œil. Il aurait tellement voulu que le groupe soit au complet pour célébré cette victoire. Ils allaient probablement rattraper le tout à leur retour à Séoul.    

(c) SIAL ; icons sial

yuseong media
Bang Jaejin
Dim 2 Déc - 22:00
yuseong media
Bang Jaejin
yuseong media
→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 C898252afa6493c978b7bfaffbfdb2398b55e215

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3543671621 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3640798837 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

baekhyun (exo)

crédits :
moonaetics

DC :
EVERY

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 MBNAxfl → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

MAMA 2018 ♕ La soirée avait déjà commencée, Jae Jin était installé dans son siège, suivant les prestations une par une. Il avait suivi Joon Ho dans la chorégraphie de Likey, heureux de voir que le groupe d’Eunmi gagnait déjà quelque chose en ayant débuter il y a un mois à peine. Il espérait qu’elles iraient loin, qu’elles seraient en mesure de gagner plus de prix l’an prochain. Il n’allait pas souhaiter groupe féminin de l’année non plus, il avait ses propres favorites pour cette catégorie. Son regard se posa sur l’écran. Ils allaient annoncer le meilleur solo de danse et son regard se posa immédiatement sur le maknae à qui il sourit, priant pour entendre le son de sa chanson effleurer ses oreilles à l’annonce du gagnant. Et il bondit littéralement de sa chaise en entendant la voix mélodieuse de Joon Ho raisonner. « Ahhhhhh ! » Il sauta sur ce dernier assis juste à côté de lui, comme s’il venait de gagner ce prix lui-même, sans doute un peu trop fier. Il écouta religieusement ses remerciements, continuant à taper dans ses mains à chaque mot qu’il prononçait.

Il tapota sur sa jambe une fois ce dernier près d’eux à nouveau, beaucoup moins confiant pour la suite. Certes, il se persuadait d’être le maitre du monde, mais ce n’était pas vraiment le cas. Il y avait d’autres très bons vocalistes, comme AO, Sunan ou même Jellyb. Son regard se posa sur l’écran, il fit de son mieux pour garder son sourire avant de laisser échapper un cri de surprise en reconnaissant sans trop de mal Potion. Qu’est-ce qu’il devait faire ? S’applaudir, hocher la tête, hausser les épaules ? Qu’est-ce qu’on faisait quand on gagnait un truc tout seul ? Se courber, garder un sourire humble, se lever, s’applaudir… Non, pas s’applaudir ! Il sourit à ses camarades, avançant sur la scène pour prendre son prix. Son regard se posa rapidement sur la foule, s’arrêtant sur les D.AVENUE, puis son propre groupe. « Merci à tous pour ce prix. Merci à nos V’s, vous êtes vraiment le meilleur et le plus beau fandom qui puisse exister. Merci à toutes les personnes qui ont participé à la production de Potion, merci à Minoh et Juno pour leur collaboration. Ça représente beaucoup pour moi d’être là ce soir, d’avoir gagné ce prix de performance vocale. » Il était ému mais il s’était juré de ne plus pleurer. Une fois, pas deux. C’était un homme viril. Un grand sourire orna ses lèvres. « Merci à tous ! » Il se courba une fois encore, songeant qu’il devrait mieux préparer ses discours, au cas où. Sans se faire prier, il alla sagement retrouver sa place, réalisant doucement.

code par me'ow

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Lun 3 Déc - 19:36
elle fait rêver ce genre d’ambiance, électrique & passionnante.
à jeter des regards en biais sur les filles d’à côté. se reposer sur les artistes en attente – sans doute nerveux, excités, un peu perdu pour certains, les nouveaux surtout. pas la peine d’être un génie pour voir que certains sont habitués, que d’autres se sentent étranges.
les premières performances s’enchaînent, les mélodies se font entendre avec joie et enfin, les premières victoires sont données,
elle s’amuse de cette première partie de soirée ; du haut de son siège, elle ne cesse d’en prendre plein la vue de ces artistes tout aussi talentueux les uns que les autres. gamine qui balance de la tête, qui frappe des mains quand les airs mélodieux touchent le cœur plus que d’autres. à sourire comme une enfant lorsque les remerciements des gagnants sonnent, à sentir une peine lorsque ses groupes préférés ne remportent pas les prix dans les catégories où ils sont nominés.
son regard vole de partout,
imprime sur la rétine & la mémoire, les éléments dont elle aura besoin plus tard ; elle s’inspire bomi, d’un tout, d’un rien, à capter ce que les personnes aiment, ce qu’elles ne préfèrent pas – malgré les choix personnels, les préférences du public reste primordial pour l’acceptation d’un titre. et elle rêve grand bomi, elle rêve de voir une ou plusieurs de ses compositions être nominées, voir les artistes les interprétées. elle rêve grand bomi.
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 15:23
mama 2018
(dress) Ambiance survoltée pour l'entrée de Junho sous Coup d'Etat, petit regard en coin rapide vers Haru. Les caméras viendraient capturer les moindres réactions de la demoiselle pendant la performance du rapper des 6rhymes, étant devenue officiellement son âme sœur, en plus d'être sa labelmate. Tu agrippais sa main sans détourner le regard vers elle, elle savait déjà pourquoi tu le faisais. Caméras, téléphones, braqués. Tu lui donnais un peu de courage, espérant qu'elle profitait tout de même. Ces derniers temps avaient été durs pour vous-deux, c'était important que vous puissiez compter l'une sur l'autre. Deepened, Stay Here et Blue Lagoon suivirent, et tu t'amusais comme une petite folle. De la collab r'n'b, au chant quasi lyrique de Ao jusqu'à la ballade de ta meilleure amie, tu passais une bonne soirée.

Arrivèrent le best solo dance performance et best solo vocal performance. Tes lèvres s'entrouvraient alors qu'ils annonçaient de nouveau les nominés, et tu laissais échapper un 'ohhh' impressionné. « Mei ? Juno ? » Tu faisais tes pronostics, sans vraiment savoir si tu visais juste. 1,2,3! de Juno, maknae des Vict3ry, se mit alors à résonner dans la salle, et tu l'applaudissais joyeusement. Plusieurs noms connus se battaient également pour le prix suivant : Bam, Jay, sans oublier Ao et Jellyb. Ils avaient tous les quatre des notoriétés et parcours différents, ce qui rendait tes prévisions plus incorrectes. Un peu de suspense avant que Potion ne s'affiche sur tous les écrans. Ta main vint couvrir ta bouche. « Woah. » Deux Vict3ry à la suite. Tu observais Jay rejoindre la scène, lui adressant un sourire fier. Tu tentais de contrôler tes expressions, même si cela n'avait jamais été caché que tu étais une grande admiratrice du trio. Tu gardais quelques précautions cependant.

Nouvelles performances menées par Sin, Seok, Olympus et Shun, dont tu suivais la chorégraphie de My Pace, lançant de temps en temps les bouts de paroles que tu avais mémorisé, donc surtout des "nanana". Le kpop fans choice alla aux Prism, autre jeune groupe de la YM, malheureusement secoué d'un départ, leur avenir semblait incertain. Et les In2flames repartaient avec un second award, le best vocal group performance. Une sacrée année pour le band de la wanderlust. Tu écoutais leur discours en pinçant les lèvres, l'émotion était palpable. « U-know n'est pas là ? » Tu lançais vers Haru. « Aaah... il est encore à l'hôpital. » Tu te souvenais de cet article flou qui était apparu un beau matin pour annoncer le hiatus du garçon, pour causes médicales. Hyunwoo semblait être de retour, mais tu ne savais pas ce qu'il en était de l'autre guitariste des In2flames.

yuseong media
Do Minoh
Dim 9 Déc - 20:54
yuseong media
Do Minoh
yuseong media
→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 1835218236 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 2837534775 → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

→ cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 MBNAxfl → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg → cérémonie ; 21h00-21h59 - Page 3 Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Chaque année, on revient. Et chaque année, comme tous les autres, on espère ramener un prix avec nous. Parce que c’est quand même quelque chose, gagner un award. C’est la récompense pour tout le travail qu’on a fourni au cours de l’année, et j’ai toujours peur qu’on rentre sans rien et que les autres soient déçus. Mais pas ce soir. Quand j’entends le nom de Joonho retentir dans la salle, je me redresse pour applaudir notre bandmate, un large sourire aux lèvres, avant de crier un peu. Il le mérite vraiment ! Je lui tape l’épaule avant qu’il ne rejoigne la scène. J’applaudis jusqu’au moment où tout le monde s’arrête.

Puis c’est au tour de Jaejin, et je crois que je vais sérieusement me casser les mains à force de réagir aussi vivement. Je crie encore une fois en continuant à frapper les mains. « Bravo ! » Il avait tellement envie de devenir musicien.

Au moins, maintenant, ils ont gagné un prix chacun. C’est pas grave si on rentre bredouille pour le groupe. On n’aura qu’à faire mieux la prochaine fois. Mais je vais pas baisser les bras trop vite, on a encore toute la soirée à voir passer. Les prix qui nous concernent doivent encore arriver.

Quand le prix suivant est annoncé, j’applaudis évidemment les PRISM. Un prix mérité pour leur travail. Je commence à avoir mal aux mains, mais ça me met de bonne humeur. Tant de récompenses pour notre agence. Ça me fait plaisir de voir des collègues réussir.

Le prix suivant, c’est au tour des IN2FLAMES. J’applaudis. Parce que je suis un WDL trash. Parce que leur musique est bonne. Parce qu’ils le méritent. Et peut-être aussi un peu parce que leur guitariste est sexy. Je crois que je me remettrai jamais de cette agence. Vivement qu’ils produisent un groupe que j’aime pas, ça me sauvera la vie.

— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:

la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Sam 29 Déc - 20:22

MAMA 2018
Ouh! So Stylish!
La deuxième partie commence en donnant tout un coup comme la chanson le disais si bien. Il faut dire aussi que tu aimes particulièrement la chanson parce qu'il y a trois mots en français. D'ailleurs, tu ne les dis peut-être pas très bien, mais tu as un plaisir fou à le chanter avec Junho. Quelques prestations s’enchaînent jusqu'à ce que les premières catégories fassent leur apparition. Tu es nominé dans certaine d'entre-elles. Tu ne t'attends à rien même si tu aimerais bien gagner un prix, une seule fois. Comme tu l'as deviner, c'est d'autres personnes qui récoltent les prix, mais tu dois dire que tu es d'accord avec le publique. Tout le monde se donne à fond aussi. La cérémonie se poursuit et tu es très heureuse de voir les artistes défiler. Mais c'est lorsque tu attends les première note de Where R U From que tu te laisses complètement emporter. Comment faire autrement ? Cette chanson à une si belle énergie. Tu bouges et chantes et invites ta sœur à faire pareille. Puis, quelques catégories se font annoncer. Le premier gagnant ne te surprend pas, mais le deuxième ? Oui ! Tu applaudis, cependant, très fort. Jamais tu n'aurais pensé qu'un Band pouvait gagné Best Vocal Group Performance. « Il faut croire que les fans commence à s'ouvrir au style » dis-tu heureuse. Les performances défilent jusqu'à ce qu'un membre de staff s'approche de toi. C'est bientôt à ton tour. Tu pars donc te préparer en arrière scène. Une que c'est fait, tu parles un peu avec tes danseurs. Tu les remercies de faire un travail incroyable. Puis, tu montes sur scène. Tu chantes et danse l'une de tes chansons préférés de ton répertoire : Blue Moon.  
code by bat'phanie
Invité
Invité
Lun 31 Déc - 23:03

the show must go on

((aesth)) — Les performances s'enchaînent et les musiques sont de plus en plus entraînantes, ne manque plus qu'une piste de danse pour que Hayun aille se déchaîner. Alors elle se déhanche sur son siège, applaudissant lorsque les personnes reçoivent leurs prix, contente pour  eux bien qu'un poil jalouse. Elle se dit que son groupe n'aura vraiment pas tenu longtemps et que l'idée de recevoir un prix de groupe est à jamais partie en fumée. Elle regrettait un peu ce groupe mais maintenant qu'elle était en solo, elle éait tout de même contente. Elle pouvait chanter, elle dansait même maintenant et elle en était fière, après toutes ces années d'entraînement.

Hayun se concentrait donc sur les stage, notamment les spécial stage qui avaient facilement attiré son regard. Elle était épatée, se disait qu'elle devait encore s'entrainer pour pouvoir faire mieux. C'était un de ses buts de bien danser, de montrer qu'elle ouvait le faire. Après cela, elle pourrait se concentrer sur le chant, mais au moins pour une chanson, elle voulait montrer qu'elle pouvait être une bonne danseuse. Elle applaudit donc, perdue dans ses pensées tout en admirant les performances et les remises de prix, admirant les sourires sur les visages des heureux gagnants.

(c) SIAL ; icons tumblr

Invité
Invité
Jeu 3 Jan - 5:03

the show must go on

(fake love outfit) °✧  — La suite de la soirée, toujours placé sous le signe de la bonne humeur - Gabriel qui se retient de vocaliser son enthousiasme quand le frère prend place sur scène, pourtant, l'envie lui brûle les lèvres de manifester son soutien à l'instar des fans présents dans la salle. Il ne se retiendra pas, cependant, d'applaudir à s'en faire mal aux mains. Les annonces suivantes qui sont source d'une légère fierté ; la meilleure performance de danse, c'est ainsi qu'est désigné un titre chorégraphié par ses soins. Sourire au coin des lèvres d'ego qui se gonfle - et il ne se prive pas de manifester son soutien à l'ami récompensé, en de nouveaux applaudissements. Un peu déçu pour le reflet qui n'aura pas le prix suivant - la chanson victorieuse, est cependant l'une de celles qu'il a énormément appréciées.

On ne lâche des yeux l'ami si cher tout au long de sa performance - Nevermind est probablement l'une de ses chansons préférées des derniers mois. S'électrifie sur My Pace et son rythme entêtant - mais bien vite, le voilà arraché au spectacle pour revêtir nouvel habit de lumière, embrasser la scène, enfin, faire briller une collaboration dont on est si fier.

C'est l'adrénaline qui revient à nouveau au galop - et qui le porte au fil des paroles, de la musique, des mouvements adoptés de tout son corps, danseur avant tout, performe avec passion, réprime de force le sourire qui menace de pointer à ses lèvres. Heureux également, de partager cet instant avec son frère - mais bien vite, on le prive à nouveau du plaisir des projecteurs, le voilà à nouveau, propulsé en coulisses. Joie plus que jamais peinte sur les lèvres.

(c) SIAL ; icons sial

Invité
Invité
Dim 20 Jan - 19:43

cérémonie  21h00-21h59

((suit)) — retour du regard porté sur la scène après l'apparition de l'ami, fierté qui étreint encore le coeur à l'idée d'apercevoir les autres sur une scène aussi large que celle des MAMA. Monde des étoiles où ses compatriotes brillaient toujours plus fort, perçant leur propre voie parmi les constellations . A peine le temps de se remettre un peu que les machineries de COUP D'ETAT le font sursauter à la venue du leader des 6RHYMES.

Paroles qui s'échappent des pulpeuses avec sourire, admiration pour son homologue de la YM confirmée, Junho était de ces personnes qui le fascinaient et dont il enviait le talent. Tour de raphaël venant plus vite que prévu il le regarde partir vers les coulisses sans l'avoir avant encouragé de ses paroles le mieux qu'il pouvait.

Il savait le français parmi l'un des meilleurs performeurs qu'il avait eu la chance de rencontrer et le voir arriver sur scène accompagner de la musique de STAY THERE ne faisait que confirmer sa pensée. C'est les bras qui se balancent au rythme de la musique, levant ceux du maknae à ces côtés également. Il en connaissait les paroles sur le bout des doigts et tentait de son mieux pour ne pas hurler parmi le block vip. Applaudissement à la fin, tout aussi fort que pour sunan, fierté de leader qui emportais le fracas de ses mains.

Il se laisse encore bercer comme hypnotiser par les performances suivantes, se levant, applaudissant ou chantant celle d'on il connaissait les paroles le tout parfois en embêtant un peu un des membres plus proche de sa personne.

Puis vient le tour de FAKE LOVE et c'est encore un saül fanboy qui se retrouvait à admirer doyun et raphaël sur la piste. Voix qui se joint à celle des fan quand le haut de Doyun se découvre un peu sous les pas de danse. Corps qui se maitrise peu face à la chorégraphie entraînante et c'est de son propre chef qu'il imite face aux caméras sans pour autant cacher son amusement.

Joues un peu souffler de rose par l’embarras, mais coeur qui continue de battre de fierté furieusement.

(c) SIAL ; icons skate vibe

Contenu sponsorisé

→ cérémonie ; 21h00-21h59
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant